Accueil des Justacotins : discussion - Page 390
le 20/09/2015 à 09h48
Bonjour, avez-vous, déjà comme moi, le spleen de l'été ? ....
Bon dimanche à tous !
le 20/09/2015 à 10h11
Bonjooooouuuuuurrrr à tous, dans la bonne humeur du matin pas chagrin !!!
Déjà dimanche et septembre est quasiment fini ! Wouahhhhh. Que ferez vous aujourd'hui ? Moi : ménage, lessive, repassage, courses. Cuisine pour la semaine qui vient, pâtisseries puis jardinage, lavage de la voiture, entre temps sieste. Enfin le courrier et une pensée à ma famille et à ceux que j'aime. Et s'il me reste du temps, une pensée pour ceux que je n'aime pas. Ouf et dire que je suis encore das les draps, bye !
le 20/09/2015 à 10h14
Bonjour Mmaliko. Belle chanson que je ne connaissais pas. Je vais passer mon d'octobre en Avignon. Vive la pétanque et le pastis !
le 20/09/2015 à 11h31
Bonjour,
il fait beau ce matin, espérons que cela dure!!
aujourd'hui rien de trop prévu à part les devoirs des enfants pour demain.
bon dimanche à tous
le 20/09/2015 à 11h33
Bonjour Katera
Ben moi, j'ai des lignes à faire... demain je vais à la pêche. ..
le 20/09/2015 à 13h14
Bonjour les justacopains,
un petit moment pour venir vous souhaiter un bon dimanche
Ici il s'annonce plutôt beau, mais fait toujours pas chaud

le 20/09/2015 à 14h00
Bon dimanche également julie!!
le 20/09/2015 à 15h29
le soleil est toujours présent, donc cet après midi ce sera promenade dans un parc...
le 20/09/2015 à 22h34

J'espère que vous avez passé un bon dimanche !
A plus !
le 20/09/2015 à 22h42
Oui maliko, mon dimanche s'est très bien passé. J'espère que cela a été de même pour toi.
Bonne soirée
le 20/09/2015 à 22h56
Super, Katera ! Moi , je suis allée faire ke plein de calins avec mes petits-enfants ! Donc, très bien !
Bonne soirée !

le 20/09/2015 à 23h10
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai passé mon apm à La Rochelle pour profiter du soleil et de la mer.

Il y avait du monde, encore des marchands de glaces et de gaufres. les terrasses étaient pleines pour la plupart.
Bonne soirée à vous également
le 21/09/2015 à 09h55
Bonjour,
Voilà une nouvelle semaine qui commence sous le soleil!
Que demander de plus!
Au programme: comme d'habitude, le travail après avoir déposé la dernière à l'école!
Bonne journée
le 21/09/2015 à 10h06
Bonjourrrr ! Chez nous le BBA est timide ce matin, j'espère qu'il sortira de sa réserve !

Bonne journée et bonne semaine à tous !
le 21/09/2015 à 10h34
Bonjour à tous,
Je suis d'accord et je partage cette affiche. Il manque un jour. Je suppose qu'il s'agit du dimanche. C'est le jour du repos. Alors je rajoute : "j'aime le repos car je sais qu'il nous aime".
le 21/09/2015 à 12h09
Bonjour à tous !!!!
Je commence ma matinée en lisant tous vos échanges du week-end, et je me régale, je souris, je ris, vous êtes trop drôles !
Maliko merci pour le "petit cadeau" : C'est juste... Wahooooooooooooooooo ! Bon j'en dirais pas plus hein ?!
Oss, la video de la rose qui s'éveille, est juste SUBLIIIIME ! Je me la garde de coté
Maliko, la tienne aussi est une merveille, quelles belles images, et merci pour cette affiche du jour, quel programme !
Katera, Jullie, Green, Oss, je vois que vous avez tous passé un bon week-end, c'est chouette de lire toute cette bonne humeur ce matin !
A mon tour de partager avec vous une petite part de moi, ce week-end a été tranquilou pour moi, lecture, balade, verdure, amis... Et voici une lecture qui m'apporte beaucoup, en sagesse (ben oui j'en ai besoin ), en réflexions spirituelles, un vrai bonheur en toute simplicité :

Bonne journée à tous !
le 21/09/2015 à 12h15
Hellooooooo, Mababe ! J'étais sûre que ça te plairait ! ....ben moi je suis déjà sage....oui oui, mais ton livre à l'air d'être interressant donc défois que ça me rende plus sage, on ne sait jamais !
Bonne journée !
le 21/09/2015 à 12h48
Les neufs leçons du guerrier maasaï. J'aimerais bien le lire. Le chiffre 9 est un chiffre porte bonheur, chez les asiatiques notamment. Certain, parfois , cherchent à le dépasser pour entrer dans une forme de spiritualité. Alors, à partir de 10, ils entrent en enfer...
Merci Mababe pour ce cadeau.
le 21/09/2015 à 13h01
Je te propose de te le prêter lorsque je l'aurais terminé, mais il va falloir patienter car je lis à la vitesse de l'escargot J'en suis à la leçon n°3, je vais pas tarder à être vraiment sage !!!
le 21/09/2015 à 13h18
Bonjour tout le monde
Je commence par "ton" calendrier Maliko, j'ai mis des guillemets parce que c'est le "mien" ! (lol) mais je veux bien que tu l'utilises aussi, tout comme les autres justacotains, partageons
Katera bon courage et passe quand même une bonne journée
Oss ta journée à La Rochelle t'a t'elle permis de manger une glace
Mababe, je ne connais pas ce livre, mais c'est je pense le genre de livre qui se lit lentement, sur lequel on revient, on réfléchit, on médite...le livre des sages
Bonne journée à tous