Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 80

Dom41 25/11/2015 à 16h06

Eh bien Quel LOOK cette nouvelle page "Mon Profit"

Super !!! Un grand bravo à l'Equipe c'est une belle réussite

Johan404 25/11/2015 à 16h14

On a pas gardé le secret très longtemps
On attends vos retours les amis

Parmi les nouveautés :
-Livre d'or sur le profil de chacun
-Ajout de mes contacts sur la page profil
-Réorganisation générale
-On passe 3 à 6 centres d'interêts

Bettyoups 25/11/2015 à 18h53

Trop fort !!! Merci !!

Oss 25/11/2015 à 22h04

Je viens de prendre connaissance de cette nouveauté que je qualifie de sensationnelle. Voys avez fait un travail remarquable. Pour moi, cette nouvelle présentation de nos profils nous donne une certaine importance qui fait que, quelque part, le site nous "appartient" car il nous met en valeur également .

Le livre est une très belle idée.

Alors, un grand bravo à vous et un grand merci ! C'est super

Lutin64
Lutin64 26/11/2015 à 00h11

L'équipe nous réserve toujours des surprises , cela bouge sans arrêt ! Cette nouvelle présentation de notre profil est vraiment sympa ! Bravo pour votre travail !

Julie93 26/11/2015 à 08h27

Eh ben, on fait les choses en grand sur justacoté !

Merci à toute l'équipe pour ce travail

Guerriere59
Guerriere59 26/11/2015 à 09h49

waouh! quelle belle page pour mon profil! j'en suis encore toute retournée mais très ravie aussi! cela nous met bien en valeur ainsi que nos avis! merci à l'équipe de justacoté!

Cjp95 27/11/2015 à 19h14

C'est avec plaisir que j'ai découvert aussi le nouveau profil ...
Une surprise d'automne, avec quelques nouveautés en prime.
Ont-elles toutes été mises à jour ?
image

Pour les curieux, je cite à titre d'exemple le livre d'or.
Pour les non-curieux, ça émergera au fil du temps.
Et pour ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre, je réfléchis ...

Bettyoups 27/11/2015 à 19h52

Vraiment sympa ce livre d'or, pourrait on avoir la possibilité de rajouter quelques écrits et de pouvoir mettre des smilles?

Johan404 03/12/2015 à 12h00

Maliko, ton souhait a été exhaucé !
C'est chose faite.

Vous pouvez répondre à un commentaire sur votre livre d'or par un smile ou par message privé
On attend vos retours.

Bettyoups 03/12/2015 à 21h00

Bonsoir et merci , Johan! J'avais un trop plein de smiles !!!

Bettyoups 09/12/2015 à 14h41

Hello! C'est moi ou ça rame?

Oss 09/12/2015 à 14h48

Moi, j'comprends plus rien ! Je ne reçois plus de ding ding de la part de ma tablette, donc mes notifications du site sont rares et je suis obligé de cliquer sur une ancienne notification pour savoir s,il y en a et l , j'ai le petit chiffre rouge qui me dit : 3, 4, 6 ou 9 messages. J'ai remarqué que des réponses avaient été faites sur des rubriques alors que pour moi, elles ne se sont pas affichées. Donc, je ne suis pas au courant de toutes les rubriques qui paraissent...

Alina
Alina 10/12/2015 à 12h33

Bonjour OSS,
Désolée pour ce retard de réponse. Si j'ai bien compris, c'est plutôt le son de notifications qui ne fonctionne pas mais les notifications sont bien affichées puisque tu as un chiffre qui s'affiche pour t'informer des activités que tu suis ? Dans ce cas, ça peut provenir des paramètres de notifications de la tablette. Par ailleurs, du côté du site, nous n'avons détecté aucune anomalie à ce sujet.
Pour la seconde partie de ta remarque, s'il y a une notification que tu n'as pas encore consultée et que des réponses ont été faites entretemps, une nouvelle notification ne va pas apparaitre pour que le membre ne reçoive pas de notifications intempestives. Ce qui est peut-être le cas pour toi.
Je te remercie de nous faire un retour de ce qu'il en est aujourd'hui.

Bettyoups 12/12/2015 à 06h01

Bon et moi je ramais mais ne rame plus...autre chose, serait il possible d'avoir une alerte pour les anniversaires?

Johan404 14/12/2015 à 10h27

Maliko, oui ça ramait pour nous aussi, mais nous avons fait le nécessaire pour que le site retrouve sa légendaire fluidité

Pour recevoir une alerte, il faut que le membre en question soit dans tes contacts. Tu recevras ainsi une notification le jour de son anniversaire si sa date de naissance a été renseignée

Johan404 15/12/2015 à 12h22

Le design du panel pour changer de page a été mis au gout du jour

Oss 15/12/2015 à 13h00

Vu, merci

Desillusion
Desillusion 16/12/2015 à 21h04

bonsoir
je tenais à féliciter toute l'équipe pour le nouveau look, mais surtout pour l'utilité des nouvelles fonctions, notamment pour les images! on a juste à copier le lien, c'est plus pratique.
bonne soirée ou bonne journée, selon

• Novice

Melusine57
Melusine57 17/12/2015 à 09h45

Alors hier je cherchais un restaurant dans une rue bien précise d'une grande ville. Quelle galère !
Serait-il possible de rajouter cette fonctionnalité dans les options avancées ?

Autre question (d'ailleurs je me demande si je ne l'ai pas déjà posée, pfff c'est moche de vieillir) serait-il possible de supprimer les avis datant d'au moins 3 ans.... on ne peut pas s'y fier.