pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 90

Julie93
Julie93 23/10/2016 à 08h58

Bonjour,

idem pour moi depuis quelques jours ...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Johan404
Johan404 24/10/2016 à 09h14

Hello guerriere59 et julie93, j'ai transmis les infos à notre développeur, il s'en occupe. Je reviens vers vous quand un correctif sera déployé

Merci de votre signalement.

Pour ce qui est des photos, julie93, que ce soit un clic ou une pression sur un bouton, nous ne pouvons pas faire plus simple. Le fait est que nous avons probablement changé de visionneuse d'image, d'ou la différence d'utilisation par rapport à avant.

  • Elite
  • Smile (1)

Johan404
Johan404 24/10/2016 à 10h05

Ça devrait être réglé

  • Elite
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 24/10/2016 à 11h57

Bonjour ,
je ne sais pas si c'est réglé pour Guerriere et Julie , mais chez moi cela continue , je dois toujours me reconnecter ...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Johan404
Johan404 24/10/2016 à 12h19

Oui, c'est normal. Maintenant la mise à jour est effective. Normalement, c'était la dernière fois.

  • Elite
  • Smile (1)

Guerriere59
Guerriere59 24/10/2016 à 18h19

non Johan c'est toujours la même chose! il faut que je me reconnecte chaque fois que je vais sur le site de justacoté!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 24/10/2016 à 19h56

Oui , pour moi aussi cela ne s'est pas arrangé !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Johan404
Johan404 25/10/2016 à 09h27

Ok, je transmets votre demande à l'équipe technique ! Grr, on va y arriver !

  • Elite
  • Smile

Johan404
Johan404 25/10/2016 à 09h53

Des news ! Je vais vous demander de vous déconnecter et de vous reconnecter, et de me dire si le bug se produit à nouveau. Merci de votre patience

  • Elite
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 27/10/2016 à 17h32

Pour moi c'est toujours pareil

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Guerriere59
Guerriere59 27/10/2016 à 19h27

pour moi également! rien de nouveau donc!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 29/10/2016 à 20h01

Idem!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Guerriere59
Guerriere59 30/10/2016 à 06h57

depuis hier on dirait que tout est rentré dans l'ordre pour moi! je ne dois plus me reconnecter à chaque fois que je viens sur justacoté! merci donc à l'équipe!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Johan404
Johan404 31/10/2016 à 09h12

Ok merci du feedback guerriere59 ! Les autres, dites nous si c'est réglé pour vous.

  • Elite
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 31/10/2016 à 09h30

Apparemment, oui !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 31/10/2016 à 10h31

Pour le moment je crois que oui aussi

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 31/10/2016 à 10h38

hello ! pour moi ça va bien

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 31/10/2016 à 19h41

Pour ce qui me concerne, je trouve, lorsque j'utilise la tablette, qu'il faut être patient pour être mis en contact lorsque je clique sur "notification". De plus, je constate également, toujours avec la tablette, que les caractères que je frappe ne s'affichent pas immédiatement. Enfin, l'encart de publicité qui apparaît en haut à droite de la page notification, bloque un peu trop et tarde à s'afficher. ET pour finir, quelquefois, après avoir cliqué sur "valider", il est demandé de valider une nouvelle fois et cette case en rouge s'agrémente d'un liseret de couleur orange. Ceci est désagréable car, après avoir cliqué sur "validez", je pense que ma réponse est acquise et je quitte, ne m'apercevant pas qu'un 2eme click est demandé.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 31/10/2016 à 22h32

En ce qui concerne les lettres, j'ai la même chose que Oss et les notifications ne sont plus en temps réel !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Johan404
Johan404 02/11/2016 à 09h29

Bonjour,

- "Pour ce qui me concerne, je trouve, lorsque j'utilise la tablette, qu'il faut être patient pour être mis en contact lorsque je clique sur "notification""

Oss, ce qui serait bien c'est que essaie sur un ordinateur, parce qu'après discussion avec le développeur, je pense que c'est une question de matériel, plus que de site web. Je suis sur PC et l'onglet s'ouvre très rapidement.

- Enfin, l'encart de publicité qui apparaît en haut à droite de la page notification, bloque un peu trop et tarde à s'afficher.

Quel encart ?

- Quelquefois, après avoir cliqué sur "valider", il est demandé de valider une nouvelle fois et cette case en rouge s'agrémente d'un liseret de couleur orange

Où ça ? Quel formulaire ?

Merci les copains

  • Elite
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre