Accueil des Justacotins : discussion - Page 395
le 25/09/2015 à 18h08
Maliko
disons que pour Oss, je ne me suis pas trop inquiétée, il retombe toujours sur ses pattes!
la dernière fois, il a échappé à la faim grace à la béquée, donc je me suis dit qu'il avait du revoir la famille oiseaux dans les arbres
mais non, je plaisante
bonne fin d'après-midi à vous aussi,
un bon week-end, et bon courage pour ceux qui travaillent demain
chalut
tiens pour toi Mababe, pour que tu n'aies pas froid ce soir

et pour tout le monde :
c'est pas la période, mais c'est tellement bon la galette!

le 25/09/2015 à 18h45
Merci desillusion, j'ai bien mon nouveau pull !
le 25/09/2015 à 19h21
Moi je veux un peu de galette!
le 25/09/2015 à 23h27
Et si on commençait par se relaxer pour bien dormir, bonne nuit !
Beaux rêves !
le 25/09/2015 à 23h30
Bonsoir Mmaliko, repose toi bien, rien de tel qu'un beau coucher de soleil pour... se coucher et bien dormir. A demain et courage !
Faut que je m'occupe du cas Désilulu
le 26/09/2015 à 00h52
Bonsoir tout le monde, pour tous ceux qui se souviennent de moi, Mababe, Maliko........ absente depuis trop longtemps, je vais "reprendre du service" j'ai beaucoup de choses à vous raconter. Très bonne soirée. A bientôt.
le 26/09/2015 à 08h59
Bonjour, bonjour !! Ehhhhhhh mais bien sûr, Sylvie que l'on se souvient de toi ! Re-bienvenue ! Contente de te retrouver et j'ai hâte que tu nous racontes ! Regarde, nous n'avons pas changé, Mababe , Julie et moi.....quoique

J'espère que vous allez tous bien et vous souhaite un bon week-end !
le 26/09/2015 à 09h03
C'est pas fini non ? Y'en a qui dorment encore !!!!! Et que j'te parles de coucous et que j'te parle de souvenirs et qud j'te montre des photos JE DORS MOI !!!!! Et puis qui c'est y Sylvie hum ? Elle m'a réveillé aussi alors que je commençais juste de m'endormir. .. C'est pas marrant j'vous le dis moi.
Bon allez bonne journée et une grande pensée à toi Mmaliko puisque tu travailles je crois.
Et à Kataré aussi
bon silence, je me recouche
le 26/09/2015 à 09h25
Oh la la ! Sylvie !! J'ai oublié de te prévenir que l'on a un Capitaine Grognon ! Bon, il n'est pas méchant mais il adore râler, grogner, se faire plaindre et....bon stop tu verra bien par toi même ! Je te présente Oss :

Bonne journée !
le 26/09/2015 à 09h42
Allez continue, fais toi plaisir, ne te gêne surtout pas. J'suis désormais dans le livre des 3Suisses puisse que tu me catalogues n'est ce pas. J'ai du boulot moi aussi alors faut que j'recupère de ma journée d'hier ! D'abord, Sophie je ne râle jamais moi, je m'exprime simplement. Au fait, je me présente : Oss, toujours de bonne humeur, le souffre douleurs du site, j'habite le 17, suis proche de mes contemporains, tout proche même , sobre, pas gourmand. On m'offre souvent du chocolat mais j'en mange très peu. Je raconte des histoires mais je n'en fais pas. Bref, j'essaye d,être moi même mais avec la palanquée de dames sur le site, ce n'est pas facile. J'ai quelques très bons justacopains de mon côté mais, hélas, ils se font rares. Bon voilà . Et un conseil, fais attention à notre mère à tous, oui notre chef. Je ne sais pas ce qu'elle a mais elle rigole tout le temps. A mon avis... bon j'dis rien, tu verras bien
BON MAINTENANT JE DORS !
le 26/09/2015 à 10h02
Palanquée, j'm'en vais voir ce qu'il veut dire ce mot là ! Ça aurait fait un bon Scrabble ! ...au fait, sais-tu que c'est grâce à Sylvie que nous pouvons jouer au Scrabble ? Eh oui, c'est elle qui nous l'a proposé ! merci Sylvie !
le 26/09/2015 à 10h04
Zzzzz, Zzzzz, Zzzzzz ron ron ron, Zzzzz, Zzzzzz
le 26/09/2015 à 10h14
Oh c'est pas vrai ça ! Qu'est que tu dis encore Maliko, hum ? T'as préparé mon café et mes croissants ?
le 26/09/2015 à 11h28
Tu es matinal ici OSS... Comme Maliko n'est pas encore là et que je ne passe pas souvent en ce mooment, c'est pour moi aujourd'hui !
Bon appétit tout le monde !!

le 26/09/2015 à 12h01
Bonjour tout le monde, bonjour Oss, oui je vais voir, faire connaissance de ce capitaine Grognon comme la surnommé Maliko. Je vais me re familialiser avec le site, il y a eu quelques changements. Et je vous reconterai tous. Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé.
le 26/09/2015 à 12h02
Wouaaaaaah The foot. C'est tout pour moi ? Tu sais quoi Alinéa eh bien j'ai été réveillé par la délicieuse odeur du cawouah, des croissants, des p'tits pains au jambon et.... par ton sourire. Bon eh bien merci Alinéa, t'es super. Tu penses à mon journal du jour ? Ah tu en as mis pour deux ! Mmalikooooooo où es tu, ça va être froooooooid ! Bon sang, elle est toujours partie. Qh ça pour me tacler, elle est forte mais pour être ponctuelle, faut courir. Ah j'entends ses pas. Chut Aliba, tu dis rien ! Et encore merci. Bon week end à toi également. Eh t'as vu la nouvelle sur le retour ? Sophie qu'elle se nomme parait-il. Tu la connais ? Elle est sympa ? Faut que j'soye prudent desfois () qu'elle se vexe facilement. ... Mais Sophie rime avec sourit, deux beaux verbes. Aaaah, elle en a du verbe aussi. J'vais être à ma fête alors ! Parce que entre Mmaliko, Julie, Desilulu, quelquefois Katera, pas Guerrière, quoique.... et Mababe, notre mère - bonjour maman, tu vas bien ? Il y a de quoi raser les murs...
A plus !
le 26/09/2015 à 12h17
Bonjour à tous!!
Petit coucou avant d'aller travailler...
Le soleil est de la partie mais il fait frais ce matin...
Bonne journée
le 26/09/2015 à 12h21
Un bonjour matinal du Finistère doux et ensoleillé Bon week end à tous et toutes!
le 26/09/2015 à 16h02
Coucou en pose déjeuner!
Bonne après midi!
le 26/09/2015 à 16h04
Bon appetitas segnoras poi lavorare bene y gracias