Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 2

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 20h18

@ Mababe : ça vaut aussi un levage de pouce !!!!!!!!!

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 20h19

@ Mababe : p'tit bémol j'ai le même souci que Katycat mais l'essentiel c'est que "les pros" sont sur l'affaire !!!

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 20h21

@ Katycat moi aussi j'suis négative !! Bon jvais aller chercher le dernier donné pour qu'on me le rende !!! ah Mince sais plus où c'était !!!

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 20h23

LOL !
Merci pour ta solidarité Isabelle !
Nous sommes les cigales du site !...

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 20h26

pour une fois que je suis fourmi ... lol !!! quoi que si je dois tenir 29 jours avec 5 points ça va être très très très dur !!!! m'en fiche je ferai la grève NA

Julie93 23/05/2012 à 20h55

Super, je viens de voir aussi et il me reste 2 avis utiles à distribuer !

Pas de panique Corinne, je pense que demain ou après-demain ta cagnotte va se refaire ...

Un très gros merci à Marie-Laure pour ton intervention et à Monsieur l'informaticien pour la réalisation...: - )

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 20h57

@ Corinne : il fait que tu dépose un préavis avant !! et pi tu seras pas payée !!

Bettyoups 23/05/2012 à 21h03

Mais kesako ? Tout ça ? Je t'y donne tu m'y reprend ! J'y n'y plus rien comprendre , SOS !

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 21h12

@ Maliko : Tu sais que l'on peut juger utile l'avis d'un justacotin. Cela lui permet de gagner 3 points. Mais si tu as tout dépensé tu n'as plus d'avis à distribuer. Nous avons donc demandé à obtenir un compteur pour savoir les points qui nous restent à donner ... et ça fonctionne !!! donc nous tous contents ici !!!
Va vite voir ton profil tu vas comprendre ...

Mababe 23/05/2012 à 21h15

Katycat, Isabelle, c'est vrai vous êtes à découvert "d'utiles" ?

Attention aux intérêts ça coûte cher ! (Rire)

• Équipe Justacoté

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 21h24

Moqueuse Mababe !!!

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 21h27

Mais oui mais oui ! Elle est où la compassion de Mababe ?
Rhoooooo !
lol

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 21h28

...Et que personne ne s'avise à sous-entendre qu'Isabelle et moi sommes inutiles ! lol

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 22h33

Maliko elle est paumée complet lol hi hi
pourquoi demain ou apr-s demain julie ??
heu y a des inutiles où ça ??? j'ai pas trouvé !!! ptdr !

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 23h07

kathy : fauchées comme les blés nous sommes donc à découvert mais je confirme pas inutiles !!!

Corinne : toi aussi être moqueuse comme Mababe !!

Bon Maliko t'as compris ? (dis oui sinon Corinne elle va encore se moquer de toi! )mdr !

Espee05
Espee05 24/05/2012 à 00h15

Eh bien là je suis scotchée, j'ai découvert l'aération des avis ce soir en lisant le 199ème de Katy.
Pour les compteurs, j'en avais reparlé, à priori c'est fait..
J'ai loupé plein d'trucs moi là !!!
A la ramasse la espée, à la ramasse, moi j'vous l'dis !!hi hi !!

• Elite

Alina
Alina 24/05/2012 à 00h16

Whew ! Déjà 4 pages de requêtes ? C'est-y possible ? lol

Bravo pour cette page de discussion Katycat, quelle bonne idée de regrouper ici les suggestions des uns et des autres pour l'amélioration du site.
J'ai vu que tes demandes à toi ont déjà été considérés de manière très positive et rapide ! (sourire)

Oui Isabelle, j'ai bien remarqué que la discipline est respectée au niveau de l'usage des smileys (hum, bon plus ou moins ! (hihi, je te taquineee)) et je ne doute pas que tu ne doutes pas de ma parole ! Effectivement, Mababe devrait nous donner confirmation via le service technique si c'est effectivement "nuisible" ou pas ? MABABE ?
Oui je suis frustrée comme vous d'autant plus que la demande a été faite ici dans les discussions (désolée je ne me rappelle plus qui l'a initié d'ailleurs) et qu'ils ont répondu favorablement. Je suis un peu la trouble-fête ! Bouuuuhhh !!

Bon les "inutiles" ! (lol) à défaut de pouvoir voter "Utile" utilisez la stratégie de Julie que j'ai moi-même adopté : mettre un petit commentaire en disant que c'est utile mais que vous êtes fauchée ! (clin d'oeil) Non non, je ne me moque pas ! lol

Et la réponse essentielle à la question qui va se poser tout au long de cette discussion "C'est-y possible ?" et bien, moi je dirai : "Impossible n'est pas français !" comme le dit l'adage.

• Elite

Message d'un ancien Justacotin 24/05/2012 à 00h29

@ Alina : j'ai oublié de mentionner nos petits symboles (♥☻☺♦♣♠○◘ ...) que nous utilisons pour remplacer les smileys !
Qu'en est-il de leur utilisation ? Pour moi ce sont des caractères dans une police différente que celle utilisée dans nos commentaires donc nous devrions pouvoir continuer à nous en servir !

@ Mababe : tu peux nous éclairer stp ?

Re-Alina : J'ai tenu à rapatrier les smileys ici c'est plus logique ! Merci pour ta compréhension(clin d'oeil) !

Bettyoups 24/05/2012 à 07h48

OUI Vraiment pas douée , la fille que je suis! Mais si ça a le mérite de vous faire rire, alors tant mieux ! BISOUILLES quand même !

Julie93 24/05/2012 à 09h34

Oh là là, j'suis débordée moi !
Vous discutez dans mon dos et moi après j'ai du boulot pour tout rattraper !!!
Pour faire simple...j'suis d'accord avec vous toutes !...LOL

@ Corinne pour ce qui est des votes utiles, c'est un peu compliqué à t'expliquer ici, mais tes 30 points sont pour 1 mois mais pas calendaire...un mois de date à date...Donc si tu le 23 avril tu n'as rien dépensé, tu dois retrouver 1 point le 23 mai...Je ne suis pas sûre que tu me comprennes, mais Alina ou Mababe t'expliqueront mieux.