Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 22

Dan44
Dan44 08/06/2013 à 14h12

Oui, l'émoticône pour les commentaires c'est mieux car ainsi on n'imite pas face de bouc...

Charlott12
Charlott12 08/06/2013 à 15h31

Effectivement, un émoticône serait vraiment sympa et surtout très convivial.
Sinon, je rejoins 7am concernant les notifications, c'est une très bonne idée !!

Lilia4485 08/06/2013 à 16h41

Un choix d'émoticones me paraît sympa et éviterait le "j'aime" que nous trouvons dans beaucoup d'endroits !!! Pour ce qui est des avis (comme mentionné hier) je préfère que nous conservions "utile" qui correspond bien à Justacoté !!

Meharis59
Meharis59 09/06/2013 à 14h03

Je pense que Liliane a bien raison,il faut garder le "utile " qui correspond si bien à Justacoté,ne soyons pas copieur sur Facebook

Sofysofy 09/06/2013 à 23h13

Encore une excellente idée que des émoticônes pour les commentaires! Ca rendrait le site encore plus vivant!

Cjp95 10/06/2013 à 07h43

Le vote "utile" qui rejoint bien l'esprit du consommateur comme d'ailleurs celui de la vocation du site reste de mon point de vue la seule & indispensable formulation, car à quoi bon multiplier au risque de compliquer ... !
Un avis, c'est comme un bon plat, chacun(e) peut l'agrémenter et le personnaliser à sa sauce.
Aussi, après un effort de rédaction comme d'illustration, pourquoi ne pas le parfumer de vot'senteur du jour & y ajouter votre bande son, le tout harmonisée à votre humeur du moment ? (lol)
image

Fab 12/06/2013 à 18h46

Le système d'envoi de mails de notifications a été modifié selon les recommandations de 7am : Une seule et unique notification sera envoyée par mail tant que vous ne serez pas retournés sur le sujet.

Cjp95 12/06/2013 à 19h02

En fait, pour se soustraire à la multiplication de réception de messages, il suffit de paramétrer correctement son profil tout en implémentant si nécessaire les fils de discussion.
Pour autant, le suivi de son "Mon Justacoté" avec indication des messages & notifications permet de s'affranchir totalement des mails.
Et c'est la solution de simplicité qui me convient parfaitement et que j'ai adoptée depuis un certain temps. image

7am
7am 12/06/2013 à 22h06

Super !

• Recrue

Mababe 13/06/2013 à 10h49

Ah, pour revenir à une demande de SBerlioz qui demandait si l'on pouvait avoir des infos sur les tendances (pourcentage d'augmentation du nombre d'avis de cette année par rapport à l'année dernière....). Est ce que le nombre d'avis augmente constamment depuis la création du site ou est ce que ca s'emballe depuis que je suis sur le site ?

La réponse est malheureusement non, désolée Sberlioz !

Meharis59
Meharis59 13/06/2013 à 12h11

Elle va être déçue la pauvre!!!

Fab 13/06/2013 à 14h05

On peut tout de même préciser grâce aux chiffres affichés sur la page d'accueil que le nombre de membres augmente, ainsi que le nombre d'avis, même s'il augmente moins vite qu'auparavant car nous sommes beaucoup plus regardant sur la qualité des avis déposés !

Lilia4485 13/06/2013 à 16h54

Je suis d'accord avec Fab, je trouve qu'il est important de conserver sur Justacoté des avis de qualité et d'être "regardant" sur les avis qui ne sont qu'un "copié-collé" de celui déposé par la personne précédente !!! Pour ma part je suis pleinement satisfaite, grâce aux nombreux avis donnés ici, je me suis constituée une super liste de lieux à découvrir lors de mes prochaines vacances !! Merci à tous et toutes !!

Fab 13/06/2013 à 21h46

Amis Justacotins, nous avons mis en ligne le petit émoticône que vous demandiez sous les commentaires d'avis. Nous avons fait le choix de la simplicité en utilisant un seul smiley que nous avons choisi de nommer "Smile" tout simplement ! Lorsqu'un commentaire vous plaît ou vous faire sourire, attribuez un "Smile" à son auteur ! En espérant que cela vous plaise et réponde à vos attentes !

Quinlou
Quinlou 13/06/2013 à 22h58

Eh bien voila, je venais aux nouvelles pour savoir ce qu'était ce smiley, et bien j'ai ma réponse! Bonne idée!!

Lilia4485 13/06/2013 à 23h14

Bonne idée pour le smiley !!!

Sofysofy 14/06/2013 à 02h23

Merci beaucoup pour le smile, c'est vraiment super! Quelle réactivité!

Merci également de ta réponse Mababe, c'est vrai que je suis déçue ... mais bon, ce n'est pas si important que ca... l'essentiel, c'est que le site reste aussi vivant qu'il l'est aujourd'hui et que ses membres continuent à poster des avis de qualité!
C'est juste que je suis très/trop curieuse.

Sofysofy 14/06/2013 à 04h24

Merci également pour la modification des alertes mail. C'est vraiment mieux comme ca.

Thaly8
Thaly8 14/06/2013 à 06h03

Concernant le smile fort agréable, je suis contente mais comment peut on mettre un smile ? qui peut en mettre car je voulais mettre un smile sans faire de commentaire et çà ne marche pas où je n'ai pas compris.

Qui peut m'aider ?

Lafonte21
Lafonte21 14/06/2013 à 08h14

mais où se cache se smile? vite pour être de suite opérationnel merci