Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 393

Julie93
Julie93

le 23/09/2015 à 15h52

Je passais faire un p'tit coucou, mais après avoir lu Mababe qui réserve un sale traitement aux vieilles branches Et Johan qui dit qu'il ne reste plus qu'à pleurer, je ne m'attarde pas !!!

Un p'tit café Maliko, ça aurait été avec plaisir mais j'arrive un peu tard peut-être ?

Katera sans doute au boulot, Desi, j'sais pas où, Gourmand dans le grand nord, Alina, sans doute en plein boulot, Dom aux abonnés absents, et Oss toujours fidèle au poste, bravo d'assurer la permanence

Je croyais avoir une semaine calme...erreur ! Ma seule après-midi libre je vais la passer dans le jardin où il y a fort à faire

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/09/2015 à 15h55

Bonjour

Tu es vraiment brune Julie ? Il me reste encore 10 arbres à couper et j'ai descendu les plus gros. J'espère avoir terminé samedi...

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 23/09/2015 à 16h10

Mababe, du sur..quoi ??
Je ne connais pas la définition de ce mot, mon corps brûle tout ce qu'il possède en quelques heures ahah

Élite
Katera59
Katera59

le 23/09/2015 à 18h58

Non Julie, pas de boulot pour moi le mercredi!!!!

En balade dans les magasins pour revenir les mains quasiment vides...celà fait du bien au porte-monnaie...ouffff

Le goûter se résume en une bonne tarte aux pommes-poires cuites en début d'après midi...

Élite
Mababe
Mababe

le 23/09/2015 à 19h17

Hummmm ! On peut venir Katera ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 23/09/2015 à 23h12

es chers amis et amies.

Je vais vous laisser tôt ce soir car, je l'avoue, je suis assez fatigué et j'ai le dos en compote. Ma journée au jardin se poursuivra demain avec la tronçonneuse.

Alors je vous souhaite de passer une excellente nuit et de faire de beaux rêves. A demain ! Un t'tit tour par Tahiti

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/09/2015 à 23h19

Voici un poème que j'ai copié pour vous !
Quand la nuit se pose,
quand les choses se reposent,
quand les paupières se closent,
comme une rose qui se replie,
j’aime ce moment où je dis bonne nuit.
Merci Oss pour ce beau voyage à Tahiti !
A demain !

Ambassadeur
Katera59
Katera59

le 24/09/2015 à 09h39

Bonjour,

Aujourd'hui reprise du travail pour 6 jours d'affilée.
Ce matin j'ai étais surprise en ouvrant ma persienne de voir les pompiers et le smur devant chez moi!!
Mon voisin est parti à l'hôpital, je ne sais pas pourquoi, j'espère juste que ce n'est pas trop grave.

Bonne journée

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 24/09/2015 à 10h52

Bonjour à tous ! J'espère aussi pour ton voisin que tout aille bien, Katera! Comment allez-vous ce matin ? Moi, bien car BBA a ouvert les yeux sur notre région et nous réchauffe le coeur .
image

Bonne journée !
PS : Oss, pour la vidéo d'hier, tu aurai dû la lire jusqu'au bout ! ....je connais ton nain patience qui devient légendaire !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/09/2015 à 11h18

Bonjour bonjour comment allez-vous ?

Ici le soleil est de retour, donnant toute sa belle lumière sur les chaines montagneuses.. Enneigées !
Hé oui, les premières neiges sont tombées hier, en ce jour d'équinoxe d'automne, et c'est trop beau !
image

Katera, espérons que ce ne soit pas trop grave pour ton voisin
Oss, vas tu mieux ce matin ? Merci pour ce moment de dépaysement !
Maliko, trop joli ton poème BBA c'est qui ?

A tous : Bonne et douce journée !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 24/09/2015 à 11h20

Bonjour à toutes et à tous

D'abord, un pardon pour Mmaliko car je n'ai pas regardé ta vidéo jusqu'au bout. Que veux-tu, je pensais tout simplememnt que tu nous faisais une farce en vantant les bienfaits d'un tel ptroduit pour un méat récalcitrant... . Bref, ta vidéo est excellente. Merci. !

Ensuite, je souhaite à Katéra un bon courage pour sa semaine de travail et toutes celles et ceux qui traaille aujourd'hui, meeeeeme pour une demi journée.

Enfin, j'espère que vous êtes en forme, en super forme. Je vais aller prendre mon p'tit déj, me remplir le ventre car je dois grimper sur une échelle et assez haut en altitude. Il ne s'agit pas d'avoir le vertige. Je vais dans la "vigie".

Et pour terminer et avant de vous haiter unenexcellente journée, je vous propose mon horoscope du jour. Voilà !
HOROSCOPE PAR OSS – JEUDI 24 SEPTEMBRE 2015

BELIER- Il est plus facile de passer l'éponge que d'éponger le passé. Cessez de ruminer tout le temps.
TAUREAU– N’oubliez pas que : « Qui vole un bœuf est vachement musclé ! » Reprenez donc votre sport.
GEMEAUX – Hier, vous avez su être à la hauteur. Sortez, ne baissez pas les bras aujourd’hui.
CANCER – Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, STOP !!! ! N’arrachez pas le dernier pétale de votre marguerite. Restez-en là pour aujourd’hui !
LION – Demander à votre compagnon de gratter plutôt votre cœur que d’acheter un solitaire. Le gros lot y est caché.
VIERGE – Ne vous regardez pas dans la glace aujourd’hui. Votre miroir ne sait plus réfléchir.
BALANCE – Travaillez, prenez de la peine, ce sont les fonds qui manquent le plus ! Pensez à faire des économies.
SCORPION – Vous serez aujourd’hui le pot de fer contre le pot de terre. Toutefois, sachez utiliser votre énergie avec modération.
SAGITTAIRE – Sachez regarder dans les yeux de celui ou de celle, qui est en face de vous. Vous verrez l’admiration qu’il ou qu’elle vous porte.
CAPRICORNE – Soupe de légumes, soupe de poissons, vous avez le choix. Ne soyez donc pas si soupe au lait !
VERSEAU – Ce n’est pas parce que vous possédez la clef qu’elle pourra aller dans n’importe qu’elle serrure
POISSONS – Soyez réaliste, votre cœur d’artichaut ne vous permettra pas d’effeuiller la marguerite.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/09/2015 à 11h20

Bonjour tout le monde !

Beau ciel bleu chez moi aussi, ça fait du bien, même si ça ne dure pas

Katera, bon courage pour 6 jours d'affilée, et on espère pour ton voisin...

Comment va ton dos Oss, pas trop en compote ?

Mababe, Johan, Alina, Desi, Gourmand et toute la cie, bonne journée

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/09/2015 à 11h23

Oooooh Julie, si tu savais, mon dos, en ai-je vraiment ? J'en ai plein le dos dit-on. Ce n'est plus le cas. De la compote, de la marmelade plutôt. Je me suis fait un massage hier soir puis un autre ce matin, une ceinture Gibaud et hop c'est parti !!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/09/2015 à 11h28

Hooo Oss, sympa ton horoscope aujourd'hui, je vais donc éviter les miroirs à tout prix

Bonjour Julie !

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 24/09/2015 à 12h02

Moi aussi Mababe, on sait jamais
Bonjour à tous et bonne journée !!

Élite
Oss
Oss

le 24/09/2015 à 12h05

Bonjooour Johan !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/09/2015 à 12h14

Quant à moi, il faut que je me modère ?? Et qui va se modérer à moi, hein? Je l'attend de pot ferme !!! BBA, Mababe !! Oh tu me déçois !! Le Beau Blond Ardent, m'enfin, le soleil !! Tu l'avais déjà oublié !!! A tous bonne journée !

Ambassadeur
Katera59
Katera59

le 24/09/2015 à 14h37

Pause déjeuner et reprise à 13h45...

Pour mon voisin, c'est une grosse crise d'asthme qu'il a fait...du coup il doit bien se soigner...oufff

Bon après midi

Élite
Oss
Oss

le 24/09/2015 à 14h58

Le BBA encore ce nomade hum !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 24/09/2015 à 15h15

bonjour bonjour
et blabla et blabla, quels bavards, mais très agréable
contente de vous retrouver

je vous souhaite une bonne journée
ce matin il y avait du BBA, c'est comme ça qu'on dit? et plus maintenant, plus de BBA...

Bonjour aussi aux hirondelles

Novice
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre