Demandes et nouveautés sur le site : discussion - Page 93

Johan404 13/12/2016 à 09h17

Hello Maliko, il n'y a pas que les dépôts d'avis qui permettent de gagner des points. Je te propose de retrouver le tableau détaillé sur les gains de points en cliquant ici.

Les membres qui réapparaissent pour le jeu sont principalement relancés par Facebook, une newsletter ou autre. Voilà le comment du pourquoi

Oss 13/12/2016 à 09h22

Bonjour Johan, Explique moi. Tu veux dire que certains membres utilisent Facebook pour rédiger des avis et que ceux qui n'utilisent pas cette connexion ne peuvent les lire ?

Johan404 13/12/2016 à 09h25

OSS, je n'ai jamais rien dit de tel ! Je dis qu'ils ont été relancés par Facebook, pas qu'ils publient des avis via cette plateforme

Certains membres et ex-membres (re)découvrent Justacoté grâce à différentes actions de com', d'ou l'arrivée de nouvelles têtes sur le site.

Tous les avis sont lisibles par tous sur Justacoté.

Oss 13/12/2016 à 09h34

Ok merci. Ma réflexion faisait suite à celle de Maliko qui s'interrogeait sur le fait que l'on voit apparaitre de nouvelles têtes ou pas qu' au moment des jeux avec lots à gagner. Comme j'aime bien dire les choses et que je respecte tout le monde, c'est évident, je trouvais cela pas juste normal. Ceci dit, il est vrai également que l'on doit reserver un bon accueil aux nouveaux. Personnellement, je leur laisse volontiers ma place pour ces jeux.

Oss 13/12/2016 à 09h38

Pour ces jeux que je trouve très intéressants et captivants. Mais, comme je n'ai pas trop de patience...

Bettyoups 13/12/2016 à 10h46

Merci pour ta réponse ,Johan404 et ta question ,OSS .
Autre chose, il arrive qu'il n'y ait pas dans les notifications en haut à droite, les dernières réponses des discussions, ou des avis parus!

Johan404 13/12/2016 à 11h45

Les notifications sur les avis parus ou les dernières réponses sont hebdomadaires, elles se manifestent une fois par semaine à heure fixe
Indépendant donc du flux de données

Bettyoups 13/12/2016 à 19h10

Ok, merci.

Julie93 18/12/2016 à 14h08

Bonjour Johan ou...

Le bouton des notifications reste parfois coincé chez moi...ce n'est pas grave, j'ai déjà observé cela par le passé et ça finit par se remettre en place tout seul

Bettyoups 19/12/2016 à 09h11

Bonjour, les émoticônes n'apparaissent pas toujours sous leurs formes dessins, une fois sélectionnées! ..autre chose, quand pourra t'on insérer des vidéos venant de tous supports? Même des vidéos enregistrées sur notre pc?

Johan404 20/12/2016 à 10h37

Hello julie93 !
C'est à dire bloqué ? Peux tu me donner plus de détails ?
Sur quel support es-tu ?

Maliko, as-tu un exemple d’émoticône qui ne s'affiche pas comme prévu ?

Pour les vidéos, c'est le même combat que les images... Il faut qu'elles soient hébergées préalablement sur un autre site. Nous ne permettons pas la mise en ligne de vidéos sur Justacoté car cela demande trop de ressources. Il faut donc l'héberger sur YouTube ou autre, de la même manière qu'il faut héberger vos images sur une plateforme dédiée avant de les partager.

Julie93 20/12/2016 à 10h44

Coucou Johan,

bloqué c'est à dire que je clique sur la mappemonde, j'ouvre mes notifications mais le chiffre ne s'efface pas...enfin pas toujours, car en ce moment il s'efface
Qu'entends-tu par quel support ? quel navigateur ?

Bettyoups 20/12/2016 à 16h04

Ok pour les vidéos, je vais essayer ! par exemple !

Johan404 20/12/2016 à 16h15

julie93, oui. Lorsque cela t'arrives, as-tu remarqué que ça survient sur une page en particulier, ou sur un support ? Par exemple : tablette, téléphone portable, ordinateur...
Il me faut plus d'information pour transmettre ça à piep14

Maliko, ok, mais je ne comprends pas tout. Pourquoi penses-tu que l’émoticône "" est censée afficher une image ? Était-ce le cas avant ?

Oss 20/12/2016 à 16h30

Je n'y comprends rien de ce que vous dites !

Julie93 20/12/2016 à 16h43

C'est avec mon ordinateur Johan sous Windows 8.1

Johan404 20/12/2016 à 16h59

julie93, ça arrive sur une page en particulier ?

Julie93 20/12/2016 à 17h03

Bah, j'en sais rien mais je crois pas parce que quand ça m'arrive ça dure toute la journée voire plus.

Bettyoups 22/12/2016 à 06h46

L'émoticone doit apparaître sous forme de smiley, j'appelle ça aussi une image et encore ce matin dans accueil , elle n'apparaît pas.

Johan404 22/12/2016 à 10h29

Ok Maliko j'avais pas compris ^^
C'est la seule qui ne fonctionne pas ?