Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 89

Johan404 21/07/2016 à 09h21

Si mon compte est privé et que tu tombes sur une fiche sur laquelle j'ai donné mon avis, tu pourras voir mon avis.
En revanche, tu ne pourras pas accéder à mon profil et voir tous mes autres avis ^^

Bettyoups 21/07/2016 à 12h28

Moui, j'ai compris , je respecte mais je ne vois pas l'intérêt de cacher ses avis puisque l'idée est le partage de bonnes adresses.

Bettyoups 12/10/2016 à 08h10

Bonjour, depuis quelques jours, je rame pour accéder à Justacoté et de plus quelques fois je ne peux pas valider ce que je viens de mettre, une fenêtre s'ouvre :
Whoops, looks like something went wrong.
Est ce qu'en ce moment il y a des 'travaux ' sur Justacoté ?

Julie93 12/10/2016 à 08h15

Bonjour,

moi je ne rame pas vraiment, mais je dois me reconnecter sans arrêt.... ?

Oss 12/10/2016 à 09h05

Oui j'ai eu l'autre jour le même message que Maliko qui m'a bloqué l'accès à Justacote, ne pouvant pas rediger mes avis et ne pouvant insérer de photos. J'ai prévenu la direction par mail et sont intervenus pour un problème sur mon compte. Depuis plus de soucis !

Dany80 12/10/2016 à 09h19

Moi c'était hier, même message que Maliko, plusieurs fois, et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

Mababe 12/10/2016 à 09h46

Hello tout le monde !

Oui moi aussi ça m'est arrivé

Nous avons fait une mise à jour en ce début de semaine, c'est certainement la cause.
Ceci dit, si cela se reproduit merci de le signaler, mais avec plus de détails :

Il faudrait envoyer l'url sur laquelle vous êtes lorsque le bug se présente, au moins nous pourrons analyser la source du problème.

Merci à tous !

• Équipe Justacoté

Johan404 12/10/2016 à 10h20

Oui, à priori ça devrait être réglé

Bettyoups 12/10/2016 à 13h00

Par contre et je l'ai déjà signalé quand je met un @ devant le pseudo de quelqu'un pour l'interpeller cela double mes phrases Par contre et je l'ai déjà signalé, quand je met un @ devant le pseudo de quelqu'un pour l'interpeller , cela double mes phrases ,exemple : Johan404 voilà le problème !

Bettyoups 12/10/2016 à 13h02

???????? May Day !!

Mababe 12/10/2016 à 14h30

Maliko Maliko Maliko que que que t'arrive t'arrive t'arrive t'il t'il t'il ?
image

• Équipe Justacoté

Oss 12/10/2016 à 16h35

Même problème à l:'instant ! Et mon msg a été dupliqué 4 fois sur la rubrique avis coup de coeur du jour.

Johan404 12/10/2016 à 17h30

Maliko, je n'avais pas réussi à reproduire ton probleme. Tu peux me dire étape par étape comment tu fais ?

Ok, j'ai transmis votre souci à piep14

Bettyoups 12/10/2016 à 20h51

Oh Notrebabounette qui se moque, chipie ! Comme je te l'ai écris plus haut, Johan, je met un @ devant le pseudo que je veux interpeller et cela double mes phrases

Johan404 13/10/2016 à 09h54

On a réglé le problème du Whoops, ça ne devrait plus arriver
Tenez nous au courant !
Si cela venait à se reproduire, même si le "Whoops" s'affiche, le message est normalement passé, donc ne faites pas précédent/valider, sinon vous enverrez votre message plusieurs fois. Par contre n'oubliez pas de nous le signaler.

Oui j'ai bien compris Maliko mais nous n'arrivons pas à reproduire ton bug ! C'est pour cela que je te demandais étape par étape c'est à dire :
1- J'écris du texte
2- J'écris @
3- Je clique (ou pas) sur la liste qui s'affiche...

Une explication plus complète pour arriver à reproduire le bug.

Bettyoups 13/10/2016 à 11h27

1- oui
2-oui
3- je clique sur la liste

Julie93 19/10/2016 à 11h16

Bonjour l'Equipe

Je regarde toutes les photos des avis, il y en a parfois beaucoup
Leur format est différent et il faut courir après la petite flèche pour passer à la suivante, c'est galère, ne pourrait-on pas avoir un format unique ?

Johan404 19/10/2016 à 12h13

Salut julie93 !

L'idée d'un format unique n'est pas possible en l'état. Imagine si on devait agrandir les petites photos : elles seraient très pixelisées et bien peu agréables à regarder.

L'astuce : utilise les flèches de ton clavier pour naviguer d'une image à l'autre

Julie93 19/10/2016 à 13h41

C'est ce que je fais Johan, mais c'est fastidieux, je crois me rappeler qu'i y a eu une période où ce n'était pas comme ça...

Guerriere59
Guerriere59 23/10/2016 à 08h38

heu c'est normal que je dois me reconnecter à chaque fois que je viens sur justacoté? c'est le seul site qui me fait cela quand même!