Accueil des Justacotins : discussion - Page 396
le 26/09/2015 à 23h00
Bonne soirée et bonne nuit ! On a tous un ange gardien, j'en connais même qui en ont deux.....
le 26/09/2015 à 23h04
Oui, ils ont bien de la chance et qu'ils les gardent précieusement. Bonne nuit.
le 27/09/2015 à 09h08
Aaaaah aaaaah Hein ? Qui c'est qui reveille ce matin hum ? Je me lève tôt et je fais la fanfare pour vous na ! Non mais. Pas toujours les mêmes tout de même , quand même ! Et puis n'oubliez pas de vous levez la nuit prochaine à 4 h car il y aura une magnifique eclipse de la lune. La dernière du genre datait de 1964 ! Je vais donc preparer du café, des crêpes, le rhum et le cognac, une bouillotte, les jumelles et faire des photos. Pas besoin de préserver les yeux car il n'y aura pas de danger.
Que ferez-vous aujourd'hui ? Le BBA de Mmaliko sera present pour tous alors il faudra profiter.
J'attends votre p'tit déj, vite j'ai faim !
Bonne journée et excellent dimanche !
le 27/09/2015 à 10h28
Bonjour,
Aujourd'hui c'est dimanche et il fait beau mais frais.
Ce matin, je vais vider les 5 truites que mon beau frère m'a ramené hier soir de sa journée de pêche et après je préparerai le repas de ce midi car je vais aller travailler de 11h à 13h donc il sera prêt à mon retour.
Bonne journée
le 27/09/2015 à 10h33
Meeeeeeeeeeeeeeeeme pas réveillée , car debout depuis longtemps pour aller faire une marche sur les crêtes de La faucille !!!! NA !!! Ihih !! De plus, merci j'adoooooooore le flamenco et les frérots Delavega....qu'ils sont beaux !! Quels beaux cadeaux de dimanche matin !! ...Bonjourrrr ! Comment allez-vous ? Moi, comme vous le lisez , très calme, toute en zen attitude avant de l'être en zen altitude !!

Bon dimanche à tous !!
le 27/09/2015 à 10h35
Bonnes truites, Katera !! J'aime beaucoup ça !!
le 27/09/2015 à 11h39
La Faucille !!!!!!! Mais c'est un vieux rêve que j'ai et que j'aimerais réaliser. Eh Mmaliko, pourra ramasser une petite pierre pour moi et me la donner lors d'une prochaine rencontre ? Tu en as de la chance ! Je suis jaloux snif !
le 27/09/2015 à 21h30
Bonsoir
Vous allez bien?
Je me rentre de mon week end, et je suis dans les bouchons Grrrrr! J en profite pour voir faire un ptit coucou
Bonne soirée
A bientõt
le 27/09/2015 à 21h53
Bonsoir !! Et coucou, Dési !! Pour ma part, je suis :

De retour d'une marche en montagne, 1800 m de dénivelé ! Mais bon, la récompense était au bout du chemin :

Trop bon !!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche !
Bonne soirée !
le 28/09/2015 à 01h05
Bonsoir à tous !!! Je vois que tout le monde était de sortie aujourd'hui. Quelle prouesse Mmaliko !!! 1 800 m de dénivelé wouah, trop forte. Dis-moi Désilulu, mis à part le fait que tu te moques de moi derrière mon dos, es-tu toujours dans les embouteillages ?. Moi ? eh bien je rentre à l'instant chez moi après une soirée familiale.
Bon, je vais aller me coucher car je veux voir l'éclipse de la lune cette nuit. Je pense que tout le monde doit ronfler présentement. Allez; à demain mais réveil tranquille n'est-ce pas ? Pas le tintamarre dont vous savez particulièrement user...
Bonne nuit, à demain !!!!!
le 28/09/2015 à 08h41
Coucouuuuuuu !! Alors, ce dimanche ? Moi, j'en ai plein les pattes, il a du me pousser des muscles dans la nuit, car j'ai des courbatures dans des endroits ou normalement je n'ai pas de muscles, bizarre, non? Oss, une prouesse, ça je ne sais pas mais c'est la première d'une longue série, j'espère, pour que j'evacue car trop de zebulonnerie en moi ! Avez-vous vu la lune d'Oss ? .....enfin la lune dont il parle !! Mdr !! C'est notre Justacopain Dom, qui devait être au premier rang, dommage qu'il ne vienne plus, il aurait des choses interressantes à nous dire ! Coucou, Dom !
Mais dites-moi, avez vous vu Julie ?
Comment ? Quoi? Moi, pipelette ? Rhooooo......
Bon lundi et bonne semaine !
le 28/09/2015 à 10h04
Bonjour Maliko,
Non je n'ai pas regardé la lune...trop fatiguée de mon week end de travail.
Aujourd'hui journée de boulot aussi, prochain repos mercredi, vivement.
Bonne journée
le 28/09/2015 à 11h22
Bonjour à tous !
Moi, moi, je me suis couché tôt et à 3 h j'étais debout pour voir la lune disparaître. Eh bien elle a disparue, lentement, lentement. Alors, j'étais tout triste et j'ai eu peur car je me suis dit : "Et si elle ne revenait pas ? Hum ?". Alors, lorsqu'elle a disparu, j'ai attendu, attendu, attendu longtemps pour qu'elle revienne. Mais elle n'est pas revenue. Et j'ai crié, j'ai crié, "la lune !" pour qu'elle revienne. Et j'ai crié "la lune !" oh j'avais trop peine ! Alors, je me suis endormi, debout contre le chambranle de la fenêtre. Un petit vent froid se glissait entre les plis de ma robe de chambre dont j'avais à peine serré la ceinture. Mon ventre frissonna mais je dormais d'un sommeil, certes léger, mais profond tout de même. J'ai révé de ma lune courant, marchant, bondissant entre les étoiles. Woula, macache, elle ne reviendra plus ma lune, je l'ai perdue. Alors, las d'attendre, vers 5 heures je me suis couché. Tant pire pour moi. Reviens, reviens, reviens, je t'attens, je t'attends. Comment ? Je fantasme ? Oss fantasme ? Non mais ! Vous ne me croyez pas ??????? Et bien j'ai pris des photos avec mon appareil, ce n'est pas génial (tiens mon txt a disparu, oh que ça m'énerve !), car je n'ai pas de téléobjectif et j'avais oublié que ma tablette possédait un zoom. BON LES VOILA MES PREUVES !!!

Bonne journée, moi, je me recouche !!!
le 28/09/2015 à 11h39
Wahou Oss quelle chance ! Moi je dormais à point fermé à cette heure ci. Et de toute manière je n'avais pas le matériel nécessaire pour regarder l'eclipse (quoi que la nuit il faut aussi les lunettes ?) !
le 28/09/2015 à 11h40
Vu qu'elle reviendra, l'éclipse, qu'en 2033, je pense que je serai en train de dire bonjour aux pisselits... !
le 28/09/2015 à 11h43
Merci pour les photos Oss
le 28/09/2015 à 11h46
Ben dis donc, elle est tout petite, ta lune !!!!
le 28/09/2015 à 11h46
Ooooooooh si j't'attrape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 28/09/2015 à 11h59
Mmaliko, commence à te battre, j'aaaarive !!!!
le 28/09/2015 à 12h29
Bonjouuuur tout le monde !
Oss, magnifique d'avoir attendu toute la nuit l'éclipse, moi j'ai abandonné, trop crevée aussi de mon WE Par contre j'ai pris mon bain de lune avant de me coucher, elle était vraiment magnifique ! Bon le sommeil n'est pas venu tout de suite tout de même, elle a eu trop d'emprise sur moi ! En tout cas merci pour les photos, c'est impressionnant !
Maliko, wahooo, 1800m de dénivlé, c'est énooooooooooooorme !! Vraiment bravo, effectivement la raclette était bien méritée !!
Pour ma part j'ai été passer 2 jours dans le Champsaur, une région vraiment magnifique pour le ski de rando, et là pour la rando pédestre (en attendant la neige)
Nous étions au dessus d'une grosse nappe de brouillard, une petite fraîcheur tout de même mais c'est juste trop bien pour grimper !
A tous, passez une excellente journée