Accueil des Justacotins : discussion - Page 381
le 09/09/2015 à 15h51
Parce que chez moi, c'est plutôt cela.....
le 09/09/2015 à 18h59
Bananaaaaaa...big boss...me voilà revenue du cinéma où je suis allée voir...devinez quoi???
Les minions biensûr!!!!
Les enfants ont adoré et moi aussi...
Bon fin d'après midi
le 09/09/2015 à 19h13
Alors mesdames du 59, on a bronzé ????
le 09/09/2015 à 20h46
Dans la salle obscure cela a été très dur dur de faire bronzette dans le noir...
Mais le soleil est encore là donc je verrai demain si je pourrai, entre deux pauses.
le 09/09/2015 à 21h10
pour moi cela a pu aller vu que après la piscine j'ai pris un peu de temps pour le jardin!
le 10/09/2015 à 00h31
Bonne nuit à tous, bonne nuit Mmaliko.
Demain sera jeudi, déjà !!! Passez une très bonne nuit et faites de beaux rêves. A demain !
Cette chanson pour les dames du 59...
Bonne nuit !!!
le 10/09/2015 à 08h58
Bonjoooooouuuur à tous !
Ce matin, petit réveil en douceur. Prenez votre temps, tout va bien, Oss veille sur vous. Nous sommes le jeudi 10 septembre 2015, je vous le dis au cas où vous l'aurez oublié et pour que vous ayez les idees bien en place.
Bon jeudi à tous et aux absents également.
le 10/09/2015 à 09h42
Bonjour!!!!
Aujourd'hui, du soleil et encore du soleil!!!!
Sinon une journée comme d'habitude boulot et boulot du matin au soir!
Bonne journée
le 10/09/2015 à 09h46
Alors, bon courage et bonne journée à toi
le 10/09/2015 à 10h31
bonjour à tous et toutes! belle journée ensoleillée pour ce jeudi! au programme un peu de marche et de lecture puis révision des bagages pour un départ en vacances demain!
le 10/09/2015 à 11h33
Bonjour bonjour les Justacopains !
Merci Oss de nous rappeler la date du jour, des fois que l'on oublie

Ici aussi c'est réveil en douceur, petite promenade avant le lever du soleil, quelques mûres en guise de p'tit dej' (oui oui parce que moi je ne me le fais pas porter au lit n'est-ce pas monsieur Oss ?), et voilà j'ai pris place devant mon ordi pour la journée
Bon il va me falloir un peu de temps pour me réveiller, mais bon !

Bonne journée à tous !
le 10/09/2015 à 11h41
Mais Mababe, il suffit de demander et Oss apporte le plateau, les journeaux et tu sais quoi ? Même qu'il remue délicatement le breuvage chaud pour faire fondre le miel ou le sucre et sans rien renverser, alors tu vois !
le 10/09/2015 à 12h03
bonjour
ha on est le 10 septembre? et en plus on est jeudi! ..........ouai...........
bon petit déjeuner, il y a quelques confitures (mûres...), des croissants, des fruits...
le week-end dernier j'avais fais une tarte au mûres, bien méritée, vu que je me suis égratinée de partout à la cueillette! :
bon jeudi à vous et bonnes vacances Guerrière
le 10/09/2015 à 16h21
Bonjour les justacotins,
Mababe, heureusement qu'Oss est là pour te rappeler la date parce que vu ton état, tu devais penser être samedi ou dimanche !!! hi hi hi
Guerriere déjà partie ?...en tout cas profite bein
Desi, c'est très sympa, malheureusement j'arrive trop tard, d'ailleurs je ne vois pas de pain au chocolat, les autres ont dû tout prendre
Oss tu apportes le p'tit au lit ? non , pas possible d'habitude tu demandesle tien au lit !
Si tu l'apportes au lit c'est à quelle heure, après le tien ? ça risquee de faire tard pour Mababe, si toutefois elle arrive à ouvrir les yeux !

le 10/09/2015 à 17h25
Bonjour a tous,
Petite info si vous ne savez pas quoi faire ce week end, a la courneuve, se prépare la fete de l'humanité! Débats, partage, convivialité et des enormes concerts ( manu Chao, Shaka ponk, Texas, les innocents....) possibilité de camper sur place 13 euros pour les 3 jours et tarif de l entree de la fête 33 euros sur place pour les 3 jours.
L invitation est lancé. ..
Bon festival a ceux qui y vont!
Et bon week end pour les autres.
le 10/09/2015 à 18h05
non, non ,non! je ne suis pas encore partie mais presque! ce sera fait demain après midi. en attendant je profite du très beau soleil qui se trouve chez moi pour cette journée!
le 10/09/2015 à 18h29
Quelle médisance Julie, je n'y crois pas ! Et après on dira que Oss se met toujours en colère. Je préfère oublier cette polémique. ...
le 10/09/2015 à 22h30
Bonne nuit à tous !
le jeudi se termine, j'espère pour vous que cette journée fut bonne. Je vous souhaite de passer une bonne nuit et de faire de beaux rêves. Il me tarde que les derniers vacanciers reviennent...
A demain !
le 11/09/2015 à 00h43
bonne nuit à tous et encore un coucou demain avant de repartir en vacances!
le 11/09/2015 à 09h19
Bonjour les amus et amies !
Bien dormi ? Bien rêvé ? Vous êtes en forme ? Bon, je vous laisse retrouver vos esprits. Julie je prépare le p'tits déj AVANT DE PRENDRE LE MIEN ! Nous sommes vendredi 11 septembre, triste date d'anniversaire.
Bonne journée, excellent vendredi et... préparez bien votre week end. Bonnes vacances Guerrière !
Une petite douceur pour vous