Accueil des Justacotins : discussion - Page 382
le 11/09/2015 à 09h38
Bonjour!!
Dernier jour de travail de la semaine et après week end sur PARIS...
Vivement...
Bonne journée
le 11/09/2015 à 10h27
Oh Oss encore en train de râler !
D'accord pour le p'tit déj et on oublie
Pour moi je l'ai déjà pris mais j'veux bien un pain au chocolat et un p'tit café en ta compagnie si tu veux toujours
Rebonnes vacances Guerriere

Bonne journée à tous
le 11/09/2015 à 10h34
voilà les vacances c'est pour cet après midi le début donc je vous souhaite bien le bonjour et peut être que j'aurai le temps de venir vous dire au revoir mais ce n'est pas vraiment gagné non plus! bon vendredi!
le 11/09/2015 à 11h40
Non mais ça suffit Guerrière hein ?
Tu es cruelle avec tes départs en vacances toutes les 5mn
Bon Oss ce matin j'attendais patiemment mon p'tit dej mais il n'est pas venu, même que le réveil a oublié de sonner ! Ne serait-ce pas toi Oss qui l'aurait cassé, encore une de tes idées de noctambule ?
![]()
le 11/09/2015 à 12h53
coucou
ha oui Mababe, le reveil est bien amoché! je t'en file un autre qui carbure au café!

he Julie, je vois que ça fait 2 fois que tu réclames des pains au chocolat, goumande va! enfin, vu comment tu es hyperactive, je comprends
allez en voici, enfin, si il en reste car il n'y en a que 4 :

oui triste date : !
merci Oss, pour cette chanteuse et cette danse, c'est du grec?
entre ceux qui vont en vacances, ceux qui y sont, ceux en week-end, ceux présents ou absents, j'arrive plus à suivre moi
bon vendredi à vous,
quel beau mois de septembre, on est gâté cette année!
le 11/09/2015 à 17h09
Hummm Les p'tits pains au choc' Desillusion !
J'en prendrais bien un pour le gouter moi
le 11/09/2015 à 19h17
Oui belle Hélène, c'est de grec !
Moi, j'aime pas les pains au chocolat. Eh minute Mababe, j'ai'pas touché à ton réveil moi ! Il vaut mieux avoir cassé son réveil que de se réveiller cassé ! (Oss 1515)
le 11/09/2015 à 19h25
Miam miam les petits pains au chocolat...mais je préfère les croissants!!
le 12/09/2015 à 10h57
Bonjour à tous !
Comment se feeeessseee vous êtes encore au lit ? Du moins je le suppose car c'est bien silencieux ce matin ! Sans doute êtes vous partis en vacances... ah, je sais, vous attendez que je vous apporte le p'tit déj... Et bien non, je reste au lit car chez nous il...
Bon samedi et bon week end à vous !
le 12/09/2015 à 16h14
Comment peux-t'on ne pas aimer les pains au chocolat ?...tant mieux Mababe on en aura plus !
Merci Desi
Bon week end mais pas mal pluvieux

le 12/09/2015 à 19h37
Bon samedi à tous, ici c'est tempête (de vent) !

le 12/09/2015 à 20h58
Un samedi qui passe... Ce matin pluie mais à partir de 11 heures, le soleil - le BBA de Mmaliko - et revenu. Alors travaux de jardinage, 1ère cuillette des figues - elles sont merveilleuses - et bientôt confiture... Qui aimes la confiture de figues ? Levez-le doigt !
Julie est-ce un péché que de ne pas aimer le paiin au chocolat ? Moi, je préfère les chocolatines, alors
Bonne soirée !
le 12/09/2015 à 22h04
Bien sûr que non Oss, ça en fait plus pour moi ! (lol)...j'aime aussi les chocolatines et j'aime aussi beaucoup la confiture de figues ! mais j'ai pas de figuier
Ne lâche pas Mababe !

Très bon week end à tous présents et absents
le 13/09/2015 à 10h05
J'ai fait la fermeture hier et aujourd'hui je fais l'ouverture !
Je me rattrape de mes absences, j'espère que ça va durer
Après la grosse pluie d'hier, le ciel semble un peu dégagé, pourvu que ça dure.
Bon dimanche à tous,

le 13/09/2015 à 10h16
Bonjour à tous et à toutes !
Bonjour Julie. Merci pour ce magnifique petit déj. Tout est là, sauf mon plateau. Peux-tu m'en préparer un et me l'apporter ? Ok j'attends sagement. Moi, je mets la musique...
Bon dimanche aux présents et absents
le 13/09/2015 à 19h26
Bonjour,
Me voilà rentrée de mon week end sur paris, un week end pluvieux, mais festif!!!
Bon fin d'après midi
le 14/09/2015 à 09h57
Bonjour,
Retour à la réalité!!!
Il faut aller au boulot!!!
Sinon j'ai bien récupéré de mon week end...21h30-6h30 de sommeil non stop.
Cela fait du bien de dormir!
Bonne journée
le 14/09/2015 à 10h47

J'espère que vous allez bien ! Oui, Katera, comme tu dis retour à la réalité !
Bonne journée !
le 14/09/2015 à 11h04
Ooohhhhhhhhh ! Ce n'est pas vrai !!!!! Notre petite Mmaliko est de retour !!!! Quel merveilleux retour à la réalité que voilà !!!!!!!!
Bonjour Mmaliko, comment vas-tu ? J'espère que tout va bien pour toi et que tu es en bonne santé. Si tu savais comme tu nous as manqué. Une éternité. L'absence de quelqu'un est toujours une éternité lorsqu'on l'apprécie (Oss 545 - 400 av JC). Tu te rends compte, 6 mois de silence... ! Comment ? Cela ne fait pas 6 mois !
Je te souhaite un merveilleux retour parmi nous. Je te fais de grosses bises et ramène-nous ton sourire et ta bonne humeur.
Vite s'il te plait !
Pour toi ce bouquet de fleurs.
Bonjour à tous !!!!!
le 14/09/2015 à 11h09
Hé hé bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Maliko, contente de te retrouver !
Bon jour à tous pour ce lundi pluvieux, après les orages épouvantables de ce week-end, j'espère que personne d'entre vous se trouve pris dans les inondations de l'Hérault...
Retour à la réalité pour certains, continuité pour d'autres, en tout cas :