Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 374

Desillusion
Desillusion

le 28/08/2015 à 16h56

bonjour tout le monde

merci pour cette musique, ce bol de bisous et pour le chien au stylo

une petite musique, peut-être pour les nostagiques
allez allez la la ....danse danse ...bouggggggggggggggee tessssssss petites fesssses..........

bon week end

Novice
Oss
Oss

le 28/08/2015 à 18h27

Il est magnifique ton chapeau Désilulu

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 28/08/2015 à 19h25

oui t'as vu il me va bien!
Oss, j'ai retrouvé la femme de tes rêves, la femme aux yeux verts!

image

bon week end tous les justacopains (ines)

Novice
Oss
Oss

le 28/08/2015 à 19h28

Merci beaucoup à toi, tu n'es pas très loin de la vérité...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/08/2015 à 22h57

Bonsoir et bonne nuit à vous tous !!! Je vous espère en forme et je pense à vous. A demain !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/08/2015 à 11h18

Bonjour à vous tous

je vous souhaite un excellent week end. Et bonnes vacances à ceux qui le seront ce soir ! Et bon retour à ceux qui rentrent ! A bientôt

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 29/08/2015 à 14h44

Bonjour à vous
Merci Oss, bonne journée

Bon samedi ensoleillé

image

Novice
Oss
Oss

le 29/08/2015 à 14h50

Comme tu as raison ! Merci

Ambassadeur
Alina
Alina

le 29/08/2015 à 18h39

Merci et à vous également Desi et OSS et à tous les autres
Ici, le ciel est un peu couvert...

Tout à fait Desi ! Même si ce n'est pas facile à appliquer tous les jours, mais il faut faire de son mieux !

image

Élite
Oss
Oss

le 30/08/2015 à 10h20

Bonjour à tous

Bon dimanche à vous, j'espère que vous allez bien. Aimez-vous entendre les notes de musique qui s'échappent d'un piano ? C'est pour vous, pour toi, pour moi, pour nous...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/08/2015 à 10h27

Oooooooohhhhh bonjoooouuuuuurrrrr

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 30/08/2015 à 19h42

Bonjour Oss et toutes les Justacotines et tous les Justacotins,

Un dimanche bien calme sur le site alors un petit coucou

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/08/2015 à 23h01

Hello Dom, content de te lire !!!! Oui c'est bien calme mais je pense que demain il y aura des retours...

Bon les amis, je vous souhaite de passer une bonne nuit et de faire de beaux rêves. A demain. Portez-vous bien. Je pense à vous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/08/2015 à 09h35

Bonjour à tous !

L'insomnie gagne parfois si bien que le début de la journée peut paraître difficile. .. Toutefois comment allez vous ce matin ? C'est la rentrée pour beaucoup et les enfants ont dû préparer leur cartable...

Allez, restons cool. Je pense à vous. Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/08/2015 à 10h12

Bonjooouuurrrrr

Ambassadeur
Katera59
Katera59

le 31/08/2015 à 10h25

Bonjour!!!!!!!!

Élite
Desillusion
Desillusion

le 31/08/2015 à 11h14

bonjour tout le monde des justas
ha insomnie, quand tu nous tiens :

allez une petite musique d'un grand pour bien bien se reveiller
bonne journée à vous

Novice
Oss
Oss

le 31/08/2015 à 11h26

Quand on sait que James Brown était odieux, exécrable , colérique à l'extrême avec ses musiciens et choristes !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/08/2015 à 12h29

Ben dites moi y'a de l'ambiance ici, notre Oss animateur Justacotin tient bien le cap !

Comment allez vous ce matin, pour certain c'est la reprise, pour d'autres une continuité, mais tout de même ça sent la rentrée, non ?

Alors dites moi, quelles sont vos bonne résolutions de rentrée ?

Après tous les excès de l'été, une petite cure détox au jus de citron pour moi... Sisi, c'est efficace parait : [Lien]

Et vous ?
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 31/08/2015 à 12h46

Bonjour Mababe

oui je tiens le coup et grâce. ... au citron car j'en bois 3 fois par semaine au moins dans les conditions de ton lien.

mes résolutions pour la rentrée ? Eh bien, je vais me coucher tôt, me lever tard, manger un bon p'tit dej, à midi, une entrée (pâté, charcuterie en tous genres...), repas principal type ragoût, pizzas, quiche, mais attention, faits maison ! Oui oui, j'y tiens, salade bien entendu pour avoir des vegetaux frais dans le corps, fromages mais chèvres, brebis et pâte cuite essentiellement et en même temps et puis pour finir , un bon dessert : flan au caramel, oeufs en neige ou ile flottante, mousse au chocolat bien sûr. A 16 h thé avec des petits gâteaux secs et le soir repas léger, soupe généralement avec croûtons, fromage râpé, un bon steak bien saignant avec salade, toujours pour les végétaux, du riz ou des pâtes pour manger équilibré et je termine, simplement, par une petite crème soja bio pour dire que je fais attention à ce que je mange.

Par contre, et là il faut être honnête, c'est important de le dire, le dimanche, je mange beaucoup moins. Ah oui quand même, Faut savoir être raisonnable dans la vie ; je supprime la salade mais aux 2 repas, enfin quoi !

Voilà Mababe !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre