Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 79

Julie93 10/11/2015 à 14h39

Johan404 10/11/2015 à 15h39

Découvrez la nouvelle page "Avis" de Justacoté
Les derniers avis du site, vos avis, des suggestions de lieux : tout ça sur une page !
Accessible via le menu en haut du site ou en cliquant ici.

Bettyoups 10/11/2015 à 20h38

Aucune agressivité de ma part, simplement relater les faits. L'équipe de Justacoté, je prend note que le règlement restera tel quel, bien que je le déplore. En tout cas, une chose est sûre, c'est quand n'aucun cas, je ne me permettrais de mettre des photos sur les avis des autres personnes , à bons entendeurs , bonsoir. Pour moi, le sujet et clos.

Bettyoups 12/11/2015 à 08h07

Hello! Pourriez vous aller voir sur Quels sont les artistes car une fenêtre Justacoté m'est apparue !
Merci ?

Melusine57
Melusine57 12/11/2015 à 09h26

Bonjour Maliko,
Je ne trouve pas de carnet "quels sont les artistes", mais je ne vais peut-être pas sur la bonne rubrique.

Johan404 12/11/2015 à 09h58

Hello Maliko !
La balise vidéo ne fonctionne que pour 3 sites:
YouTube, DailyMotion, et VIMEO.

Si tu utilises un autre site, il faut mettre le lien :
[Lien]
La balise vidéo ne fonctionnera pas.

De plus, le HTML ne fonctionne pas sur le forum, tu ne peux donc pas insérer un < iframe >, tu dois te contenter de copier coller le lien !
En espérant t'avoir aidé.

J'ai édité ton message.

Bettyoups 12/11/2015 à 21h32

Bonsoir! Voici le lien, Mélusine: LIEN
Euh....je pense oui, Johan! Merci !

Bettyoups 18/11/2015 à 09h45

Bon travail l'équipe avec toutes ces nouvelles facilités d'accès ! Un vrai plaisir !

Bettyoups 21/11/2015 à 07h29

Bonjour, est ce que sur la barre à droite ou il y a l'accès aux avis, discussions etc il serait possible d'avoir aussi 'aide' ?

Johan404 23/11/2015 à 10h38

Hello
Qu'entends tu par "Aide", Maliko ?

Oss 23/11/2015 à 12h16

Bonjour l'Equipe !

Oss rencontre un petit souci d'information qui le met hors de lui et lui passer de mauvaises journées... Voici ce dont il s'agit.

Ma tablette ne me préviens plus (sonnerie ) lorsqu'un message, quel qu'il soit, expédié par Justacôté doit me parvenir : donc, pas de sonnerie et pas, non plus, de message écrit d'introduction. Pour savoir si des messages ont eu lieu, je dois cliquer sur le dernier reçu , de 2 ou 3 jours, pour savoir s'il y en a d'envoyés. Je découvre donc dans mes notifications le petit chiffre rouge...

Que faire ? Je précise que je ne rencontre pas cette difficultés avec les autres expéditeurs.

Merci..

Johan404 23/11/2015 à 13h34

Hello Oss!
Que veux tu dire par "pas d'introduction" ?
Tu parles des mails ou des messages privés sur le site ?
merci

Oss 23/11/2015 à 14h10

Que ce soient des mails ou message privés. En fait, tout ce que Justacôté pourrait envoyer. Par exemple, ce matin je n'ai reçu aucun "signe". Je suis allé sur une "info" de la veille pour "ouvrir" Justacôté et là, j'ai vu que 11 messages étaient présents et... m'attendaient... Par contre, 1 fois sur 3 ma tablette sonnait.

Johan404 23/11/2015 à 14h56

Oss, après vérification il semblerait que tu ais décoché la case pour recevoir les mails lorsque "Un nouveau message est posté dans une discussion que je suis" dans les paramètres de ton compte.
Je t'invite à aller la cocher pour recevoir à nouveau les mails liés aux discussions.

Clique ici : [Lien]

Bettyoups 23/11/2015 à 15h10

Aide comme les autres sujets sur lesquels on va , via cette barre à droite

Oss 23/11/2015 à 15h30

Effectivement, je viens de cocher et j'attends... merci à toi Johan

Johan404 23/11/2015 à 15h45

Maliko, le mieux est que tu m'envois une capture d'écran de ce dont tu parles, je ne comprends pas ^^

Bettyoups 23/11/2015 à 21h08

C'est fait , Johan ! Autre chose, est ce qu'il serait possible que la barre de contact par mail soit moins grosse car c'est un peu gênant, une autre capture d'écran, Johan ?

Johan404 24/11/2015 à 10h18

Hello Maliko !
J'entends bien mais j'avoue ne pas comprendre l'objet de la demande. La page d'aide n'évolue que très peu, elle n'a plus d’intérêt une fois lue.
Ce ne serait donc pas pertinent de la mettre dans le menu principal au même titre que toutes les autres rubriques qui elles, sont évolutives.

Pour ce qui est de la barre "Contact", nous l'avons réduite hier mais ton cache n'a peut être pas encore été mis à jour. Clique sur le bouton actualiser la page de ton navigateur tout en appuyant sur CTRL en même temps
Ca devrait marcher !

Bettyoups 24/11/2015 à 13h08

Ok pour la barre contact; mais pour l'aide : exemple je veux trouver une justacopine qui n'apparaît plus dans les discussions, comment faire?