Accueil des Justacotins : discussion - Page 375
le 31/08/2015 à 12h57
Oss !! Hoooo non !
Après il va te falloir 3 chaises au restaurant, on pourra plus t'inviter, même incognito

le 31/08/2015 à 14h02
Mais je fais du sport moi ! Je fais mon lit, je prends ma douche, je m'habille eeeeeet je fais ma cuisine ! Tout cela ce sont des mouvements et, tu sais, je les fais avec sérieux. Maintenant, si c'est un prétexte pour ne plus m'inviter au resto, tant pis snif snif snif
le 31/08/2015 à 21h01
Bonsoir aux présents, Mababe, Alina, Desi, Katera, Oss avec une pensée particulière pour nos absentes et, bien évidemment un bonsoir aussi aux Justacopines et Justacopins,
Dernier jour d'août alors fini les vacances !!! ( ) enfin pas pour tout le monde...
Septembre est un beau mois, même si les journées sont plus courtes, alors pour ceux et celles qui le peuvent :

en gardant à l'esprit que :
le 31/08/2015 à 21h05
Hello Dom !!!! Sacrément heureux de te revoir et de partager avec toi ! Enfin un complice de retour. Toutefois, je dois te dire que nos amies se sont pafaitement conmportées : gentilles, prévenantes, drôles, et même... affectueuses. Oui oui, tu lis bien, affectueuses ces dames.
Tout au long de ces semaines, j'ai essayé d'être présent mais, tu sais, ce n'est pas toujours facile d'animer une salle vide ou presque. Tu as écrit un bel article à épisodes sur la lune cette inconnue et tu ne sais même pas si tu as eu de nombreux lecteurs, ne serait-ce pour savoir s'ils ont été intéressés... ou pas ! De même, j'ai fait un article sur les îles Gambiers et je ne sais pas si j'ai eu des lecteurs... Remarque, tout comme toi, ce n'est pas la notoriété que nous recherchons mais simplement le souci d'intéresser, de faire voyager et rêver... J'espère que notre "direction" saura mettre en place ce compteur attendu !!!
Bon, je te laisse pour ce soir en te disant bonne soirée et à bientôt ! Bye, Asta luego, arriverderci salam, kikiéla, achtung, à bientoche, grecparti et schulmbergerac (néerlandais).
le 31/08/2015 à 21h12
A tous ceux qui prennent un avion pour partir en vacances en leur souhaitant d'excellentes vacances...
le 31/08/2015 à 21h15
A tous ceux qui prennent un bateau pour partir en vacances en leur souhaitant d'excellentes vacances...
le 31/08/2015 à 21h18
A tous ceux qui prennent un train pour partir en vacances en leur souhaitant d'excellentes vacances...
le 31/08/2015 à 21h37
Un petit coucou à vous : Desi, Dom, Julie, Katera, Mababe, Maliko, OSS, et les autres qui sont peut-être encore sur la route de retour des vacances...
Le lundi commence fort et la semaine va être assez prenante mais je penserai à vous et ne serai jamais très loin !
Très bonne semaine à toutes et à tous !
Et pour ce soir

le 31/08/2015 à 21h39
Eh Alinéa, tu fais des heures sup' ? Bonne semaine à toi également
le 01/09/2015 à 01h01
bonsoir
vous êtes trop drôles!
allez bonne nuit
ps : j’éteins la lumière pour que quelqu'un puisse l'allumer plus tard
demain ?
ou ce soir, ou cette nuit :
fais dodo.... si si fais dodo...il le faut !
bonne nuit de chauve-souris!

le 01/09/2015 à 09h26

Mission accomplie
Bonne journée à tout le monde ......
le 01/09/2015 à 09h58
Bonjour!!!!!!!
le 01/09/2015 à 10h04
FIAT LUX !!!!!
Bonjouuuur à tous,
Une pensée aux enfants qui entrent à l'école, aux parents qui vont travailler et à ceux qui partent en vacances.
Bon courage à tous
le 01/09/2015 à 10h43
Bon vyaaaaaaage
le 01/09/2015 à 12h07
Bonjour Dom, bon retour parmi nous !
Tu m'as un peu éblouie avec ta lumière, mais faut bien se réveiller hein ?
Moi j'ai un peu défoncé mon réveil ce matin

Bonjour aussi à toi Katera, et bonjour à vous tous ici présents et non présents
Oss, aurais tu des envies de voyage non ?
Alina, courage pour ta journée..
Et bonne journée à tous, c'est la rentrée !

le 01/09/2015 à 16h10
Oui, j'ai des envies de voyage, moi snif, snif. Je veux prdndrevl'avion, le bateau, lecteai et des rollers même, snif
le 01/09/2015 à 16h14
De retour après 1 ou 2 ans d'absence...! Mais on est là !
Bonne journée à tous et bonne rentrée aux "petits"
le 01/09/2015 à 16h17
Alors là, je suis épaté de voir une si belle fidélité. Bon retour parmi nous ! Moi c'est Oss, parfois le souffre douleur de ces dames mais toujours prêt à leur pardonner. A bientôt !
le 01/09/2015 à 16h44
Enchantée Batman, pardon, Oss! Après un long voyage, on préfère toujours être chez soi!
Merci, et à bientôt
le 01/09/2015 à 16h50
Attention à ne pas se tromper d'identité, Oss n'aime pas ,!!! Faisons un peu plus connaissance...un long voyage...et peut on en savoir d'avantage ? J'ai hate de savoir et je suis certain de nevpas être le seul... De mon côté j'ai voyagé sur la planète pour mon travail