Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 82

Oss 25/01/2016 à 17h57

Ben moi, je me demande si ce ne serait pas bien, pour notre information - et encore merci pour ces nouvelles rubriques qui nous informent sur les avis déposés - d'avoir une carte de France avec des petits points (rouges ?) représentant les lieux géographiques des membres. Simplement pour savoir quelles sont les régions les plus représentées. Si c'est possible...

Melusine57
Melusine57 27/01/2016 à 18h39

Ah oui bonne idée !

Johan404 29/01/2016 à 11h48

OK Oss, on a pris ton idée en compte
On t'en dira plus prochainement !

Charlott12
Charlott12 31/01/2016 à 21h45

Bonsoir tout le monde,
Désolée, j'ai un peu déserté le site ces derniers temps, mais promis, je vais me rattraper...
Je voulais tout simplement dire que le nouveau design du site est vraiment beau et je le trouve plus fonctionnel et clair.
Merci !!!!!!!!!!!

Oss 18/03/2016 à 18h19

Note pour la direction - dans la rubrique "nouveaux sujets", je constate, un sujet en "4 exemplaires" - permis de conduire solution fiable. En outre, je m'interroge sur la nature de cette annonce mise en ligne par Elodie4000, car j'ai relevé que la personne achète son permis (ce qu'elle écrit) et que la rédaction laisse vraiment à désirer, sans compter le nombre de fautes d'orthographe... Pourriez-vous nous renseigner s'il vous plait sur la place et la nature de cette annonce ? Merci.

Oss 18/03/2016 à 18h25

Merci pour les cartes de visite reçues ce jour !!!

Alina
Alina 18/03/2016 à 18h39

Bonsoir OSS,

L'avis de ce membre sur une adresse d'auto-école avait bien été retiré de par son contenu et du fait que le même message est diffusé sur de nombreux autres sites internet, mais nous n'avions pas eu le temps de constater ces posts dans les discussions, alors merci à toi pour ton signalement !
Nous avons supprimé les posts en question et avons pris les mesures nécessaires relatives à ce type d'activité.

Si à l'avenir, tu constates encore des activités douteuses du même genre, n'hésites pas à le signaler directement en tant qu'abus via le bouton correspondant qui se trouve sur la page de l'adresse, en-dessous des avis "! Signaler un abus" ou à le signaler via l'option Contact tout en bas de page

Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne fin de semaine !

Oss 18/03/2016 à 18h46

Bonsoir Alina. Merci pour ta réponse et je prends bonne note sur la façon de procéder. Bon week end !

Fab
Fab 01/04/2016 à 09h01

Bonjour les Justacotins,
Juste un petit mot pour vous dire que nous avons procédé à une grosse mise à jour du site hier soir et qu'il peut y avoir quelques bugs récalcitrant ici ou là ! n'hésitez pas à nous signaler tout comportement inhabituel ou bug lors de votre utilisation du site
Vous constaterez peut-être au passage que le site est beaucoup plus rapide qu'avant
Bonne journée

• Équipe Justacoté

Oss 01/04/2016 à 09h08

J'ai bien une certaine vitesse, merci

Bettyoups 08/04/2016 à 13h01

Bonjour, moi je suis passée en deuxième, à quand le turbo ? Trêve de plaisanterie, j'aime beaucoup Craqotte qui veut m'aider à trouver une bonne adresse mais la fenêtre est très envahissante, serait il possible de la mettre dans un coin ? Pas Craqotte, hein ? La fenêtre ! Merci d'avance !

Johan404 08/04/2016 à 14h28

Hello Maliko
Quelle est ta résolution d'écran ? Tu es sur PC? Tablette ? Mobile ? Tu peux m'envoyer un screen de ton écran??
Merci

Bettyoups 08/04/2016 à 20h26

Tablette et où est-ce que je trouve la résolution ? Kesako un screen ?

Oss 08/04/2016 à 20h28

Une capture d'écran may be Malikoninette

Bettyoups 08/04/2016 à 20h30

C'est ce que je pense aussi !

Johan404 11/04/2016 à 10h30

Ok Maliko. Peux tu me donner la marque et la référence de ta tablette ? Un screen est effectivement une capture d'écran, si tu peux nous en faire parvenir une ce serait super de ta part !

Bettyoups 14/04/2016 à 07h46

Oh je n'ai pas été assez réactive et voilà que vous avez déjà enlevé la fenêtre gênante, merci !

Johan404 29/04/2016 à 10h34

Les amis on a pensé à vous
Désormais sur vos profils, retrouvez la liste des derniers sujets de discussions que vous avez créé !

Exemple sur mon profil : [Lien]

Bettyoups 02/05/2016 à 09h27

Bonjour, ah oui sympa cette liste. Dans un autre sujet, comment fait on pour supprimer tous les messages en une seule fois dans notre boite de messagerie ? Merci d'avance!

Johan404 02/05/2016 à 09h49

Hello Maliko ! Cette fonctionnalité n'existe pas encore mais cela me semble une bonne idée, nous allons nous en charger