Accueil des Justacotins : discussion - Page 370
le 21/08/2015 à 11h35
Oh le boulot !!!
bon courage Oss, je t'aide...en pensée !

le 21/08/2015 à 15h30
bon vendredi à tous
je vous ouhaite une bonne journée

le 21/08/2015 à 20h02

le 21/08/2015 à 22h12
Bonsoir,
Voilà, le vendredi se termine. J'ai bien bossé mais pas encore terminé. Je pense que j'en ai pour toute la semaine prochaine...
J'aimerais m'entretenir avec vous d'un sujet délicat lié aux vacances. En fait, pour ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment pris de vacances puisque j'ai plutôt reçu tout ce mois de juillet même si c'était bien..., très bien même. Bon, nous sommes d'accord. sur ce point. Mais voilà, j'aimerais partir en vacances, assez loin, très loin même. Non pas en Polynésie, mais dans l'océan Indien que je connais en partie puisque j'ai travaillé pendant 2 ans à Madagascar. Je souhaiterais aller à l'Ile Maurice pendant une dizaine de jours. C'est beau l'Ile Maurice. J'aime beaucoup l'Ile Maurice...
J'ai fait mon budget et, entre l'avion et l'hôtel ou la résidence, le budget est assez conséquent. Vu les travaux que j'ai entrepris pour rénover ma maison, mon budget est trop juste. Pourriez-vous me dire comment je pourrais y aller et avoir un bon budget ? J'avais penser à vendre des fleurs en plastique sur les parking des supermarchés, ou faire des ménages chez des gens ou encore faire du baby sitting pour personnes âgées, des menus travaux de jardin, de la cuisine chez des particuliers, être un boy-friend rémunéré, faire danser des dames qui me payeraient pour cela, leur faire la conversation et du charme pour leur plaisir, pas pour le mien, bien évidemment... ! Vous connaissez Oss et sa modestie légendaire et son dévouement pour les bonnes et justes causes...
Qu'en pensez-vous ? Oss peut-il se lancer dans l'aventure et partir pour l'Ile Maurice ??? Sinon il ira à Lille chez Maurice pour ses vacances...
le 21/08/2015 à 23h40
Bonne nuit à tous ! A demain
le 22/08/2015 à 00h45
Bonne nuit ....!
le 22/08/2015 à 10h55
Bonjour les amis
Je vous souhaite un excellent samedi et un très bon week end. J'espère que vous allez bien, que vous êtes en forme et que vous avez passé une bonne nuit. A bientôt. Je vous offre cette chanson pour vous aider à voir la vie du bon côté. Bon courage à vous !!!!!
le 22/08/2015 à 11h09
Oss, c'est un bon choix l'île Maurice,j'aimerais bien aussi, mais je ne suis pas prête à toutes tes propositions !
Par contre tu peux tenter le mamy sitting, tu as déjà de l'expérience...fais juste gaffe à son dentier ! (lol)
La journée hier a été agréable maisj'étais très fatiguée... et je ne sais pas pourquoi
Aujourd'hui ça va mieux et je repars dans mes travaux d'été.
Alors à tous, et particulièrement aux fidèles Desi, Oss et Alina:

le 22/08/2015 à 14h35
Merci Julie, je te boude... na !
le 22/08/2015 à 14h53
Bonjour
Oss, j avais pas vu ton jardin! Quel boulot!
Et toi Julie, c est normal, vu tes activités!
Moi, je dis: il fait trop chaud pour travailler! Pulco...citron
À tous
bon samedi

le 22/08/2015 à 17h10
Bonjour toi !
le 22/08/2015 à 17h14
le 22/08/2015 à 22h37
Coucouuuuu
Ça va ti?
Je viens de voir passer des oies, c était magnifique 2 fois
Quelqu'un sait pourquoi à cette période de l année ?
(ps : je suis dans l Eure
Bonne soirée
le 22/08/2015 à 22h41
A la bonne heure !
Le mois d'août voit généralement le départ des migrateurs. Ce sont peut être des grues que tu as vues. Les migrateurs partent vers l'Afrique. D'abord les grues et les oies, puis les hirondelles et les martinets;
C'est toujours un beau spectacle.
le 22/08/2015 à 22h48
Merci pour ta réponse
C était peut être des grues
Merci Oss, tu vois je ne voulais pas aller sur internet car je préfère apprendre de vous, de toi qui sait tellement de choses! Respect
Bon appétit
Je vais manger du foie gras d oie! Non je plaisante, mais c est bon quand même , j en ai mangé à Budapest en mai
Soirée bonne
le 22/08/2015 à 22h51
Merci pour tes compliments. C'est vrai qu'avec Internet, tout est plus facile. Bonne soirée à toi également et bon dimanche pour demain.
le 22/08/2015 à 23h22
Bonsoir vous ! Vous allez bien ? Vous avez passé une bonne journée ? Vous n’êtes pas trop fatiguée ?
Vous savez quoi ? J’ai des voisins ballons. Les enfants ballons jouaient. Maman ballon leur a demandé : « Vous faites quoi les petits ? - T’inquiète maman, on s’éclate ! ».
Alors ce samedi ? Tranquille, calme ? Je vous souhaite une très bonne nuit et de faire de doux rêves.
Moi ça va. Un peu travaillé au jardin, puis copie de musique sur ma clef PSG. Petit souper léger, un œil sur le Marrakech du rire et sans doute rapidement au lit… Orages pour la nuit… Une journée simple et une nuit simple qui s’annonce.
Bonne nuit à vous, peut être à demain ?
le 22/08/2015 à 23h57
Oooooohhhh Bonne nuit !
le 23/08/2015 à 00h28
le 23/08/2015 à 00h30