Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 20

Dan44
Dan44 27/05/2013 à 08h09

super cet émoticône ! quelle classe !

Fab 27/05/2013 à 16h49

Bonjour à tous,

Pour répondre à Dan44 concernant la suppression de photos, effectivement, nous préférons garder la main sur le contenu à supprimer, aussi le plus simple consiste à nous signaler une erreur. Généralement, le contenu est supprimé sous 24h, sauf bien sûr le dimanche, car il faut bien que l'on se repose un peu

Pour répondre à Lafonte21, dont je souhaite la bienvenue dans les discussions, effectivement, les critères de notation ne sont parfois pas adaptés. Par exemple, pour sites touristiques, ou parcs et activités de loisirs, on a parfois des lieux payant et d'autres gratuits, ce qui fait que le critère de rapport qualité/prix n'est pas forcément adapté à certaines adresses. Dans ce cas, le mieux consiste à noter de manière globale et non sur le critère si celui-ci n'est pas adapté.

Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous faire des remarques nous permettant d'améliorer nos services. Un critère de notation mal adapté, une rubrique manquante, quoique ce soit, n'hésitez pas !

Bonne fin de journée

Lafonte21 27/05/2013 à 18h41

merci fab pour la réponse, je ne manquerais pas de faire des propositions si le besoin s'en ressent bonne soirée

Sofysofy 28/05/2013 à 06h13

Une petite question : quand on a déjà posté un avis sur un lieu et qu'on a, avec le temps, une opinion différente, est ce qu'il vaut mieux modifier son premier avis ou en écrire un nouveau (enfin si c'est possible)?
Merci pour vos réponses!

Cjp95 28/05/2013 à 07h29

L'éthique voudrait que l'on ne cumule pas plusieurs avis sur une même adresse
Aussi, je laisse toujours l'avis d'origine, en corrige éventuellement le contenu et notamment quelques imperfections, puis ajoute un commentaire actualisé en regard & au besoin fait supprimer d'anciens clichés de piètre qualité pour en glisser de bien meilleurs en remplacement. Exemple ->
[Lien]
Voilà la bonne pratique, et la seule que je connaisse, qui soustrait chacun(e) de toute suspicion de course aux avis / points comme je le remarque, hélas, trop fréquemment !
image

Lafonte21 28/05/2013 à 09h15

bonjour à toutes et à tous, je voulais simplement savoir : m'ayant inscrit le 19 mai, quand mon compte va être crédite de 30 nouveau jugé "utile" merci bonne journée

Cjp95 28/05/2013 à 10h14

Le compteur est comme on le surnomme "glissant" et recrédite systématiquement de manière précise à M+1 tes points selon la distribution au "goutte à goutte" que tu as effectuée progressivement.
Mais si t'as tout distribué en bloc le 19 Mai, en fonction de l'heure d'affectation, c'est donc dès le 19 ou le 20 Juin que miraculeusement tu retrouveras ton capital pour une régulière & généreuse distribution !
image

Lafonte21 28/05/2013 à 10h21

merci CJP95, dommage qu'il faille attendre si longtemps pour récompenser de bons avis

Fab 28/05/2013 à 11h02

Bonjour,
Pour répondre à Sberlioz et venir compléter la réponse de Cjp, effectivement il vaut mieux modifier votre avis ou y ajouter un commentaire. Si vous modifiez votre avis, la date de mis à jour de votre avis apparaîtra à la suite de la date de dépôt de votre avis.

Sofysofy 29/05/2013 à 06h14

Merci Cjp et Fab pour vos réponses. Ca me parait très bien effectivement surtout si la date de mise à jour de l'avis apparait!

Lafonte21 29/05/2013 à 06h33

Bonjour, au fil des jours, je découvre le site et je me demandais, combien de fois peut-on être élu ou élue coup de coeur? Merci et bonne journée

Lilia4485
Lilia4485 29/05/2013 à 09h43

J'ai eu la chance d'être désignée membre "coup de coeur" il y a deux semaines, une vraie surprise !!! Fab répondra sûrement très vite à ta question, je ne sais pas non plus si l'on peut être élue plusieurs fois, mais je pense que oui !! Il n'y a que quelques mois que je suis inscrite sur Justacoté et je découvre aussi !!

Lafonte21 29/05/2013 à 11h02

merci à vous liliane bonne journée

Lafonte21 29/05/2013 à 11h08

ouh là là !!! toutes mes notifications sont parties depuis ce matin, je ne peux plus suivre les utiles donnés et les commentaires donnés et par qui surtout , quelqu'un peut me venir en aide?

Meharis59
Meharis59 29/05/2013 à 17h32

Bonjour Lafonte
Tu cliques sur "mon Justacoté" tout en haut
puis sur "modifier mon compte"
et là tu regardes si les cases de " m'abonner à la newsletter" et "m'abonner aux notifications" sont bien cochées.
J'espère t'avoir été utile

Fab 29/05/2013 à 17h51

Bonjour Lafonte,
Nous avons vérifié votre compte et nous voyons bien vos notifications donc nous ne comprenons pas bien votre problème. Lorsque vous cliquez sur Mon Justacoté, puis Notifications, la page est vide ? Pouvez-vous vérifier de nouveau ?

Lafonte21 29/05/2013 à 19h01

bonjour fab, oui lorsque je clique sur notifications, il n'y a que les 4 notifications du jour et j'ai perdu toute celles depuis mon inscription; merci fab

Lafonte21 29/05/2013 à 19h06

merci Meharis , aprés vérification tout est bien coché merci de votre aide, c'est sympa

Fab 29/05/2013 à 19h26

Lafonte21, nous allons vous contacter par e-mail pour tenter de comprendre votre problème.

Très bonne soirée !

7am
7am 07/06/2013 à 00h54

Bonjour,

Quelques suggestions après un premier jour d'inscription :

— Pouvoir créer des carnets publics, modifiables que par soi-même, mais consultables par tous.
— Proposer un widget (publiable sur son blog) qui présente ses bonnes adresses, éventuellement classées par carnets s'ils existent.

En attendant, je vous envoie un grand merci pour ce site.

• Recrue