Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 12

Mababe 28/11/2012 à 11h28

Et voici un tout nouveau carnet insolite : Les plus belles féeries de noël : [Lien]N'hésitez pas si vous avez quelques adresses à y ajouter !

Julie93 28/11/2012 à 13h22

Merci Mababe pour le compteur points Pin's...du coup je constate que je suis devenue "piplette" !...Bah zut alors ! (lol)

Moi80
Moi80 28/11/2012 à 13h35

En effet c'est beaucoup mieux ainsi
merki

• Elite

Mababe 28/11/2012 à 14h59

De rien !

Isa2109
Isa2109 28/11/2012 à 17h01

Super cette nouvelle fonctionnalité!

• Elite

Cjp95 28/11/2012 à 18h33

Juste une remarque à propos du compteur de pin's : celui des guides (créer plus de 10 carnets insolites) ne semble pas implémenté ( traduction, le pin's n'est pas actif & ne fonctionne donc pas ).
A cette réserve près, bravo pour la fonctionnalité qui peut être utile en période de chasse (lol)

Julie93 28/11/2012 à 20h01

Ah bon chez toi aussi Cjp, le compteur est en panne ?...Sans doute un fusible à changer ! (lol)

Sylvie08
Sylvie08 29/11/2012 à 08h27

Non chez moi il fonctionne, par contre il y en 4 que je ne peux pas voir : chef de bande, beauty addict, amis des bêtes et consciencieux, pour l'instant ce n'est pas grave je sais que je n'ai rien.

• Pro

Mababe 29/11/2012 à 12h49

Oyé oyé !

Ca y est le compteur de pin's des guides (carnets insolites) est réparé !

Julie93 29/11/2012 à 13h41

Ah bon réparé ?...Bah je compte 10 listes et le compteur m'en indique 7 ?

Mababe 07/12/2012 à 08h05

Juste une petite précision concernant les carnets insolites : Nous sélectionnons régulièrement 4 ou 5 carnets qui sont alors placés en tête de liste, et susceptibles de recevoir des votes "utiles" !

Les carnets sont sélectionnés selon leur intérêt et de leur caractère "insolite", bien sûr, mais aussi selon le nombre d'adresses ajoutés dans celui-ci. La présence d'une photo pour l'illustrer et d'un descriptif est également très apprécié !

Piep14
Piep14 10/12/2012 à 17h33

Julie93,

Je dirais que ton compteur au niveau du pin's "Guide" ne t'affiche que 7 / 10 car tu as soit des carnets privés qui ne sont pas comptabilisés ou alors, tu as des carnets contenant moins de 10 adresses.

Julie93 18/12/2012 à 08h54

Avec quelque retard merci Piep et Mababe de vos réponses.
Cela dit mon compteur affiche 10/10 depuis plusieurs jours et toujours pas le pins's ! bizarre, bizarre ...Le compteur doit être grippé, avec le froid, pas étonnant !(lol)

Une autre question, encore une ! comment sont déterminés les "justacotins de la semaine" ?
J'ai toujours pensé que c'était selon le nombre d'avis postés dans la semaine et vu que je n'en mets qu'un ou 2 par jour, je ne me suis jamais vue, je trouvais cela normal...
Mais depuis mon retour de Lyon, j'ai tellement d'avis que je veux mettre pendant que mes souvenirs sont encore intacts ( avant qu'Alzeihmer ne frappe à la porte !) il me semble que dans la semaine j'en ai mis 16 ou 17 et pourtant je ne me vois pas dans cette rubrique, y aurait-il d'autres critères que les avis, ou simplement les autres ont fait mieux ? ...hi hi, ils craignent encore plus que moi l'arrivée d'A.A. !
Merci de votre ou de vos réponses Mmes et Mrs de l'équipe

Cjp95 18/12/2012 à 10h04

Je cite pour toi Julie -> Il est noté dans l'encadré "Créer plus de 10 Carnets insolites avec 10 adresses"
Interprétation : créer plus de 10 cela ne signifierait-il pas Julie que le déclenchement d'attribution du pins s'opère de manière pratique avec 11 carnets alimentés pour chacun d'entre-eux de 10 avis différents (lol)?

Mababe 18/12/2012 à 10h09

Bonjour Julie !

Oui, les "Justacotins de la semaine" sont bien déterminés en fonction du nombre d'avis postés. Il va falloir en mettre encore d'avantage si tu veux voir ta "trombine" dans l'encadré !

Julie93 18/12/2012 à 10h45

Bah non Cjp, je vois 10/10 écrit chez moi ?

Bah non je ne verrais pas ma "trombine", je ne fais pas la course : j'avise seulement quand l'envie est là
Pas question de bâcler un avis, je prends le temps de peaufiner...Et encore après coup, j'y reviens car je ne suis jamais satisfaite.

Charlott12
Charlott12 23/12/2012 à 22h27

Après la lecture de ces 20 pages, je "m'associe" à Julie pour faire une petite requette.
J'ai une petite demande qu'à déjà faite Julie à savoir s'il serait possible d'avoir accès à la modification de la mise en ligne de nos photos, celà éviterait de déranger l'équipe de JUSTACOTE lorsque je fais des erreurs (photos mises deux fois ou par forcément dans le bon sens(je suis assez spécialiste...) ou même une erreur de lieu)
Sinon, je n'ai rien à redire sur le site que je trouve personnellement : super, sympa, pratique, parfait quoi.
UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE JUSTACOTE POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES !!!

Charlott12
Charlott12 23/12/2012 à 22h42

Oups !!!!... Je m'étais arrêtée à la page 20 alors qu'il y en avait 24. Du coup, j'ai eu ma réponse. Tant pis...
Merci Mababe !!

Cjp95 02/01/2013 à 07h33

... lol ... -> Et encore après coup, j'y reviens car je ne suis jamais satisfaite ... lol ...
C'est la vocation de ce fil de discussion, justement de satisfaire les insatisfait(e)s (double lol)
Et puisque le cap de la nouvelle année vient d'être franchi, subsiste t-il des insatisfait(e)s ? (lol³)

Julie93 12/01/2013 à 09h42

Tiens une nouveauté, enfin qui date un peu (lol) c'est le numéro des pages...un peu bizarre et déroutant au départ, mais on s'y fait

Cjp, en ce moment je suis pleinement satisfaite ! (lol³)