pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Demandes et nouveautés sur le site : discussion

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 23h37
Alors ... Petit fil de discussion pour toutes les requêtes qu'on aimerait adresser au site. Une sorte de lettre au Père Noël de Justacôté ! (comme nous sommes tous sages , il n'y a pas de raisons de ne pas être exaucés!!!)

Pour que ce soit plus simple , on peut peut-être numéroter nos demandes ...

________________

1. Alors moi , je me demandais s'il n'était pas possible d'avoir un petit compteur de "vote utile"...
Savoir combien il nous reste de vote à distribuer, savoir à quelle date on aura à nouveau droit de "voter"...

Alors C'est-y- possible ?

2. Puis l'autre truc qu'on avait déjà évoqué avec Espée ailleurs :
La possibilité de faire des paragraphes dans nos avis pour aérer le texte et faciliter la lecture ...

Alors C'est-y possible ?
Bettyoups
Bettyoups 23/05/2012 à 07h57

Bonne idée ! Et de mettre des photos, de la musique et de tomber ( sans se faire mal , hein ) directement sur la réponse donnée à une question!
Alors C est y possible ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 08h18

je rejoins mes deux justacopinettes dans leurs demandes et je rajoute ... heu je vais y réfléchir LOL !!

Mababe
Mababe 23/05/2012 à 08h21

Bonjour les justacopinettes !

Alors bonne nouvelle pour la seconde requête de katycat : La possibilité de faire des paragraphes dans vos avis pour aérer le texte et faciliter la lecture : C'est fait !

Pour la première, je m'en vais la soumettre au service technique !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 23/05/2012 à 09h07

Bonjour Katycat, Corinne, Mababe,

1 - Effectif depuis quelques temps déjà...Bon il faut parfois y revenir, mais ça marche.

2 - Ce serait bien effectivement si c'est pas trop demander.

3 - J'ajoute ce que je demande depuis la création de cette rubrique "Discussions" : Que la dernière discussion s'affiche en première page et non en dernière !
Ce doit être possible, c'est le cas ailleurs, ex dans nos messages...
Allez V...un p'tit effort, tu vas y arriver ! ( sourire )

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 23/05/2012 à 09h12

Maliko tu disais "mettre des photos", mais c'est déjà possible. Où veut tu dire "dans les discussions" ?
De la musique tu peux puisque les liens sont acceptés.

Julie : "Effectif depuis longtemps" : De quoi ? Le compteur d'utiles ?

Pour ce qui est de mettre en premier la dernière page de discussion, je l'ai déjà demandé et je ne pense pas que ce soit possible. Mais il suffit de cliquer sur "dernière page", on y est vite !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 23/05/2012 à 09h24

J'ai fais erreur, je voulais dire question 2 : mettre des paragraphes ...Pardon pour l'erreur (sourire)

Et pour mettre le dernier sujet en première page...Si ce doit être possible !

Peut-être pas simple, mais possible !...Allez, s'te plait...♥

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 23/05/2012 à 09h26

Mais c'est qu'elle lâche pas l'affaire la Julie hein !! (Rire)

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 23/05/2012 à 10h20

Pour les photos ,ah oui? mais je crois bien avoir été le fruit d'une blagounette de je ne sais plus qui d ailleurs!lol
Oui dans les discussions, Mababe.Oui Julie on y croit , je ne te lache pas aussi !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 12h23

Et puis pourquoi pas la fonction "Quote" qui permet de citer quelqu'un dans notre réponse. Le pauvre Cjp repend souvent les formules des autres dans ses messages pour mieux répondre à chacun(E)en mettant la référence de son propos, et je crois que cette petite fonction pourrait être du meilleur effet !

(Bon ben "quand on aime on ne compte pas" et on a oublié de compter nos demandes ! lol)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 12h24

Et déjà une grande bonne nouvelle : DES PARAGRAPHES dans nos avis !!!
Youpee ! Merci !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 13h37

Très bonne initiative Katycat que celle-ci !(clin d'oeil&sourire)

Sans hésitation je réitère ma demande pour le compteur de "vote utile" je trouve très frustrant d'être fauché au moment on l'on souhaite dépenser !!!

Les paragraphes dans les avis sont opérationnel : Merci

Je ne souhaite pas mettre la parole d'Alina en doute mais peut-on avoir des précisions sur l'utilisation des smileys ? Ces derniers seraient identifiés à du spam au sein des moteurs de recherches et de fait induirait un mauvais référencement du site... A noter que nous sommes tous très disciplinés et que nous les utilisons plus ou très très discrètement !

un grand merci par avance !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 20h05

WHOOOOOOOO !
J'ai cru voir un Rominet ...Enfin non c'est pas ça ! lol
J'ai cru voir un compteur de "vote utile" sur mon profil !!!
Merci Merci merci !

J'en ai rêvé ... Mababe l'a fait ?

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 20h11

nonnnnnnnnnnnnnnnnn c'est vrai ??????? je file voir !!!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 20h12

(Par contre ... J'ai pas compris comment ça marche ! lol
Par exemple mon compte indique "-1 utile à distribuer"...
J'ai pensé que ça voulait dire qu'il me restait un vote à distribuer et j'ai tenté l'aventure mais on m'a indiqué que j'avais atteint mes 30 votes.

... Du coup il veut dire quoi ce -1 ?

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 20h12

@ Mababe : C'est une énorme satisfaction !!!! Whaouhhhh grandiose !!
Je te remercie infiniment d'avoir pu faire remonter cette requête très importante pour nous les justacotins - Un grand merci également aux informaticiens !! (clin d'oeil + énorme sourire)

Mababe
Mababe 23/05/2012 à 20h14

Coucou tout le monde,

Ça y est le compteur d'utile est prêt !

Il est disponible sur votre profil, sous le nombre d'utiles que vous avez reçus !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 20h15

à peine le compteur en place et déjà à découvert Cathy ... MDR !!!
bon allez je fais ma chieuse mais j'avais encore rien dit alors j'ai le droit
- heu ben on peut aussi avoir la date d'expiration ?? par exemple on me dit qu'il me reste 5 votes utiles mais je sais pas jusqu'à quelle date donc je sais pas si je peux me déchainer et les griller d'un coup ou si je dois devenir parcimonieuse ( moi parcimonieuse j'en reviens pas d'écrire des choses pareilles !!!mdr ! )

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 20h17

t'as fais des mots croisés cet aprem ???

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 20h17

en attendant MERCI MERCI MERCI MERCI parce que avec des entêtées comme nous faut être sacrément patients à la tête du site oup's'
allez ça vaut ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 20h18

Comment on peut être à découvert de vote utile ? hein ?
ça n'arrive qu'à moi un truc pareil ! lol

(Oui Merci Mababe ... Même pas attendu ton annonce que j'avais repéré le nouveau gadget ! lol . Merci. C'est chouette d'avoir une Mababe qui exauce nos souhaits! )

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre