Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 81

Oss 17/12/2015 à 09h59

D'accord avec Melusine

Johan404 17/12/2015 à 10h59

Melusine,

-Nous ne proposons pas la "recherche par rue", mais il existe une solution plutôt efficace lorsqu'on cherche une adresse dans une zone précise. S'il s'agit d'un restaurant, il te suffit de taper "Restaurant" dans la barre de recherche "Quoi" et de renseigner ta ville dans "Où". Ensuite tu lances la recherches, puis tu cliques sur "plan" en haut à droite des résultats de ta recherche.
Ainsi tu peux te déplacer sur la carte de la ville choisie et avoir une vision globale des restaurants de la zone.

-Pour les avis vieux de plus de 3 ans... Il n'est pas prévu de les supprimer. C'est du contenu qui a été ajouté par des Justacotins, souvent écrit avec du cœur, et il ne serait pas correct de les retirer vis à vis de l'implication et du temps investi de leur part sur le site.

Melusine57
Melusine57 17/12/2015 à 11h15

Merci Johan404 pour le plan, je ne vais pas manquer de m'en servir.

Oss 20/12/2015 à 22h16

NOTE EXPRESS POUR LA DIRECTION - NOTE EXPRESS POUR LA DIRECTION - NOTE EXPRESS

Oss rencontre nombreux problèmes - stop - lui pas content - stop - du tout du tout -stop - bilan problèmes rencontrés - stop - seules notifications sonores que ma tablette reçoit concernent que les notifications portant sur smiles ou commentaires sur avis - stop - aucune sonnerie sur notification concernant les jeux et autres rubriques - stop - seul le chiffre rouge me prévient qu'une notification est reçue - stop - ce soir rubrique la blague du jour ne m'a pas été notifiée - stop - je m'en suis aperçu en allant sur discussions puis blagues du jour - stop - ce soir, sur blague du jour 3 notifications de Maliko et 1 de Julie et Oss n'a rien reçu même pas de chiffre rouge - stop - même problème rencontré sur ordinateur fixe - stop - mise en demeure de la direction pour réparation urgente déposée chez huissier ce soir - stop - sinon Oss envisage de démissionner du site pour toujours - stop - merci - stop

Johan404 21/12/2015 à 09h54

Hello Oss !
Je vais te demander d'effectuer deux vérifications préliminaires :
- Rends toi sur un sujet pour lequel tu n'as pas reçu de notification, par exemple "Blague du jour" et vérifie que tu "suis" bien le sujet. En bas de page, tu devrais avoir écrit "Ne plus suivre". Si il y a écrit "Suivre", cela veut dire que tu t'es désabonné par mégarde et que tu dois réitérer l'opération.

- Rends toi sur cette page : [Lien]
Et vérifie que tu as coché les cases des notifications que tu souhaites recevoir.

Tiens moi au courant

Oss 21/12/2015 à 10h17

Hello Johan - rubrique discussion, colonne mail les 2 cases ne sont pas bleutées

Johan404 21/12/2015 à 10h20

Cliques sur les cases non bleutées et valide en bas de page. Ca devrait régler ton problème !

Oss 21/12/2015 à 10h33

HE JOHAN !!! CA SONNE DE TOUT LES COTES C'EST INFERNAL !!!!!! YOUPI

IL EST VRAIMENT, IL EST VRAIMENT...

Johan404 22/12/2015 à 12h05

Pour tous ceux qui avaient des bugs avec les anniversaires, c'est corrigé ! Désormais vous recevrez une notification sur le site vous informant de l'anniversaire de vos contacts le jour même

Mababe 22/12/2015 à 14h13

Merci merci ! Plus d'excuses maintenant pour les oublis !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 27/12/2015 à 07h57

Merci ! Youuuuyouuuu !! Au fait, pourquoi Craquotte ne se manifeste pas dans les discussions?

Natlyon
Natlyon 07/01/2016 à 09h59

Bonjour à tous, pardon de m'être trompée de topic pour poser ma question

J'ai une question : je veux changer un numéro de téléphone erroné sur un établissement, et ça fait déjà deux fois que je note le bon, mais c'est toujours le faux qui apparaît. C'est embêtant. Mais je ne sais pas quoi faire pour que la mise à jour se fasse. Pouvez vous m'éclairer ? Merciiii

Mababe 07/01/2016 à 10h23

Alors, c'est normal Natlyou, parce que toute modification passe par le service de modération qui doit vérifier
Sauf si la modification est émise par un membre ambassadeur.

Voili voulou !

• Équipe Justacoté

Cjp95 07/01/2016 à 18h54

Vous aurez remarqué qu'le chapeau Père-Noël a disparu du logo de Justacote ?
image

Ne serait-ce pas le bon moment pour le remplaçer par le bonnet phrygien ?

Oss 07/01/2016 à 19h09

A ça ira, ça ira, les Montagnards à l'Elysée....

Desillusion
Desillusion 15/01/2016 à 10h18

bonjour,
j'avais une demande particulière, mais je ne sais pas si je fais bien de le poster ici!!

ma demande s'adresse à Johan:
Il y a peu, tu avais mis une vidéo sur "l'infiniment petit et l'infiniment grand" (de la plus petite cellule à l'univers +++) que j'avais adoré, je ne me souviens plus dans quelle rubrique c'était!
mais ce que j'aimerai, c'est pouvoir récupérer soit le lien pour pouvoir aller sur internet, ou me donner le nom de la video/commentateur.
en, tout cas, merci d'avance
bonne journée

• Novice

Johan404 15/01/2016 à 10h28

Hello !
Tape "les puissances de 10", sur YouTube, tu vas la trouver

Desillusion
Desillusion 15/01/2016 à 10h35

ha super Johan, merci j'ai trouvé
cool cool
merci

• Novice

Johan404 22/01/2016 à 11h46

Psssst !
Allez voir la page d'accueil...les slides ont été remis au gout du jour

[Lien]

Johan404 25/01/2016 à 12h14

Hello ! Avez vous des suggestions particulières à nous faire parvenir pour améliorer votre expérience sur Justacoté ?