Accueil des Justacotins : discussion - Page 378
le 04/09/2015 à 12h15
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous !
Bonjour à tous. Déjà 10 h 15. Je me lève juste. Pardon ? Pourquoi ? Ben parce que je me suis couché très tôt ce matin... un excellent repas - fruits de mer + gigot d'agneau +légumes + salade + fromages + dessert + pineau bien frais + Bordeaux délicieux, bref une petite fiesta qui, de temps en temps, remet les idées en place...
Alors aujourd'hui, vous le comprenez fort bien, je lève le pied, je ne ferai rien ou, du moins, pas grand chose.
J'ai une grande pensée attendrie à tous ceux et toutes celles qui doivent travailler .
Bon vendredi à vous !!!!!!
le 04/09/2015 à 12h18
Pardon, j'ai omis de vous aider à avoir de l'entrain
le 04/09/2015 à 16h16
Un clin d'œil et un grand bonjour à vous tous !
Alors Oss , on fête le réveillon avant l'heure et tu as bien raison , il est bon de se faire une piqûre de rappel !! Que douce soit ta journée
Courage Katera , toutes les journées ont une fin
Merci Dési pour ton coq qui m'a bien fait sourire les neurones !
Bonne détente Guerriere, je te comprends , je dois en encore solder des jours de congés, et il va falloir que je reparte en vacances ! et avant Octobre ! trop dur
Quand à Mababe, je vois qu'elle est rentrée, et oui, toutes les bonnes choses ont une fin
Le 14 approche.........
Bonne journée à toutes et tous.
le 04/09/2015 à 16h46
comme Mababe "moi content"-lol- car la "Cie" s'étoffe à nouveau, bien agréable même si des Justacopines manquent encore au R.V. J'ai une pensée pour elles
Alors Guerriere entre 2 trains (de vacances bien sur ) ici aussi, comme toi, Soleil mais il fait froid : 12° ce matin à 8 H.
Allez Katera :courage, courage, courage... la journée est bien bientot finie et demain c'est samedi
Ben dis donc Desi tu nous as dégoté un sacré "coquin de coq "
Oss dis-moi comment tu fais pour faire un tel repas le soir et réussir à dormir ?
Et gourmand très content de ton retour, mais alors toi aussi encore vacances et nous qui n'avons que ça à faire (enfin c'est ce qui est dit !!!) Quand partons nous ?
A chacune et chacun de vous :

le 04/09/2015 à 18h09
bon moi maintenant que je suis à la retraite j'essaie de bien profiter de cela! du début du mois de mai à la fin septembre je ne fais que des va et vient chez moi! juste le temps de laver les habits que je dois vite remettre dans une valise ou deux!
le 04/09/2015 à 18h14
Moi, j'aime bien les va et vient... J'en fais tout le temps entre mon lit, la salle de bain, mon lit, la fenêtre, la salle de bain, la véranda, la cuisine, mon lit, la salle de bain.... Qu'est ce que je voyage ! Je n'en peux plus
le 04/09/2015 à 19h11
helllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooo
dis donc il y a beaucoup de monde ici, on voit que tout le monde est rentré, ça fait plaisir
vous souhaite à tous un bon week end
tout en souplesse

le 05/09/2015 à 11h10
debout tout le monde! le samedi on en profite pour aller s'aérer quand même! bonne journée à tous et toutes!
le 05/09/2015 à 11h33
Bonjour!!!!
Ce matin un rdv au podologue pour les deux grands et après boulot de 11h à 13h..
après midi récupération des nouvelles lunettes et après un peu de quartier-libre quand même...
bonne journée
le 05/09/2015 à 11h42
Bonjour à tous !
Excellent samedi à vous tous et notamment à ces mamans si actives. Pour ma part, sans doute un p'tit tour à l'ile d'Oleron ou Royan. Il fait tellement beau !
Allez, bon courage à tous
le 05/09/2015 à 15h42
Voilà le travail, c'est fini pour aujourd'hui...
reprise demain à 11h...
bon après midi
le 05/09/2015 à 20h33
Salut les Justa's' Girls and Boys,
Alors Guerriere et Oss ces ballades ? pas trop :

Katena pour demain dur dur !!! alors... courage...
A vous toutes et tous :

le 05/09/2015 à 23h49
Bonne soirée et bonne nuit à tous!!!
le 06/09/2015 à 08h14
Bonjour à tous,
Ma ballade d'hier m'a permis de passer une excellente nuit. Il faisait un temps magnifique sur l'île d'Oleron qui redevient sauvageonne, les touristes partis.
Donc, je vous souhaite un excellent dimanche en famille ou entre amis. Pour ma part, j'ai rapporté du port de la Côtinnière, des langoustines et un crabe dormeur, il me reste à faire une bonne mayonnaise, les cuire et... les déguster. .. avec un p'tit blanc bien frais que je me suis procurer à la cave du Bois Saint Jean de Jonquerette (près d'Avignon).
Pour vous mettre l'eau à la bouche et en appétit (oh le vilain Oss...,), je partage avec vous, tout de même, ce petit air d'accordéon...
Bon dimanche ensoleillé et une grande pensée aux absents !
le 06/09/2015 à 09h58
Bonjour!!!
Tu es un lève tôt Oss!!!!
Pas de grasse matinée pour moi, je me suis réveillée à 7h30...pourquoi...je ne sais pas...le travail c'est pas avant 11h...mais bon...sûrement les habitudes de la semaine...
Bon dimanche à tous
le 06/09/2015 à 11h09
Bonjour aux "lève tôt",
Oss vraiment c'est pas bien, même pour un dimanche
As-tu pensé à ton foie
Allez, allez tu as raison y a pas d'mal à s'faire du bien
En attendant le retour

le 06/09/2015 à 19h29

Un petit passage rapide en espérant mieux demain.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée

le 06/09/2015 à 19h30
Helloooooo Juuuuuuliiiiie
le 06/09/2015 à 22h05
Hello Osssss
le 06/09/2015 à 22h33
Tout va bien pour toi ?
Je te dis à demain car je me couche plus tôt ce soir !