Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 92

Johan404 25/11/2016 à 12h25

Les amis : une nouveauté vient pointer le bout de son nez !

Désormais, les membres Ambassadeurs peuvent changer eux même la photo de couverture d'une fiche entreprise.
Pour cela, rendez-vous sur une fiche possédant une photo puis cliquez sur "Modifier". En bas de la page, il ne vous reste qu'à cliquer sur l'image que vous voulez voir en couverture, et hop, c'est réglé !

image

On compte sur vous pour éditer les fiches qui ont de belles photos mais une photo de couverture de faible qualité.

On espère que ça vous plaira !

Oss 25/11/2016 à 12h28

J'ai rien compris ! C'est normal, je ne suisn pas ambassadeur !

Julie93 25/11/2016 à 13h44

Ah ça alors c'est super !...merci Johan et merci l'équipe

Oss, quand tu mets de belles photos sur une adresse qui a déjà des photos mais parfois pas terribles, tu peux changer celle de couverture ( si tu es Ambassadeur )
C'est super ça valorisera l'avis

Je viens de tester avec succès, yesss !

Merci encore pour cette bonne idée

Dany80 25/11/2016 à 13h50

ah c'est sympa ça !

Lutin64
Lutin64 25/11/2016 à 15h50

Merci l'équipe ! Oui , je pense que cela peut s'avérer intéressant et donner une plus belle visibilité à une fiche.

Cjp95 29/11/2016 à 19h11

C'est effectivement un applicatif sympa & utile qui contribuera à une amélioration appréciable de la qualité d' illustration de nos avis.
image

Testé & validé ce jour avant d'être probablement adopté par tous ambassadeurs de toutes races & religions !

41bernard
41bernard 29/11/2016 à 20h48

bon, ben je verrais si un jour je me décide a faire la demande. pour l'instant non car je sais que je ne peux faire d'appréciation que par vagues. je préfère m'en tenir a compléter/corriger ce que je peu par commune.

Bettyoups 29/11/2016 à 20h57

Merci, l'équipe !

Bettyoups 30/11/2016 à 08h50

Par contre, qu'est ce que se serait bien d'avoir la dernière page en première ligne, quand on ouvre les discussions !

Johan404 30/11/2016 à 10h06

Oui Maliko, nous savons que ce sujet revient souvent sur la table et qu'il faciliterai la vie à une poignée de membres, mais c'est malheureusement contraire à la logique classique d'un forum de discussion.

L'ordre conventionnel admis est ANCIEN > RÉCENT.

Faire l'inverse priverait tous les nouveaux visiteurs d'une compréhension optimale des sujets abordés sur le forum.
Imagine si un nouveau membre arrives sur une discussion de type informative (comme les sujets de Oss sur la santé), et que l'explication - donc le message initial - se trouve 4 pages plus loin. Voilà où réside toute la complexité du problème !

Bettyoups 30/11/2016 à 10h22

Justement, les personnes qui suivent régulièrement les discussions se trouvent privées de cette facilité alors que si se sont de nouvelles personnes intéressées, ils iront chercher la page initiale !

Johan404 30/11/2016 à 11h26

C'est pourtant contre-intuitif.
Les espaces de discussions sur internet sont faits de telle sorte que les messages soient affichés par date croissante.
Désolé, mais nous allons rester sur ce système. Par contre, si tu as d'autres suggestions pour faciliter ta navigation n'hésite pas... Ex : un bouton "dernière page" quelque part sur une page pour accéder à la page voulue plus rapidement.

Bettyoups 30/11/2016 à 11h31

Oui, j'ai bien compris et le bouton dernière page existe déjà...

Bettyoups 30/11/2016 à 17h08

Bonsoir, étant sûr de moi, je me suis lancée à faire un avis sur Le Grau du Roy ou j'ai passé mes dernières vacances, ville sur laquelle j'avais déjà fait un avis en 2012, il me semblait que l'on pouvait si le dernier avis datait d'en refaire un ,je me trompe?

Johan404 02/12/2016 à 09h52

Salut Maliko !
Depuis fin 2015, il n'est plus possible de publier deux avis sur une même enseigne.
Désormais, il te suffit de modifier le précédent pour l'actualiser.

J'espère avoir répondu à ta question

Bettyoups 02/12/2016 à 10h00

Ok merci !

Bettyoups 04/12/2016 à 13h59

Bonjour ! Me voilà sur le livre d'or de Lutin et impossible de lui mettre un petit mot !
Voilà ce qui apparaît :
Whoops, looks like something went wrong.

Johan404 05/12/2016 à 10h01

Résolu ! Tu peux lui mettre un petit mot sans souci désormais

Bettyoups 05/12/2016 à 11h01

Bettyoups 13/12/2016 à 08h11

Bonjour, comment se fait il qu'il y ait des Justacotins qui n'ont publié aucun avis et ont des points ? .....qui d'ailleurs ne réapparaissent qu'au moment des jeux!!