Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 24

Bettyoups 17/06/2013 à 21h22

Idem pour moi Wendy !!

Fab 17/06/2013 à 21h39

Bonjour,
Voici les quelques nouveautés du jour
Comme le suggérait 7am, nous avons légèrement modifié le système de notifications mail pour envoyer un mail par période de 24h.
Nous avons également développé un petit widget que vous trouverez sur votre profil et que vous pourrez intégrer sur votre blog si vous en avez un. Ce widget fait défiler vos derniers avis.

Fab 17/06/2013 à 21h46

Pour répondre à Wendy35, les "Smile" ne sont disponibles que sur les commentaires d'avis. C'est pourquoi ils ne sont pas partout. Sur les avis, ce sont les "Utile" et sur les commentaires d'avis, ce sont les "Smile".
En espérant vous avoir aidé

Dan44
Dan44 18/06/2013 à 00h14

Pour Fab : depuis la création du widget, j'ai sans cesse une fenêtre qui me demande de m'identifier quand je tente d'accéder à mon profil...
Et mon identifiant comme le mot de passe sont rejetés...
Peux-tu m'en dire plus ?

Lutin64 18/06/2013 à 00h57

J'ai le même problème que Dan44...

Sofysofy 18/06/2013 à 02h29

J'ai aussi ce problème.

Lafonte21
Lafonte21 18/06/2013 à 07h19

idem pour moi depuis ce jour !

Thaly8
Thaly8 18/06/2013 à 07h37

bonjour à tous et merci pour les réponses sur le smile dont je parle par ailleurs...

je peux m'identifier avec un vieil ordi et des habitudes anciennes donc je souhaite que tout le monde revienne "en course" facilement !

Meharis59
Meharis59 18/06/2013 à 08h24

j'ai le même problème que Dan,impossible de m'identifier sur "mon profil"

Lutin64 18/06/2013 à 09h27

Ce matin , il n'y a plus grand chose qui fonctionne , cela rame ...

Lutin64 18/06/2013 à 09h27

Je suis même étonnée de pouvoir poster ces messages

Fab 18/06/2013 à 09h36

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier que vous avez bien le www dans la barre d'adresses de votre navigateur avant le .justacote.com ?
Si tel n'est pas le cas, merci de remplacer par www.justacote.com

Quilaztli
Quilaztli 18/06/2013 à 10h30

Bonjour,

J'ai bien le lien commençant par WWW. mais j'ai cette petite fenêtre qui me demande mes identifiants. Mais une fois que je l'enlève sans chercher à répondre à ce que l'on me demande, j'ai mon profil "normal" sans aucun soucis.

Wendy35
Wendy35 18/06/2013 à 10h43

Merci à Fab pour ses explications !

7am
7am 18/06/2013 à 13h59

Bonjour,

Histoire de renvoyer un retour sur le nouveau widget : de mon côté ça marche très bien quand je le regarde dans mon profil. Je n'ai plus comme hier une fenêtre qui me demande un identifiant et un mot de passe.

Par contre, quand je le publie sur mon blog Wordpress (www.carnetdeweb.fr), cette fenêtre apparait toujours et le widget renvoie un message d'erreur.

• Recrue

Fab 18/06/2013 à 18h16

Bonjour 7am,
Merci pour ce retour, effectivement il y avait un bug.
Merci de récupérer de nouveau le code du widget sur votre profil et de l'installer sur votre blog.

7am
7am 18/06/2013 à 18h52

Nickel ! Problème résolu. Ce widget est très sympa. Bravo pour ce boulot !

• Recrue

Fab 18/06/2013 à 20h26

Pour répondre aux demandes de plusieurs personnes d'avoir les "Smile" également dans les discussions, après réflexion, nous avons décidé de ne pas les ajouter ici. Les discussions sont faites pour discuter et si nous intégrons les "Smile" à cet endroit, les membres risquent de s'attribuer beaucoup de "Smile" et de moins discuter. De plus, avec un "Smile" à chaque ligne dans les discussions, ça risquait vite de faire un peu fouillis.
Les "smile" resteront donc une fonctionnalité en rapport avec les commentaires d'avis et les commentaires sur les carnets insolites.

Meharis59
Meharis59 18/06/2013 à 22h04

Entièrement d'accord avec toi Fab,on risque de ne plus s'y retrouver avec tous ces smile dans les discussions,sage décision!!

Lilia4485
Lilia4485 23/06/2013 à 00h32

Petite question !!! Je souhaitais intégrer des avis dans certains carnets insolites, pourquoi ne pas avoir le choix de l'avis (apparemment il semblerait que ce soit le dernier qui soit pris en compte) existe t'il une solution que j'ai zappé ??