pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 11

Julie93
Julie93 04/11/2012 à 09h54

Moi j'suis contente je l'ai déjà dit, mais je te suis Cjp et je confirme donc avec mon plus beau sourire (+_+) !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 04/11/2012 à 12h09

[+_+] ! (^_^)

  • Elite
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 05/11/2012 à 18h48

Par contre, concernant la demande de Julie93 de pouvoir modifier ses propres photos ce n'est pas possible. Il est plus simple de nous le signaler en cliquant sur le lien "signaler une erreur".

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Guyguy2
Guyguy2 07/11/2012 à 14h50

Partager des bonnes adresses à l'étranger peut s'avérer utile lorsque l'on part dans un pays que l'on ne connaît pas. Pourquoi ne pas envisager un justacoté étranger ?

  • Expert
  • Smile (1)

Guyguy2
Guyguy2 07/11/2012 à 14h53

Bonjour, je me demandais si l'idée d'un justacoté étranger ne serait pas bonne? Qu'en pensez vous ?

  • Expert
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 09/11/2012 à 06h38

Justabonne idée pour le justacote étranger !! Je justadhere !!!! A justabientot !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 09/11/2012 à 10h38

Oui effectivement ce serait une bonne idée mais extrêmement compliqué à mettre en place.

Nous préférons nous concentrer pour l'instant sur la France et fournir une bonne qualité de service !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 12/11/2012 à 07h50

Comme quoi [+_+] aucune demande ne reste sans suite sur le site !
Il suffit (^_^) de demander ... puis de prier (lol)
Et si vous ne savez pas prier, dans la communauté, vous apprendrez ...(lol²)

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/11/2012 à 14h41

Moi aussi un justacoté étranger pourquoi pas???!!!
Et pourquoi aussi trouver un justacoté vraiment à coté ???
Au bureau, même resto, etc.....

Sylvie08
Sylvie08 15/11/2012 à 08h45

bonjour tout le monde j'ai une nouvelle petite demande à soumettre à l'équipe Justacotine. Je remarque qu'un certain nombre d'avis n'ont pas de photos ce qui, à mon goût n'est pas intéressant à lire. Je trouve aussi trop facile de faire un avis sur un endroit que l'on n'a pas visité. Ne pourrait-on au moins "imposer" une photo.
Merci

  • Pro
  • Smile (1)

Moi80
Moi80 15/11/2012 à 10h33

je pense que dans les nouveautés il faudrait ajouter des compteurs sur la realisation des pin's par exemple mettre pour sur le pin's lamba: X avis sur les 30 demandés

  • Elite
  • Smile (1)

Sylvie08
Sylvie08 16/11/2012 à 09h27

qui a remarqué la nouveauté sur le site ? Allez je vous laisse chercher

  • Pro
  • Smile

Mababe
Mababe 16/11/2012 à 16h08

Ah Ah.... Sylvie a le sens de l'observation !

Alors ? Qui a remarqué ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 16/11/2012 à 16h15

Bonjour Sylvie08, pour répondre à votre demande concernant les avis et les photos, sachez qu'aujourd'hui le service de modération est très vigilant par rapport aux avis déposés et aujourd'hui dépublie les avis sans intérêt et sans détails.
Pour les photos, on ne peut pas "imposer" aux membres d'ajouter une photo à chaque avis, car il n'est pas forcément évident de prendre le commerce en photo...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 17/11/2012 à 06h20

@ Sylvie : cette nouveauté figure t-elle déjà dans celles mises enévidence dans le fil de discussion ? ->
[Lien]
@ Mababe : remarque tout à fait appropriée à la réserve près que chacun(e) disposant d'un portable, cliché ne serait-ce que de la devanture ne serait pas supperflu, sans que cela ne devienne une obligation pour autant.

  • Ambassadeur
  • Smile

Sylvie08
Sylvie08 17/11/2012 à 08h10

Bonjour Mababe, merci pour votre réponse. Oui je sais que toute l'équipe de Justacoté veille à la bonne tenue du site et à le rendre attractif. C'est ce qui fait qu'il a de plus en plus d'adeptes. Mais comme le dit Cjp95 beaucoup d'entre nous a un portable et peuvent clicher au moins la devanture. Je fais confiance à l'Équipe.

Cjp95 bonjour, oui c'est cela on peut désormais faire des "carnets insolites"

  • Pro
  • Smile

Mababe
Mababe 21/11/2012 à 17h29

Oui, bien vu Sylvie !

Les "Listes" sont devenues des "carnets insolites" dont 3 ou 4 seront sélectionnées chaque mois par l'équipe, celles-ci seront placées en tête de liste en fonction de leur caractère d'originalité.

De plus, avez vous remarqué que vous pouvez aujourd'hui voter pour les "carnets insolites" que vous préférez, et les plus utiles "remonteront" également en tête.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 26/11/2012 à 16h41

Tiens, en ce jour pluvieux, j'ai eu envie de m'amuser un peu...

J'ai créé un carnet des plus insolites : Une liste de villes et villages au noms burlesques : [Lien]
N'hésitez pas à en ajouter si vous en connaissez !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 28/11/2012 à 07h33

En ce jour pluvieux... ?
Mais ne fût-ce pas une belle journée d'Automne ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 28/11/2012 à 10h02

Oh oui Cjp, soyons positifs !

Même si ce sont des trombes d'eau qui se déversent ici depuis quelques jours, on va dire que la terre en a besoin !

Petite nouveauté sur le site, suite à une demande d'un membre (oups... Je ne sais plus qui a suggéré cette demande..)

Le compteur de points pour les Pin's, pour savoir combien il manque d'avis pour obtenir chaque pin"s. Il faut cliquer sur "Voir tous les Pin's" et au passage de la souris sur les Pin's manquants vous verrez combien il vous manque de points ou de "choses à faire" pour l'obtenir.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre