Accueil des Justacotins : discussion - Page 387
le 16/09/2015 à 22h19
Hello Katera, t'as la forme !
le 16/09/2015 à 22h58
Bonne soirée et bonne nuit, à demain !

le 16/09/2015 à 23h00
Bonne nuit à toi, fais de beaux rêves et repose toi bien. A demain
le 16/09/2015 à 23h54
Bonne nuit chers amis.
Ce jour a été particulièrement éprouvant pour certains français qui ont dû subir les caprices du temps. Passez une bonne nuit, faites de beaux rêves et une belle musique pour vous endormir...
A demain
le 17/09/2015 à 09h46
Bonjour!
Aujourd'hui c'est avec un temps gris que je me suis réveillée...mais il ne fait pas froid heureusement...
Deux des enfants sont partis aux bus pour aller à l'école. La dernière finit de déjeuner et hop à l'école aussi.
Après j'irai travailler...
Bonne journée
le 17/09/2015 à 10h07
Bonjour à tous
La tempête s'est éloignée, les petits yeux sont encore emplis d'images, une bonne odeur de café et de viennoiserie se propage dans la maison, les baillements sont étouffés, la main, négligemment, frotte les cheveux puis le dos, c'est certain, on se réveille tout doucement. Mais il faut se préparer pour aller au travail. Alors les gestes communs, naturels et par reflêxe reprennent le dessus. C'est certain nous sommes déjà jeudi... Une petite musique pour se donner de l'entrain...
Au fait voici votre horoscope, façon Oss...
HOROSCOPE DU JOUR PAR O.S.S. – JEUDI 17 SEPTEMBRE 2015
BELIER - L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. N’oubliez de contrôler votre réveil matin.
TAUREAU - Votre Vie vous appartient Votre passé est derrière vous et votre avenir est devant. Quoi demander de mieux ?
GEMEAUX - Ne recherchez pas l’âme sœur. Elle n’a pas d’âme en ce moment.
CANCER - Il est possible que vous vous sentiez mal aujourd’hui. Faites-vous sentir par quelqu’un d’autre, Ce sera bien mieux.
LION - Vous attendez un courrier aujourd’hui. C’est ballot. Les postiers bretons sont en grève : ils pêchent.
VIERGE - Ce n’est pas parce que vous ne serez pas dans votre assiette aujourd’hui qu’il faudra boire dans le verre de votre voisin.
BALANCE – N’oubliez pas qu’il ne faut pas remettre à deux mains ce que l’on peut faire d’une seule.
SCORPION – Vous ne manquez pas de caractère et vous voulez faire bonne impression. joueriez-vous à l'imprimeur ?
SAGITTAIRE - Rien ne sert de s’agiter, rien ne sert de courir… ça ne sert à rien.
CAPRICORNE – Ne vous prenez pas la tête aujourd’hui car qui pisse contre le vent se mouille devant !
VERSEAUX - Ne vous mettez pas à dos ceux qui veulent vous aider. Restez recto quoi qu’il advienne.
POISSONS – Le sar dîne à l’huile, le thon est donné et la sépia sèche. Revoyez donc votre menu.
Bonne journée
le 17/09/2015 à 10h25
Hellooooooo !! .....comme c'est bon de sourire de bon matin , à la lecture de res bons mots, Oss !! Merci ! Quant à moi j'ai décidé de vous prescrire une thérapie qui HE sais va vous faire un bien fou, en tout cas je l'espère !

Bonne journée, moi c'est jour de travail !
le 17/09/2015 à 10h28
Bonjour tout le monde
Je ne savais pas que tu t'y connaissais en astrologie Oss, tes prévisions me laissent quand même dubitative ....pas de dégâts chez toi hier ?
Katera et Maliko vous devez être au boulot, bon courage

Oss, Katera, Maliko, Green, Johan, Mababe, Alina et tous ceux que j'oublie , passez une bonne journée
le 17/09/2015 à 10h40
Eh les amis !!! Je retiens que le bisou ne se périme pas et pour moi, quand l'amour tarde, il me monte au nez Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
Non Julie pas de dégâts et j'aurais bien aimé que la tempête abatte mes derniers arbres
Bonne journée à ceux qui vont au boulot ! Moi, je vais au dodo !.... non, ce n'est pas vrai !
le 17/09/2015 à 11h06
Oh je n'avais pas vu les bisous de Maliko, jolie thérapie, merci !
le 17/09/2015 à 11h36
Bonjour tout le monde !
Moi aussi c'est mon premier petit plaisir du matin : vous lire !
J'aime cette énergie positive qui se dégage de vos messages, je ris en lisant parfois les bêtises de certains (suivez mon regard..), et je peux ainsi démarrer ma journée dans de bonnes conditions !
Merci Oss pour l'horoscope, comment as tu deviné que je ne suis pas dans mon assiette ? Bon promis je n'irais pas boire dans ton verre... Quoique
J'ai vu aux infos hier soir (et j'ai bien sûr pensé à toi) que la Charente maritime avait bien été frappée par les intempéries, j'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts ?
Maliko, oui oui la bisouthérapie on la pratique par tous les temps !
Julie, bonne idée, soyons heureux... Maintenant
Katera, bon courage pour ta journée de boulot !
Et enfin, Greenpaysage, ben non moi je ne pratique pas le bad
Et à tous, je vous invite à lire notre article du jour : Une énoooorme balle rouge gonflable va se balader dans les rues de Marseille ce week-end : [Lien]Si jamais vous passez dans le coin !
Bonne journée à tous !
le 17/09/2015 à 11h41
Ainsi les Marseillais ne perdront plus la boule puisqu'ils ne perdent pas les balles. ...
Eh Mababe si tu bois dans mon verre tu risques de connaître mes pensées et tu sais à quoi tu t'engages, hum ? Je parle de fleurs bien évidemment. ..
non pas de dégâts chez moi merci
le 17/09/2015 à 12h11
Hello !
Vos messages remplis d'ondes positives font plaisir
On aime votre positivité !

Chez nous à Venelles il fait très sombre, on se croierait en fin d'aprèm... Et on a droit à des averses épisodiques mais je suppose qu'on est plutôt préservé par rapport aux régions situées plus au Nord.
Bon courage à tous.
le 17/09/2015 à 12h13
bonjour coucou
qu'est ce que vous êtes bavards, lol, mais c'est tellement agréable
une bonne journée en ce jeudi
vu le temps, il faut se couvrir!

le 17/09/2015 à 19h46
ah ok pas de soucis Mababe. bonne fin de journée a vous toutes et tous..
le 17/09/2015 à 19h55
et pas mal Maliko !! moi ca va faire 2 ans cette année..
tu est Classer quoi ?
le 17/09/2015 à 19h57
oui avec les enfants c'est plaisant des fois Katera59
le 17/09/2015 à 20h14
Moi, je fais du tennis, du squash, du water polo et aussi de l'althérophilie, généralement après 23 heures....
Mababe, je n'aime pas ton strabisme
le 17/09/2015 à 22h01
Hello!!!!
voilà ma journée de travail terminée et maintenant A TABLE!!
Bon appétit à tous
Et si vous avez déjà mangé, bonne soirée!
le 17/09/2015 à 22h05
Ok Katera, j'aaaaaarrive. T'inquiéte, j'ai ma serviette et.... le rond de serviette !!!!