Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 94

Bettyoups 22/12/2016 à 11h49

A priori oui, je teste :

Lysou

Re test

Bettyoups 22/12/2016 à 18h32

Yessss !! Merci !!!

Bettyoups 27/12/2016 à 09h06

Mayday ! Je ne sais plus comment supprimer une photo dans un avis !

Oss 27/12/2016 à 09h10

Demande à Alina de le faire pour toi

Bettyoups 27/12/2016 à 09h40

Oui mais je veux savoir le faire

Johan404 27/12/2016 à 10h11

Hello Maliko. Lorsque tu te rends sur ta page profil, en bas, tu as la section "Mes dernières photos ajoutées". Clique sur le petit lien "Voir toutes mes photos ajoutées", tu auras accès à la liste de toutes tes photos ajoutées et tu pourras supprimer celles que tu ne veux plus voir apparaître.

Bettyoups 27/12/2016 à 10h40

Merci c'est tout bon !!

Oss 27/12/2016 à 10h42

Ben tu vois Maliko que c'est facile enfin ! De quoi te plains-tu ? De la jugeote ma fille, de la jugeote ! C'est pas croyable ça !

Bettyoups 27/12/2016 à 10h46

Rhooooooooooooooooooo !!

Bettyoups 27/12/2016 à 17h01

Coucou ! Eh oui c'est encore moi !! Avez vous remarqué que l'on ne peut pas interpeller un justacotin en mettant @ devant son pseudo dans les commentaires des avis ? Est ce qu'il serait possible de pouvoir le faire ?

Bettyoups 03/01/2017 à 07h45

Pas de réponse à ma demande ci-dessus ....autre chose, est-ce que vous allez pouvoir mettre un compteur de vue comme OSS l'avait suggéré ? Johan404 Il serait vraiment intéressant de savoir si les sujets que nous abordons intéressent ou pas.

Johan404 03/01/2017 à 09h44

Coucou Maliko.

La fonction @ permet de marquer un Justacotin pour attirer son attention.
Lorsque tu réponds à un avis avec un commentaire, l'auteur reçoit automatiquement une notification. Tu n'as donc pas besoin de marquer cette personne avec la fonction @.

L'espace commentaire n'étant pas un espace de discussion, cette fonction serait obsolète à cet endroit. En effet, un commentaire d'avis n'est fait, à priori, que pour commenter un avis.

C'est pour cela que cette fonction n'est pas au programme !

Bettyoups 03/01/2017 à 10h20

Effectivement , mais c'est pour interpeller d'autres Justacotins qui pourrait être intéressés...et pour le compteur de vue ? Johan404

Johan404 03/01/2017 à 11h23

Maliko,
Nous avons décidé de renoncer à cette idée pour les raisons évoquées sur ce sujet :
[Lien]

Nous avons conscience que cela vous tient à cœur, mais nous pensons que l'impact d'une telle fonctionnalité sera négatif à moyen-terme.

Bettyoups 07/01/2017 à 07h39

Encore, moi Johan, je comprend qu'il nous faut être réglementaire sur le site afin de pas lui créer de problèmes et qu'il soit pérenne ; maintenant, comment publier un lien, si je trouve un article, et c'est souvent le cas, sur un magazine, je cherche à chaque fois sur internet pour qu'il soit le plus complet mais ça n'est pas toujours le cas ...

Johan404 09/01/2017 à 09h52

Maliko

Lorsque tu veux publier un article intéressant, essaie au maximum d'éviter les copier-coller.

Il est préférable de copier-coller le lien vers l'article sur le forum plutôt (ce qui finalement, revient au même mais effectivement demande un clic supplémentaire) que de se l'approprier et de le copier mot à mot sur le site.

Pourquoi ? Car Google n'aime pas ça. C'est totalement hors de notre champs d'action et de notre volonté.

Exemple :

J'ai trouvé un article super intéressant sur les nouveaux modes de consommation ... blablabla.
Pour le lire : [Lien]

Bettyoups 09/01/2017 à 12h54

J'ai bien compris mais quand je le trouve sur un magazine papier ?