Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 10

Fab
Fab 02/11/2012 à 20h40

Et tu n'as pas mentionné les numéros de page en haut de page dans les discussions, pour faciliter la navigation

Julie93 02/11/2012 à 20h47

Mais c'est vrai !
Zêtes trop rapides, j'arrive pas à suivre ! (lol)

41bernard 03/11/2012 à 07h08

Bonjour, puisque l'on m'a dit qu'il fallait poser ma question plutot ici, voila:
comment peut on savoir combien d'adresses avons nous déja créées svp ?

Sylvie08 03/11/2012 à 07h46

Bonjour 41bernard, c'est indiqué soit dans votre profil : x avis, ou dans "mes derniers avis" en dessous vous avez le nombre d'avis. Bonne journée très bon week end.

Julie93 03/11/2012 à 07h49

Sylvie, je ne suis pas sûre que ce soit cette question que pose Bernard...à moins que ce soit moi qui ai mal compris !
Je croyais que la question était combien de "nouvelles" adresses avons-nous postéees...mais en fait, tu as peut-être raison ! ☺

41bernard 03/11/2012 à 07h57

Merci,
en effet ce ne sont pas les avis qu'il m'intéressent de savoir, mais juste les nouvelles adresses, et ce seulement par curiosité.

Sylvie08 03/11/2012 à 08h02

Ok c'est Julie qui a raison, ☺ ,donc pour cela, j'espère ne pas me tromper cette fois, il faut aller dans les derniers avis en france et cliqer sur activité récente sur la gauche de la page.

41bernard 03/11/2012 à 08h09

J'ai au moins decouvert la page que tu indique, merci sylvie, mais je reformule ma demande car je ne dois pas etre tres clair:
je cherche a connaitre la quantité des nouvelles adresses que j'ai créé en tout .

Merci et bonne journée.

Sylvie08 03/11/2012 à 08h15

dernier essai dans votre profil, il y a une nouvelle fonction "stats".

Julie93 03/11/2012 à 08h17

Ah Bernard, tu découvres la difficulté que nous avons parfois à communiquer !

Sylvie : en fait au départ Bernard a créé le sujet de discussion:
" au sujet du pin's "explorateur" pour poser cette question :

"comment peut on savoir combien d'adresses avons nous déja créées svp ?"le pin's en lui meme ne m'attire pas plus que ça, je suis certain que je ne les aurais jamais tous, et puis ce n'est pas mon but. ma question est juste une curiosité."

Je lui ai conseillé de venir ici, car le sujet me semblait approprié !

Il faudrait peut-être utiliser le langage justacotien pour mieux nous comprendre ! LOL²

41bernard 03/11/2012 à 08h22

bingo sylvie, je vois "36 adresses" , ça doit etre ça, merci !

loll julie.

Sylvie08 03/11/2012 à 08h29

voilà bernard on y arrive : )

Moi aussi j'ai une petite demande j'ai fait un parrainage mais dans mes "stats" c'est indiqué 0. Est-ce que il faut attendre un certain nombre de points pour qu'il soit validé ?

Julie93 03/11/2012 à 08h37

Hi hi, du coup je viens de découvrir quelquechose moi aussi !
J'avais bien vu les "stats" mais je n'avais pas attaché d'importance aux adresses !

Sylvie : pour le parrainage, il faut que ton filleul ait 100 points.

C'est écrit dans la rubrique "Aide" :50 points par membre parrainé (points crédités quand votre filleul atteint 100 points)

Ben voilà on aura tous les 3 appris quelquechose aujourd'hui ! (lol)

Piep14
Piep14 03/11/2012 à 08h46

Bonjour Sylvie

En effet, il faut atteindre une condition, notifiée dans l'aide :
Chaque parrainage rapporte 50 points à vous et votre filleul, lorsque ce dernier atteint 100 points.

Cjp95 03/11/2012 à 10h52

Trop drôle... Bernard, car dans ton ignorance, faut t'accorder au moins deux mérites ->
- 1 -> celui d'avoir trouvé ta réponse (lol)
- 2 -> tout en mettant aussi notre ignorance en évidence (lol²)
Du coup, nous avons progressé tous ensemble !
Merçi Bernard

Piep14
Piep14 03/11/2012 à 10h57

Je vois Julie que tu as été plus rapide que moi : D

Voilà Cjp, du coup, tout le monde y trouve son compte lol

Espee05
Espee05 03/11/2012 à 13h33

Donc dans les stats, "adresses" ce sont celles que l'on a créé ?
Sympa en tout ce nouveau petit plus...tout est de mieux en mieux !! bravo !

• Elite

Fab
Fab 03/11/2012 à 18h02

Oui c'est ça Espee

Espee05
Espee05 03/11/2012 à 19h18

Merci fab ! Bon, je suis super surprise du nombre d'adresses crées...je ne pensais pas !!

• Elite

Cjp95 04/11/2012 à 08h13

"tout est de mieux en mieux", c'est Espee qui le dit...
"tout le monde y trouve son compte", et ça, c'est Piep qui l'affirme...
Alors que Julie conseille " d'utiliser le langage justacotien pour mieux nous comprendre"
Ca c'est génial, car non seulement on s'comprend mais en plus, ça avance dans le bon sens, dans la satisfaction générale (lol)
J'glisse donc içi un vote utile (+1), rien que pour arrondir le score du fil... (200)
Et si vous voulez en faire autant, cliquez juste sur -> [+_+] pour marquer aussi vot'contentement (lol)