Accueil des Justacotins : discussion - Page 2707
le 20/07/2025 à 00h36
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bon, il est temps d'aller au lit<. A demain les petits lapins, dormez bien !
le 20/07/2025 à 09h15
Kikooo les courageux et courageuses ! Faut’y qu'on le ’kiffe’ ,comme dirait notre
Bon, moi ce matin j’suis décalée ! ...enfin pas moi, hein la page mais je vais continuer de faire des copies d'écran à nos administrateurs dans la discussion ' à des couettes ’ et se serait bien si vous pourriez faire de même, ça les aiderait je pense mais : chacun fait fait ce qu'il lui plaît plaît plaît, lalalalalère !
Oooooh j'entends ma petite chicouf d ’♡ qui se réveille, alors bisous hypers lourds du dimanche matin !.......MPER que j'allais vous laisser vous réveiller sans vous remuer ! Voilà :
PS = merci
le 20/07/2025 à 10h24
youpi ! on dirait que le site est presque guéri....... les notifications ré-apparaissent...!
bonjours mes chers amis que je kiffe, je vais essayer de rappeler tout le monde...
pour nous la pluie est arrivée, et la température maxi annoncée est de 22°
nous irons en "réderie" tout à l'heure.....nous emmenerons des sandwichs....
un gros bisou à Naomi et j'espère qu'il fera moins "lourd" chez toi
merci pour nous secouer un peu de grand matin, j'aime bien.
Je vous souhaite mes amis un bon dimanche.....à ce soir....

le 20/07/2025 à 15h46
Bonjour à tous
Une matinée très occupée et une après-midi tranquille. Mes vacanciers se sont bien installés : un couple originaire de la région parisienne, habitant le village voisin de celui où nous résidions, avec un enfant de 6 ans et un BB de 9 mois sans oublier leur chien, un Golden machin tout jaune.
Après ma sieste, je vais mettre en route une confiture de prunes de mon jardin et ce sera donc un dimanche calme et reposant.
A plus les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
Ps : j'abandonne, je n'utilise plus le téléphone pour le site !
le 20/07/2025 à 17h11
Hello
Je ne rencontre pas de pb en utilisant mon téléphone sur le site, les pages sont moins décalées qu'hier.
Fraîcheur et vent aujourd'hui, pluie cette nuit et apparemment elle pourrait faire son retour en soirée, mes fleurs sont contentes, la pelouse aussi.
Journée tranquille, lecture et peut être qq scrabbles en ligne.
Bel aprem à tous et toutes !!
le 20/07/2025 à 17h22
Bonjour les fidèles qui "s'accrochent aux branches",
Merci Mababe pour ta réponse en son temps.
J'ai réussi à passer entre les pubs et... suis fier de ma réussite !
Pas d'autres commentaires de ma part !
Ah si j'oubliais, il y a quelques temps j'avais indiqué que pour Jacques Brel (pour moi l'homme est une passion, mais j'en ai bien d'autres !) je pouvais partager un écrit perso. Vous étiez quelques uns intéressés (?)
Il est fait, si si, un peu (trop) long, en effet lorsque que c'est une passion je ne sais pas faire court et puis, il y a quelques jours ayant posé la question, restée sans réponse, finalement j'en déduis qu'il n'intéresse pas la communauté "Justacotine" !
Travail inutile ?
Que nenni, il va me servir par ailleurs.
Bonne fin de dimanche à vous et probablement à un prochain jour.
le 20/07/2025 à 22h50
Tu ne t'en souviens peut-être pas
le 20/07/2025 à 23h03
Bonne nuit et à demain.
le 20/07/2025 à 23h34
hello les amis que je kiffe !
avec toutes les perturbations que nous avons eues, je n'ai pas répondu, mais oui
je n'utilise pas mon téléphone sur Justacôté, par contre je suis très souvent sur l'ordi qui et toujours branché....
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 20/07/2025 à 23h38
Dom41, je suis également très intéressée par ton écriture sur Jacques Brel, que j'écoute régulièrement. Désolée, je n'ai pas vu non plus ta question sur le sujet, j'attends donc avec impatience ton écrit.
Belle fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes !!!
le 21/07/2025 à 00h54
Il est vrai
Bonsoir et bonne nuit à tous
Dimanche tranquille dédié au rangement, la confiture et la sieste réparatrice ce qui ne va pas m'empêcher d'aller au lit car la semaine qui arrive sera chargée.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 21/07/2025 à 08h26
Coucouuuu les tontons et taties du site !
J'espère que vous allez tous bien ! Mon séjour chez ma mamylou se termine aujourd'hui et je me suis bien amusée car nous sommes allées faire de l’escalade, du trampoline et un parcours avec des ponts qui bougeaient beaucoup, c'était trop chouette et après pour le goûter, j'ai eu droit à un cookie super géant !
Maintenant, il est l'heure de ’m'y bootle’ alors gros bisous à ma cousine Néva et mon petit cousin Killian et bien sûr des bisous à tout le monde !
A tout bientôt !
le 21/07/2025 à 08h50
Kikooo ! Vous savez tout ! Et ce qui serait bien serait de faire remonter nos problèmes tous au même endroit pour que les administrateurs est un fil conducteur, ils ont créé la discussion pour ça !
Demande et nouveautés
Bisous du lundi matin !
le 21/07/2025 à 10h58
Bonjour à tous
Quels magnifiques yeux que voilà ! Bonjour jolie Naomi ! Tu es bien sportive dis-moi !
Tout le monde va bien ? Chez nous, une pluie salvatrice vient nous apporter ses bienfaits. De gros orages rapides arrosent un jardin assoiffé et enlaidi. Le plaqueminier (kaki) que j'avais planté en avril dernier est magnifique et prometteur. L'olivier se plait et, à côté de lui, j'ai mis en terre mon citronnier qui a passé près de 6 ans dans un pot. Il est en plein soleil, au sud, et il me semble me remercier de l'avoir mis en pleine terre. De nombreuses fleurs apparaissent. Je vais lui fabriquer un support pour qu'à l'hiver prochain, je puisse le protéger du froid.
Prés de chez moi, dans un jardin, il y a un magnifique oranger, en pleine terre, avec de jolis fruits qui seront bons à récolter à l'automne prochain. J'ai un oranger dans un pot. Il va prendre la place du citronnier car son pot était plus important. Je planterai en terre cet oranger l'année prochaine.
Bon, sur ces lignes "agrumistiques" que j'écris avec le ventre vide, je vous quitte, pour l'instant, pour aller prendre mon p'tit déj !
Bonne journée les petits lapins :!
❤❤❤❤❤❤❤
le 21/07/2025 à 11h19
bonjour mes amis que je kiffe, et je rappelle tout le monde au cas où.....
superbes photo Naomi ! tu es drôlement sportive...et il y a un goûter bien mérité !
merci ça fait plaisir de te voir...
poulette
ici la semaine s'annonce pluvieuse...
je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure....bisous
le 21/07/2025 à 22h21
Merci Naomi de nous faire des coucous bien appréciés tout comme ceux de Néva
Par contre Killian veut bien faire des bisous mais c'est tout, pas de photo, comme sa Nanie il reste discret
Merci
Bises à tous.... cités ou non
le 21/07/2025 à 23h02
Bonne nuit et à demain.
le 21/07/2025 à 23h07
Bonsoir
Je pensais que cette histoire de devoir copier son texte était solutionné. Ce n'est pas le cas. J'ai utilisé le téléphone. Et bingo, effacé !
Je vous disais donc qu'une visite de magasins en zone industrielle de La Rochelle a pris tout mon APM.
Je disais également que demain je serai en Vendée pour répondre à une invitation d'un cousin de la belle famille, qui souhaite faire une réunion familiale.
Enfin, je vous relatais le fait que mes vacanciers souhaitaient m'inviter à prendre un apéritif avec eux pour me remercier de l'accueil que je leur ai réservé. De futurs amis ?
Et bien bonne nuit les petits lapins ! Dormez bien !
A demain
le 21/07/2025 à 23h07
Bonsoir
Je pensais que cette histoire de devoir copier son texte était solutionné. Ce n'est pas le cas. J'ai utilisé le téléphone. Et bingo, effacé !
Je vous disais donc qu'une visite de magasins en zone industrielle de La Rochelle a pris tout mon APM.
Je disais également que demain je serai en Vendée pour répondre à une invitation d'un cousin de la belle famille, qui souhaite faire une réunion familiale.
Enfin, je vous relatais le fait que mes vacanciers souhaitaient m'inviter à prendre un apéritif avec eux pour me remercier de l'accueil que je leur ai réservé. De futurs amis ?
Et bien bonne nuit les petits lapins ! Dormez bien !
A demain
le 21/07/2025 à 23h34
bonsoir et bonne nuit mes chers amis que je kiffe,
je vous souhaite de jolis rêves....à demain, bisous !