Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 25

Sofysofy 23/06/2013 à 05h55

J'ai pas trop compris ta question? En tout cas, merci d'avoir ajouté Miramas-le-vieux à mon carnet Les plus beaux villages et villes de PACA !

Sofysofy 23/06/2013 à 05h55

C'est dommage qu'on ne reçoive pas de notifications quand quelqu'un ajoute une adresse à un carnet qu'on a créé, non?
Et je peux me tromper mais je crois qu'on ne recoit pas non plus de notifications quand quelqu'un a commenté un de nos carnet?!?

Thaly8
Thaly8 23/06/2013 à 08h55

C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir les nouvelles adresses, nouveaux lieux dans des fils d'actualités.

Je ne peux vous dire Sberlioz ou Liliane car je ne sais pas.

Julie93 23/06/2013 à 20h48

Bonjour à tous,
de retour après 6 jours d'absence, je vois partout cette phrase qui m'interpelle :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your

Fab, Piep, Marie-Laure, pourriez-vous me renseigner ?...Suis-je la seule à avoir cette phrase ?

Julie93 23/06/2013 à 20h52

Liliane, si j'ai bien compris ta question, pour ajouter une adresse, il suffit de noter le nom et l'adresse dans QUOI/QUI et OU [Lien]
Si ce n'est pas ça, n'hésite pas à redemander

Lilia4485
Lilia4485 23/06/2013 à 21h17

Julie, pas de message d'erreur chez moi !! En ce qui concerne ma question, il me semble que lorsque l'on souhaite ajouter des adresses dans les carnets insolites, c'est toujours le dernier avis qui est pris en compte !! Si c'est bien le cas, je trouve dommage de ne pouvoir mettre en avant dans les carnets les avis les plus étoffés que chacun pourrait choisir !! Sinon j'ai bien compris le système !! J'attends l'opinion d'une "experte" !!!

Lutin64
Lutin64 23/06/2013 à 21h25

Bonsoir Julie ,
moi aussi je me retrouve aujourd'hui avec cette phrase en milieu de page ...

Sofysofy 24/06/2013 à 01h57

Julie et Lutin, j'ai le même message que vous.

Mababe 24/06/2013 à 08h44

Bonjour à toutes !

Pour le message bizarre, je demande l'avis d'un expert...

Liliane, on ajoute des adresses à un carnet et non pas un avis. L'extrait d'avis qui apparaît sous l'adresse est toujours le dernier avis, et on ne peut pas le modifier.

Pour info :
Concernant les carnets, il y a deux méthodes pour y ajouter des adresses :

Vous partez d'un carnet crée, et vous cliquez sur "ajouter une adresse".
De là, comme le dit Julie, on peut effectivement y ajouter les dernières adresses saisies, mais on peut aussi en ajouter d'autres. Pour ça il faut chercher l'adresse dans le moteur de recherche QUOI, et OU.

Autre méthode :

Lorsque vous êtes sur une adresse que vous souhaitez ajouter à un carnet, il suffit de cliquer sur le petit icone en forme de carnet, à côté du petit coeur "favoris", et là on peut sélectionner le carnet concerné. Par contre, ici seront visibles uniquement les carnets que vous aurez vous même crées. On peut faire une recherche d'autres carnets dans le moteur de recherche prévu à cet effet en bas de page.

Mababe 24/06/2013 à 09h22

Sberlioz, il y a un bouton "suivre" au bas de chaque carnet qui permet de s'abonner aux notifications du carnet.

Lilia4485
Lilia4485 24/06/2013 à 09h26

Merci à Julie et Mababe, pas de pb j'ai tout compris pour les carnets insolites.
J'ai aussi le message "error" mais tout fonctionne quand même
Bonne journée

Mababe 24/06/2013 à 09h38

Bonjour, concernant le message d'erreur, et pour traiter ce genre de "bugs" en général :

Il serait bien que vous écriviez sur le mail : contact@justacote.com
En envoyant une capture d'écran afin que l'équipe technique puisse voir de quoi il s'agit.

Julie93 24/06/2013 à 11h00

Je ne sais pas si le problème a été résolu, mais je ne le vois plus ce matin...

Sofysofy 25/06/2013 à 04h59

Merci Mababe, j'avais pas vu cette fonctionnalité!

Mababe 26/06/2013 à 16h48

Sur la demande de Wendy35, nous avons ajouté un petit texte explicatif dans l'aide Justacoté pour savoir comment ajouter une image dans vos discussions : [Lien]

Julie93 26/06/2013 à 18h17

Un petit problème avec l'horloge chez justacoté ?

Les discussions sont en désordre, qu'est-ce qui se passe ?

Piep14
Piep14 26/06/2013 à 18h47

Voilà, pendule remise à l'heure !

Wendy35
Wendy35 26/06/2013 à 18h47

Merci à Mababe et à l'équipe d'avoir complété 'l'aide Justacoté ' !

Julie93 26/06/2013 à 20h05

Merci Piep, tu es vraiment polyvalent, te voilà devenu horloger ! (lol)

Meharis59
Meharis59 27/06/2013 à 08h48

Merci Julie,je n'avais même pas remarqué que la pendule déraillait!!