Accueil des Justacotins : discussion - Page 380
le 08/09/2015 à 14h43
Hello Mababe féline, canine... Allez, bosse bien pour nous, ok ?
le 08/09/2015 à 15h50
bonjour
j'espère que vous allez bien
je vous souhaite une bonne journée de mardi

le 08/09/2015 à 17h05
Que c'est dur la rentrée...même quand on ne travaille plus ou qu'on ne va plus à l'école !
Passage furtif, même si levée de bonne heure !
Je suis gourmande Desi je prends de tout !
Bonne journée à tous présents et absents...Maliko

le 08/09/2015 à 17h08
Moi, pour la rentrée, je vais sortir
le 08/09/2015 à 22h24
Allez les amis, Oss va retrouver son lit, sa journée a été bien chargée. J'espère que la nuit sera réparatrice pour moi comme pour vous...
Une pensée à notre petite Mmaliko
Bonne nuit à vous tous et à demain !!!!!
le 08/09/2015 à 22h28
Un petit coucou à vous toutes et tous, les Justacotin(e)s... Je ne vous oublie pas !
Et comme il est déjà tard

* J'éteins (sans le "d" bien entendu ...)
le 08/09/2015 à 22h31
Comment Alina, tu n'es pas encore au lit !!! Veux-tu te dépêcher un peu oui ou non !!! Ah ces jeunes !!! avec tout le boulot que tu as pour demain !!!
le 08/09/2015 à 23h00
Bonne nuit à tous!!
à demain
le 09/09/2015 à 00h29
bon il est temps pour moi aussi d'aller dormir ce soir! à demain.
le 09/09/2015 à 08h36
Bonjoooouuuuur les amis et amies !!!!!!
Oh pardon, je vous réveille. C'est que dehors, le ciel commence à s'éclaircir, ce qui est annonciateur d'une belle journée. Bon je prépare le p'tit dej et j'ai prévu plein de bonnes choses. Tant pire pour la ligne n'est ce pas ? L'important c'est d'être heureux, de rester jeune dans sa tête. Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais aujourd'hui, che pas, mais je suis heureux. Comment ? Je fais trop de bruit ! Ok, je me tais. Tenez, voilà une chanson douce pour vous mettre en forme et vous donnez le moral. Bonne journée! !!!!!!!
Bonne journée Mmalikoooooop
le 09/09/2015 à 09h54
Bonjour!!!
Aujourd'hui nous allons avoir du soleil parait-il...pour le moment le ciel est dégagé, nous verrons bien au fil du temps.
Ce matin courses et cet après midi cinéma avec les contremarques BNP Paribas gagnés sur internet.
Bonne journée
le 09/09/2015 à 10h04
coucou tout le monde! on aura surement une belle journée ensoleillée pour ce mercredi! piscine au programme!
le 09/09/2015 à 10h12
Y'a encore du soleil dans le nord ?
le 09/09/2015 à 11h17
bonjourrrrrrrrrrr
moi aussi j'ai du soleil
et en profite en dansant....allez....allez on danse.....
la....la...la..essa moça ta diferente....la la....
bonne journé nez nez nez
allez son se bouge là dedans....
petite pensée pour Maliko.....allez on se bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
le 09/09/2015 à 11h38
Bonjour la Cie !
Oui Oss je dormais encore, faut dire que j'ai eu du mal à m'endormir
Katera, c'est ta période de chance: coup de coeur et en plus des places de ciné, il faut jouer au loto ! (lol)
Le soleil est présent Guerriere mais il est un peu faiblard, fait vraiment pas chaud !
Je me bouge Desi, je me bouge...pas en dansant mais plutôt en continuant le grand rangement de la maison, sans oublier le jardin et...
Une bonne journée à tous: Oss, Desi, Katera, Guerriere, Alina, Mababe, Dom, Gourmand, sans oublier Maliko

le 09/09/2015 à 11h51
Bonjour à tous, avec le soleil, oui oui oui que c'est bon !
Je vois que tout le monde est bien occupé, mamans, retraités ou en activité, l'essentiel est de se réveiller la matin avec des objectifs, qu'ils soient petits ou grands c'est eux qui nous font avancer
Alors, à nos occupations et à nos rêves
le 09/09/2015 à 12h58
oh oss! ce n'est pas bien ce que tu as dit là! d'ailleurs le soleil si il n'est pas toujours dehors il est à chaque fois dans nos cœurs! profitons donc de cette belle journée!
le 09/09/2015 à 13h09
très beau soleil dans l'est de la France mais les températures du matin sont bien fraiches bonne journée à tous
le 09/09/2015 à 14h10
Je confirme Oss, il y a du soleil dans le Nord ce matin!!!!
mais je vais m'enfermer dans une salle obscure cet après midi, tellement il luit...lol
Bon appétit à tous
le 09/09/2015 à 15h38
pour mettre tout le monde d'accord :
voici la meteo aujourd'hui et partout...

alors, on en profite, on en profite !