pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 6

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 25/06/2012 à 21h15

Le compteur de nos "votes utiles" est une énorme avancée 1000 Bravo ! Il en est de même pour la présentation des photos qui illustrent nos avis !!

Encouragements et remerciements mérités (clin d'oeil + énorme sourire)

Julie93
Julie93 26/06/2012 à 09h20

@ Piep : Ah Vincent tu te dévoiles enfin ☺...
Merci M'sieur l'informaticien, on est durs avec toi n'est-ce pas ?...Mais au moins y a d'la reconnaissance...
MERCI à toi pour réaliser nos nombreuses demandes... par le biais de Mababe (clin d'oeil).

N'empêche que moi j'en ai toujours une en attente : j'attends de trouver en premier les dernières discussions, sans avoir besoin de cliquer à chaque fois sur la dernière page...Allez s'te plait Vincent, tu peux le faire ☺ ...
Et si tu y arrives tu auras même droit à ♥...Je sais que t'en as un autre, mais celui-là c'est celui de l'amitié !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2012 à 13h26

Idem pour moi ! Et pleins de c?urs aussi ! C'est pas pour t acheter , hein, mais bon si tu peux faire quelque chose ! Donc bisous d amitié aussi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 26/06/2012 à 17h41

il faut distribuer des coeurs ??? j'arriveeeeeeeee !!! allez hop pour Vincent, Mababe, fab ... et les autres ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? et mille merci pour tout

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 26/06/2012 à 19h40

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Julie93
Julie93 26/06/2012 à 20h01

Non mais c'est pas fini les gamines !
Zavez aucune chance avec lui, vous le savez bien !...LOL

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 26/06/2012 à 20h32

mais heuuuuuuuuuuu ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Julie93
Julie93 26/06/2012 à 20h48

Y a pas de heu qui tienne...
L'es pas libre un point c'est tout !...MDR

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/06/2012 à 00h30

Mais c'est énorme !!!!
Maintenant y'a même plus besoin de faire des caprices et de quémander , les améliorations coulent de source sans qu'on ait le temps de demander ! LOL
Avez-vous vu , que nous accédons maintenant au delà des 5 pages de discussions? (On peut donc retrouver nos archives des sujets oubliés !)

COOL !
Merci.

Cjp95
Cjp95 27/06/2012 à 06h58

Julie à raison de rappeler chacun(e) à la modération, et vous savez pourquoi ?
Par ce que sitôt que j'ai le dos tourné, voilà t'y pas que ça recommence (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/06/2012 à 07h50


Oh Cjp, tu voulais encore des cœurs ? Quel gourmand ! Bon, allez ,
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 27/06/2012 à 09h32

Vous savez quoi les filles ?
A force de distribuer vos p'tits coeurs sans compter , vous allez vous retrouver comme pour les avis utiles : en panne, rien , nada, nothing, que dalle !....Plus de tits coeurs
Zêtes trop dépensières, de vrais cigales !...MDR

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/06/2012 à 09h36

Hou ben ... Certes , j'en ai dépensé beaucoup d'un seul coup mais d'un autre côté je n'en utilise jamais ! lol ... C'était quand même pour la bonne cause.
... Et puis , on est jamais en panne de coeurs (enfin si parfois mais pas de ça entre nous ! lol)

Bettyoups
Bettyoups 27/06/2012 à 13h16

Ben non, jamais en panne , puisqu on les fabriques ! Alors allons y en chœur !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/06/2012 à 14h28

MDR !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 27/06/2012 à 21h07

ah oui Annkrys je viens de voir !!
Nos discussions sont revenues des oubliettes !!
Génial ☺ ☺ ☺

Cjp95
Cjp95 12/07/2012 à 20h34

Bien vu Ysatis & Annkrys, nos discussions sont revenues des oubliettes, ce qui va me permettre régulièrement d'en faire remonter à la surface (lol) !
Et comme il y a le choix, avant les soldes j'en sélectionnais toujours une qui se morfondait en queue de liste, pendant les soldes, je doublerais la mise ! (lol)
L'avantage c'est que cela me permettra de rattraper mon retard ... !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/07/2012 à 09h58

z'ai peur des z'oubliettes fait tout noir au secourssssssssssssssss

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 31/07/2012 à 23h39

Mine de rien , il y a toujours des petites nouveautés sur notre site adoré.
Bravo ! Il est tout de même sacrément bien fouttu ce site n'empêche ... J'veux dire pour gérer la quantité d'avis , de photos et le tout een restant fonctionnel. Et puis donc je remarque que le site cherche toujours à innover par des petits ou grands détails. Bravo !

Moi j'adore la nouvelle présentation des photos avec un petit cadre liseré gris... ça fait très pro , très mimi !
Pareil quand on ajoute un commentaire. COOOl !

Par contre , j'aime moins qu'en page d'accueil on ne puisse plus suivre les dernières activités sur le site (seules sont désormais proposées celle de notre ville ... LOL Comme en plus y'a pas bien d'actualité sur ma ville , c'est pas la bonne pioche !LOL). Disons que c'était sympa pour se faire un petit tour d'horizon sur "quoi de nouveau sur le site?" et ça permettait de découvrir des avis sympas en dehors des avis de nos contacts... (et comme seuls les 3 derniers avis postés sont visibles , ça limite les opportunités).

Alina
Alina 01/08/2012 à 00h47

Coucou Annkrys, tu pourras toujours faire ton petit tour d'horizon, ne t'inquiètes pas ! L'icône des dernières activités "Activité récente" s'est faite discrète et a migré tout en bas de page ! ;- )

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre