Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 5

Julie93 18/06/2012 à 13h12

Oui bien sûr le pseudo apparaît sur la toile, c'est la raison pour laquelle on prend un pseudo !
C'est bien que le nom de la ville n'apparaisse plus.
Je ne sais pas si c'est le cas, mais il faudrait aussi qu'une personne qui viendrait sans être connectée, ne puisse pas taper "sa ville"...

Merci de préserver notre anonymat et, comme dans la fable le Grillon de J.P.Florian ..."pour vivre heureux, vivons cachés" ☺

Espee05
Espee05 18/06/2012 à 13h30

Ah oui je viens de taper mon pseudo sur google et c'est le premier truc qui apparaît avec le nom de mon village, c'est pas trop cool ça, bon en même temps, faudrait que quelqu'un pense à taper mon pseudo dans Google..j'ai découvert qu'on peut voir ce pseudo aussi sur des forums, certains où c'est bien moi, d'autres pas...
Après, une fois sur Justacôté, on est repérable aussi du fait de la localisation de nos avis, mais là...à moins de ne pas écrire sur les lieux qui nous environnent....mais ce serait dommage !

• Elite

Message d'un ancien Justacotin 18/06/2012 à 22h05

@ Mababe : Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu indiques "la mention de la ville dans le profil des membres a été supprimée".

Or quand je vais sur ton profil dans l'onglet "sa ville" je trouve :
[Lien]

Bettyoups 19/06/2012 à 19h54

Grgrgr, ( grincements de dents ) oui moi aussi, j y suis , avec ma ville !

Mababe 20/06/2012 à 08h20

Coucou tout le monde !

Attention, j'ai simplement dit que nous avons retiré la ville du membre dans le titre de son profil, et non pas le bouton "Ma ville" qui accompagne le profil !
Maintenant il faut savoir que Google met parfois plusieurs semaines à scanner une nouvelle fois ce qu'il a enregistré précédemment. C'est donc normal de retrouver son profil et sa ville dans google encore aujourd'hui.

Sachez aussi que les données personnelles ne sont accessibles et visibles que par le membre lui même, personne d'autre ne peut les voir, pas de panique !

Bettyoups 20/06/2012 à 08h42

Bon, donc rassurée , je m en vais pour la journée ! Oh oh ces rimes qui me collent au cerveau !

Message d'un ancien Justacotin 23/06/2012 à 20h46

Au moment d'écrire ce message j'ai en tête Jean Rochefort dans la Publicité "Amaguise" lol ...

Donc , en suggestion, je me disais :
Quand on a bien travaillé et qu'on a grapillé nos 1000 points, en attendant que notre compteur reparte à zéro ... ne pourrait-on pas gagner un vote à distribuer pour chaque avis qui n'est plus pris en compte par le compteur ?

ça pourrait être sympa ... LOL ... A ma guise !!!!

Julie93 24/06/2012 à 10h51

@ Annkrys : Tu confonds c'est pas à Amaguise que tu devrais te référer, mais à Cadbury...t'en veux toujours un peu plus !..LOL
Je ne sais pas ce qu'en diront les responsables, mais c'est encore du boulot en plus pour eux et plus on en rajoute, moins le site devient aisé à comprendre pour les justacotins...
Le site est un petit site convivial, mais à trop grandir, avec trop de fonctionnalités, il risque de perdre cette convivialité .
Enfin ce n'est que mon avis ...☺

Message d'un ancien Justacotin 24/06/2012 à 11h28

Moui peut-être ...
Mais c'est surtout ta vision catburienne qui fait paraître la demande comme un défaut , parce que dans la vision amaguisienne tout est bonus ! lol

Non , je comprend bien qu'en effet mes caprices représentent du boulot et qu'à force de bonus on ne repère plus les fonctions principales ! ;- )

Cjp95 25/06/2012 à 14h01

Julie à raison de rappeler chacun(e) à la modération, et vous savez pourquoi ?
Au démarrage, justacoté ne disposait ni de messagerie, ni de forum.
Leur mise en place a été le résultat d'une concertation avec "guideline" axée sur simplicité & convivialité.
Leur mise en place s'est opérée sans gêne & de manière on ne peut plus satisfaisante. C'est pas votre avis ?
Pour ces motifs, jusqu'à présent, même si les besoins / envies exprimées par utilisatrices sont par principe légitimes, je me suis abstenu d'en exprimer de supplémentaires ( et l'équipe de justacote connaît mon degré d'exigence ), car je considère que le contrat de base a été largement honoré, et que le site à d'autres priorités à assumer.
Avec messagerie & forum, le soleil ( et le soleil, c'est vous les filles...) a irradié sur le site en interne !
Et rien que pour cette réussite-là, je m'abstiens de toute nouvelle exigence et un Grand Merçi suffit !
Une p'tite modération de temps en temps (lol) juste parfumée d'un zeste de reconnaissance (lol), c'est-y pas possible ? (double lol )

Bettyoups 25/06/2012 à 14h45

Eh bien Cjp , si c'est pas bien dit ça , eh bien , Je te decerne une palme ! Merci à toi !

Message d'un ancien Justacotin 25/06/2012 à 15h02

pétard trop bon d'être appelé soleil !! lol !!!! joli texte Cjp !!!! merci

Mababe 25/06/2012 à 17h41

Oh Cjp merci !

Ce n'est pas un zeste, mais l'agrume entier que je te décerne en guise de reconnaissance !

Et merci les filles (et garçon !) pour le soleil que vous apportez chaque jour au site grâce à ce forum, vos avis, commentaires, messages privés... Très sympa, très convivial !

Julie93 25/06/2012 à 18h01

Mais Mababe, l'humeur du site vient d'en haut, c'est grâce à vous que le site est si convivial !
Nous on ne fait que profiter...Merci donc à vous !
Bon OK Cjp de temps à autre fait un peu de ménage, même s'il dit ne pas aimer ça!... LOL
Merci Cjp de m'être venu en aide pour calmer les filles ...Ah ces jeunes, savent pas apprécier le bonheur qu'elles ont !...LOL

Message d'un ancien Justacotin 25/06/2012 à 18h10

Oh que si on apprécie! Merci Merci et Merci !

Bettyoups 25/06/2012 à 18h23

Moi , j ai déjà eu une tape de rappel , et ma foi , elle était nécessaire !

Message d'un ancien Justacotin 25/06/2012 à 19h28

Bientôt six mois que je suis inscrite et pourtant j'ai l'impression que cela fait beaucoup plus longtemps !
J'ai pas énormément de recul et n'est pas connu justacôté à ses débuts (quel dommage !!). Il n'empêche que sur ces six derniers mois beaucoup d'améliorations et d'évolutions ont été réalisées ! Je tiens donc de nouveau à remercier toute l'équipe de Justacôté mais aussi les justacotins qui s'activent à enrichir et valoriser ce site !

Mes remerciements vont aussi s'adresser à "Vous" qui participez aux discussions. J'éprouve beaucoup de plaisir à vous lire, à partager avec vous, à rire avec vous, ....oui parfois je l'admets "le niveau vole pas très haut" !
Peu m'importe ....c'est l'échange que j’affectionne !

Message d'un ancien Justacotin 25/06/2012 à 19h56

Oh c'est tout Z'émouvant !
C'est vrai qu'on est bien ici : - )

Piep14
Piep14 25/06/2012 à 21h04

Merci à vous tous pour vos encouragements les plus sincères !!
Je fais partie des développeurs du site
Vincent

Bettyoups 25/06/2012 à 21h12

Oh ben le voilà, le magicien ! Merci à toi ! Moi aussi, j adore nos échanges, même si de temps en temps on dérape un peu, c'est vraiment sympa ! Bisous