Accueil des Justacotins : discussion - Page 394
le 24/09/2015 à 22h12
Coucou Dési. !! Contente de te retrouver ! Tes vacances se sont bien passées ?
Oui, un nomade, Oss ! Un vrai aventurier !!
le 24/09/2015 à 22h21
Un moment, j'ai cru que c'était moi le nomade. Il a fallu que je relise. BBA nomade n'est pas chez moi. Tu vas bien petite Mmaliko, bien travaillé ?
le 24/09/2015 à 22h48
Oui, merci bien travaillé ! Tu as bien été un nomade de la mer !! BBA a brillé toute la journée, un vrai plaisir !
le 24/09/2015 à 22h50
Chez moi le ciel est bas et il fait frais. Belle image que tu m attribues. Merci
le 24/09/2015 à 22h52
le 24/09/2015 à 23h06
A tous bonne soirée et bonne nuit !

A demain !
le 24/09/2015 à 23h08
Bonsoir petite Licorne, coure vite sur le chemin étoilé des rêves. Bonne nuit à toi et à tous. A demain, si tu le veux bien.
le 25/09/2015 à 10h27
Tout le monde dort encore ?
Un petit coucou vite fait pour moi avant de partir, retour en fin de matinée
En attendant: bonne matinée !
le 25/09/2015 à 10h52
Coucouuuuuuu ! Eh oui, pas grand monde ce matin !! Notre BBA s'est installé, quel bonheur de se réveiller avec ses rayons qui chauffent le coeur !

Bonne journée !
le 25/09/2015 à 11h48
Bonjour à tous ! Je suis là
Vous avez passé une bonne soirée ? Moi hier à 00h30 je me suis fais réveillé par deux hommes qui ont tambourinés à ma porte comme des malades en pleine nuit! Pas rassurant hein?
Je les entendais dire : "C'est ici ?", "Va voir par la fenêtre pour voir si..." !
Heureusement ça a duré 1 mn mais j'avais déjà la lacrymo, la matraque et le téléphone prêt à appeller les flics ahah.
le 25/09/2015 à 11h50
Bonjouuuur la communauté !
Comment allez vous ce matin, avec BBA ?
Ici aussi il s'est installé, mais il laisse une belle place aussi à monsieur Froid qui commence à me geler les petons et le bout du nez !

Belle journée à tous !
le 25/09/2015 à 11h52
Hoooooooooooooooooooooo non Johan ???
L'horreur !
le 25/09/2015 à 12h02
bonjour Julie, Maliko, Johan, Oss, Mababe, Gourmande,Katera....
Johan, c'était qui ces gens, il faudrait avoir le fin mot de l'histoire, car en effet, c'est pas rassurant! :
oui le BBA est aussi ici quel plaisir! c'est tellement agréable
Maliko, oui mes petites vacances ce sont bien passées, merci, c'est tellement agréable...mais au risque de faire quelques "jaloux" je repars en octobre ...
Julie, toujous wonderwomen
Mababe, nous on n'en est pas encore à se camoufler, il fait encore bon, un peu frisquet le soir, mais on profite du mois de septembre
Oss, toujours dans tes arbres?
bonne journée à tous,
bonne journée de vachette
![]()
le 25/09/2015 à 12h47
Oh oui, Mababe !! Moi aussi j'aurai besoin d'un cache oreilles comme le tien !! Coucou, Dési et tout le monde, mais...mais...oui ou est Oss, notre capitaine, notre humoriste préféré ?

le 25/09/2015 à 13h16
Monsieur Adolphe Thiers, Président de la 3ème République, se promenait en calèche avec son épouse, la délicieuse Elise, sur les chemins de sa Provence natale. Ils conversaient de choses et d'autres, sur la politique, le climat, les vacances, la France. Bref, ils étaient heureux. Toutefois, le cheval qui tirait cette calèche avait du mal à galoper, tant le chemin était fort caillouteux.
- Faites attention à vous, ma mie, dit le Président à sa femme.
Qu'à cela ne tienne, elle s'agrippa mais pas suffisament car le cheval fit une embarder, la calèche tangua et madame Thiers chut sur le devant de la roue, stoppant net le véhicule.
Alors le Président Thiers eut ce mot magnifique :
"Ciel ! Ma Thiers fait cale :"
Bonjour les amis, comment allez-vous ? C'est vendredi, alors je prends le temps de vous faire sourire.... Il fait beau, chaud pour la saison. Je suis là Mmaliko et je m'agite lentement. Oui Dési, je vais remonter dans mes arbres. Il m'en reste quelques uns à faire tomber mais maintenant, c'est pllus difficile car il y a la maison de mon voisin tout à côté, les arbres dépassent son toit, alors tu comprends le danger.
Mababe la frileuse, tu me rappelles l'histoire d'un coq qui... non, je ne préfère pas la raconter car... oui, oui tu as compris.
Julie le courant d'air refait surface cet apm d'après ce que je comprends.
Mais dis-moi Johan, c'est-y pas toi qui a vanté l'accueil des canadiens dernièrement ? Et qu'ai-je répondu, hum ? J'ai tagué ma boite aux lettres avec une grenade et un fusil. Si toi tu as mis welcome sur la tienne, ne t'étonne pas de recevoir de la visite !!! Trêve de plaisanterie, je pense qu'ils ont dû se tromper de porte mais ce n'est pas engageant. N'hésite surtout pas à en parler à la police locale qui fera des rondes.
Allez, bon vendredi à tous et portez vous bien. Je n'ai pas fait d'horoscope pour aujourd'hui mais je prédis que nous sommes la veille d'un week end ! Comment je le sais ? J'ai lu dans les oracles pardi !!! Ah ah ah ah
Bises à tous et TOUTES
le 25/09/2015 à 13h32
Rhooooo mais on s'est inquiété, nous ? N'est-ce pas les Justacopains ?

En tout cas je suis contente que tu ailles bien !
le 25/09/2015 à 13h42
J'adoooore tes couettes Mmaliko !!!
le 25/09/2015 à 15h25
Bon après-midi à tous !
le 25/09/2015 à 15h38
Petit coucou en passant...
Après ce sera après midi au soleil mais au boulot!!
Bon après midi
le 25/09/2015 à 17h26
Bon après-midi à tous !