Accueil des Justacotins : discussion - Page 374
le 28/08/2015 à 16h56
bonjour tout le monde
merci pour cette musique, ce bol de bisous et pour le chien au stylo
une petite musique, peut-être pour les nostagiques
allez allez la la ....danse danse ...bouggggggggggggggee tessssssss petites fesssses..........
bon week end
le 28/08/2015 à 18h27
Il est magnifique ton chapeau Désilulu
le 28/08/2015 à 19h25
oui t'as vu il me va bien!
Oss, j'ai retrouvé la femme de tes rêves, la femme aux yeux verts!

bon week end tous les justacopains (ines)
le 28/08/2015 à 19h28
Merci beaucoup à toi, tu n'es pas très loin de la vérité...
le 28/08/2015 à 22h57
Bonsoir et bonne nuit à vous tous !!! Je vous espère en forme et je pense à vous. A demain !!!!
le 29/08/2015 à 11h18
Bonjour à vous tous
je vous souhaite un excellent week end. Et bonnes vacances à ceux qui le seront ce soir ! Et bon retour à ceux qui rentrent ! A bientôt
le 29/08/2015 à 14h44
Bonjour à vous
Merci Oss, bonne journée
Bon samedi ensoleillé

le 29/08/2015 à 14h50
Comme tu as raison ! Merci
le 29/08/2015 à 18h39
Merci et à vous également Desi et OSS et à tous les autres
Ici, le ciel est un peu couvert...
Tout à fait Desi ! Même si ce n'est pas facile à appliquer tous les jours, mais il faut faire de son mieux !

le 30/08/2015 à 10h20
Bonjour à tous
Bon dimanche à vous, j'espère que vous allez bien. Aimez-vous entendre les notes de musique qui s'échappent d'un piano ? C'est pour vous, pour toi, pour moi, pour nous...
le 30/08/2015 à 10h27
Oooooooohhhhh bonjoooouuuuuurrrrr
le 30/08/2015 à 19h42
Bonjour Oss et toutes les Justacotines et tous les Justacotins,
Un dimanche bien calme sur le site alors un petit coucou
le 30/08/2015 à 23h01
Hello Dom, content de te lire !!!! Oui c'est bien calme mais je pense que demain il y aura des retours...
Bon les amis, je vous souhaite de passer une bonne nuit et de faire de beaux rêves. A demain. Portez-vous bien. Je pense à vous.
le 31/08/2015 à 09h35
Bonjour à tous !
L'insomnie gagne parfois si bien que le début de la journée peut paraître difficile. .. Toutefois comment allez vous ce matin ? C'est la rentrée pour beaucoup et les enfants ont dû préparer leur cartable...
Allez, restons cool. Je pense à vous. Bonne journée !
le 31/08/2015 à 10h12
Bonjooouuurrrrr
le 31/08/2015 à 10h25
Bonjour!!!!!!!!
le 31/08/2015 à 11h14
bonjour tout le monde des justas
ha insomnie, quand tu nous tiens :
allez une petite musique d'un grand pour bien bien se reveiller
bonne journée à vous
le 31/08/2015 à 11h26
Quand on sait que James Brown était odieux, exécrable , colérique à l'extrême avec ses musiciens et choristes !
le 31/08/2015 à 12h29
Ben dites moi y'a de l'ambiance ici, notre Oss animateur Justacotin tient bien le cap !
Comment allez vous ce matin, pour certain c'est la reprise, pour d'autres une continuité, mais tout de même ça sent la rentrée, non ?
Alors dites moi, quelles sont vos bonne résolutions de rentrée ?
Après tous les excès de l'été, une petite cure détox au jus de citron pour moi... Sisi, c'est efficace parait : [Lien]
Et vous ?

le 31/08/2015 à 12h46
Bonjour Mababe
oui je tiens le coup et grâce. ... au citron car j'en bois 3 fois par semaine au moins dans les conditions de ton lien.
mes résolutions pour la rentrée ? Eh bien, je vais me coucher tôt, me lever tard, manger un bon p'tit dej, à midi, une entrée (pâté, charcuterie en tous genres...), repas principal type ragoût, pizzas, quiche, mais attention, faits maison ! Oui oui, j'y tiens, salade bien entendu pour avoir des vegetaux frais dans le corps, fromages mais chèvres, brebis et pâte cuite essentiellement et en même temps et puis pour finir , un bon dessert : flan au caramel, oeufs en neige ou ile flottante, mousse au chocolat bien sûr. A 16 h thé avec des petits gâteaux secs et le soir repas léger, soupe généralement avec croûtons, fromage râpé, un bon steak bien saignant avec salade, toujours pour les végétaux, du riz ou des pâtes pour manger équilibré et je termine, simplement, par une petite crème soja bio pour dire que je fais attention à ce que je mange.
Par contre, et là il faut être honnête, c'est important de le dire, le dimanche, je mange beaucoup moins. Ah oui quand même, Faut savoir être raisonnable dans la vie ; je supprime la salade mais aux 2 repas, enfin quoi !
Voilà Mababe !