Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2660

Oss
Oss

le 17/04/2025 à 10h22

Bonjour à tous

Tu n'as pas fini Bettyoups avec ton Idéfix jaune ! C'est pas croyable cette dame ! Insolente va ! J'ai un joli parapluie pour toi mais, hélas, les baleines sont parties en vacances ah ah ah ah ih ih ih oh oh oh oh oh oh

Néva est pleine d'attention pour moi. C'est un amour. Mon fils m'a demandé de venir passer chez eux au moins un WE par mois car Néva leur parle de moi tout le temps ! Donc, à envisager...

Les vacancières sont installées avec leur petit garçon d'un an. Toutes les deux ont un handicap de la parole ; l'une parle difficilement, l'autre est complètement muette. Elles sont chez moi pour le travail et les loisirs. Elles enregistrent sur leur téléphone mes paroles, les lisent, et me répondent pour l'une par SMS, pour l'autre avec des mots plus ou moins bien articulés. Et au milieu, il y a ce petit garçon qui a de magnifiques yeux bleus..

C'est une nouvelle expérience pour moi de relations humaines.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/04/2025 à 10h25

Bonjour

Grrrrr, ca rame ce matin et tout ce que j'avais écrit vent de s'effacer !!!!

Alors ....bonne journée a tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/04/2025 à 10h47

bonjour mes amis que je kiffe !

je rappelle tout le monde....
Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lutin64, Adeloupian, Mababe, Lilia4485, Wendy35, Natlyon.....

il fait 6°...le BBA est bien là...température annoncée 17°.....

ça rame un peu ce matin....
je suis sûre que ta déco Bettyoups va être superbe....

je fais un gros bisou à Néva,

je vous souhaite un bon jeudi....à tout à l'heure,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/04/2025 à 19h24

image

image

U.n coucou en ramassant huîtres sauvages, bigorneaux et autres...

Photo 1 la mer remonte, le fort Enhet va retrouver ses pieds dans l'eau, l'île d'Oléron en fond, a droite une partie de l'île d'Aix.
Photo. 2 la Navette ile d'Aix Fouras.

Bisous A vous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2025 à 20h26

J’vois pô Néva, moi Oss

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/04/2025 à 22h42

Bonsoir

moi non plus vois pas Neva, tant pis, bisous à elle quand même
et d'ailleurs bisous à tous pour une bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/04/2025 à 23h12

C'est avec ma cliente chanteuse que je viens vous souhaiter une bonne soirée :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/04/2025 à 23h18

Oss....pas vu Néva non plus.....peut être demain ?

merci pour Cendrine Bettyoups, joviale, dynamique, jolie et elle chante bien !

trés agréable à écouter,

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisousssss !

et demain c'est le vendredi Saint......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/04/2025 à 23h58

Bonsoir

Je n'ai pas eu le temps de compléter mes photos par un commentaire : plus de batterie.

En fait, je rejoignais mes enfants sur leur "lieu de pêche" et j'ai pris ces photos. Ce ne sont pas eux sur les clichés.

Magnifique journée, échanges instructifs avec des vacanciers en balade qui ont apprécié et m'ont remercié d'avoir eu cette conversation ensemble.

Et ce soir Papito aux fourneaux pour remercier ses enfants de le rendre heureux.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2025 à 08h26

Spéciale dédicace à Julie93 !! Qui aurait dit que Beyonce aurait voulu chanter de la country ! Alors goooooo !! AÏE AÏE Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, là je ne peux pas faire autrement !

Aaaaaaah que ça fait du bien de se remuer le popotin !
Saluuuut la CIE ! Ok ok .....euh non, d'accord d'accord, Saluuuut la Compagnie qui rigole !
Oss Mossieur de Lapalisse si on te dit que nous ne voyons pas Néva, c'est bien parce qu'elle n’est pas sur ta photo !!! Pfffftt ferais-tu ! En tout cas, vous avez le beau temps et c'est vraiment super et merci pour cet air iodé
Quant à tes locataires,un couple de femme handicapées avec un enfant....c'est là ou que l'on se rend compte que notre société est diversifiée et qu'il faut apprendre à la connaître pour mieux la comprendre et l'accepter. En tout cas, à chaque fois, un enrichissement.
Comment va M.G a la main réparée Julie93 ?
Cendrine a non seulement le talent de son art mais aussi celui d'être extrêmement sympathique Dany80 Danynounette quant aux saints.....tiens j'ai envie de passer un p’tit coup de g....., j'y vais de ce pas....de course !
Bisous sous les rayons radieux de BBA du vendredi matin !image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/04/2025 à 09h49

Bonjour à tous

Permettez-moi d'adresser une dédicace particulière à ma chère amie Bettyoups qui chaque matin nous adresse une page d'optimisme et de bonheur. En effet, sa jovialité matinale est quotidiennement porteuse de gentillesse et d'humour. Elle s'enquiert à chaque fois de tout un chacun avec un brin de folie qui caractérise parfaitement sa jovialité. Et pourtant...

Pourtant , notre amie traverse un moment difficile à cause de son bras droit qui la fait terriblement souffrir et qui l'handicape dans ses activités.

Je n'oublie pas non plus notre chère Mababe qui souffre tout autant.

Pourquoi me permets-je de me pencher sur leur difficile quotidien ? Parce que nous allons féter Pâques, le retour de la résurrection, le retour à la vie.

Je leur adresse personnellement mes voeux d'espoir en leur disant de croire en elle même mais également de croire au meilleur auquel elles ont droit.

Bien évidemment j'adresse mes voeux de bonheur et de meilleur à tous ceux et celles du site qui souffrent mais que je ne connais pas où plus ou moins

J'espère que nos deux amies me pardonneront d'être entré dans leur quotidien mais, ayant été moi même entré dans le malheur, ayant lu vos écrits d'encouragement et d'empathie que certains et certains m'aviez adressés lors de ma toute première discussion au moment de mon inscription, je ne peux faire autrement en cette fête de Pâques qui arrive que vous exprimer ma reconnaissance et vous adresser un prompt rétablissement. Mes prières seront pour vous. ❤️❤️.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/04/2025 à 12h44

Bonjour mes amis,

Nous allons fêter Pâques, chacun à notre façon.......

LIEN

il fait grand soleil, 12°, et 18 sont annoncés pour cette aprés-midi...

je vous souhaite de bonnes fêtes,

il est l'heure du café balcon, les géraniums de l'an passé commencent à fleurir... c'est trés agréable,

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/04/2025 à 22h43

Un coucou rapide mais pour vous souhaiter une belle nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2025 à 23h00

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/04/2025 à 02h36

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain....bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/04/2025 à 07h50

Tous en jupe les Justacopains ! Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, Oss , Adeloupian et....pourquoi pas M.G de Julie93 et Capt’ain G de Mababe Notrebab’s !!

Trop forts ! Merci pour cette super prestation !
Bonjouuuur à touuuuuuuuus !
Tes géraniums repoussent Dany80 Danynounette ? Quelle chance ! Quand ils seront en fleurs, tu nous feras une photo ?
En parlant de photos, voici ma décoration de Pâques :
image

Et pour le soir :
image

Ma petite chicouf d ’♡ de Naomi qui arrive en fin de matinée, sera contente, je pense
A tous, des bisous chaleureux de ce samedi de Pâques !
PS : Oss ,merci :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/04/2025 à 09h08

Bonjour à tous et bonsoir d'hier

Écroulé hier soir car hier ce fut une longue balade avec Néva et Rocky tenu en laisse. Ça, c'est du sport !
Puis courses, jardinage, et surtout après midi pâtisserie en faisant des chichis ou currios.
Sans oublier les repas servis pratiquement à la carte !
Mes enfants repartiront demain APM.

Naomi revient te voir Bettyoups. Le bonheur à domicile qui te fera du bien surtout pour ton moral. Très jolies tes décorations ! Bravo

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/04/2025 à 09h37

Bonjour,
Ok les hommes sont prêts et nous aussi !
Qu'est-ce qu'il nous manque ce Patrick Sébastien ! Mais à qui faisait-il donc du tort ? personne ne l'a remplacé
Jolie ta deco Bettyoups, évidemment que Naomi va apprécier, et même sans doute t'en chiper une partie

Oss tu joues l'homme orchestre en ce moment et ça te va bien

Dany80 le rhume doit etre terminé mais le temps n'est pas trop top, le soleil joue à cache cache et du coup la température est bien basse.
Je te souhaite quand même de profiter de ton balcon... l'as- tu fleuri pour Pâques ?

A tous très bon samedi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/04/2025 à 09h46

Julie93 pour toi ♡
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/04/2025 à 09h47

Évite le stress chère Julie93 si tu peux. A nos âges, le stress c'est pas bon pour le coeur ! Sais tu qu'en cas de ce type de malaise, il ne faut pas donner d'eau ? Ceci pour éviter la fausse route. Pas de claque non plus pour éviter un choc.

Tu en fais souvent ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre