Accueil des Justacotins : discussion - Page 2660
le 17/04/2025 à 10h22
Bonjour à tous
Tu n'as pas fini
Néva est pleine d'attention pour moi. C'est un amour. Mon fils m'a demandé de venir passer chez eux au moins un WE par mois car Néva leur parle de moi tout le temps ! Donc, à envisager...
Les vacancières sont installées avec leur petit garçon d'un an. Toutes les deux ont un handicap de la parole ; l'une parle difficilement, l'autre est complètement muette. Elles sont chez moi pour le travail et les loisirs. Elles enregistrent sur leur téléphone mes paroles, les lisent, et me répondent pour l'une par SMS, pour l'autre avec des mots plus ou moins bien articulés. Et au milieu, il y a ce petit garçon qui a de magnifiques yeux bleus..
C'est une nouvelle expérience pour moi de relations humaines.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 17/04/2025 à 10h25
Bonjour
Grrrrr, ca rame ce matin et tout ce que j'avais écrit vent de s'effacer !!!!
Alors ....bonne journée a tous
le 17/04/2025 à 10h47
bonjour mes amis que je kiffe !
je rappelle tout le monde....
il fait 6°...le BBA est bien là...température annoncée 17°.....
ça rame un peu ce matin....
je suis sûre que ta déco
je fais un gros bisou à Néva,
je vous souhaite un bon jeudi....à tout à l'heure,
bisous !
le 17/04/2025 à 19h24

U.n coucou en ramassant huîtres sauvages, bigorneaux et autres...
Photo 1 la mer remonte, le fort Enhet va retrouver ses pieds dans l'eau, l'île d'Oléron en fond, a droite une partie de l'île d'Aix.
Photo. 2 la Navette ile d'Aix Fouras.
Bisous A vous !
le 17/04/2025 à 20h26
J’vois pô Néva, moi
le 17/04/2025 à 22h42
Bonsoir
moi non plus vois pas Neva, tant pis, bisous à elle quand même
et d'ailleurs bisous à tous pour une bonne nuit
le 17/04/2025 à 23h12
C'est avec ma cliente chanteuse que je viens vous souhaiter une bonne soirée :
Bonne nuit et à demain.
le 17/04/2025 à 23h18
merci pour Cendrine
trés agréable à écouter,
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisousssss !
et demain c'est le vendredi Saint......
le 17/04/2025 à 23h58
Bonsoir
Je n'ai pas eu le temps de compléter mes photos par un commentaire : plus de batterie.
En fait, je rejoignais mes enfants sur leur "lieu de pêche" et j'ai pris ces photos. Ce ne sont pas eux sur les clichés.
Magnifique journée, échanges instructifs avec des vacanciers en balade qui ont apprécié et m'ont remercié d'avoir eu cette conversation ensemble.
Et ce soir Papito aux fourneaux pour remercier ses enfants de le rendre heureux.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 18/04/2025 à 08h26
Spéciale dédicace à
Aaaaaaah que ça fait du bien de se remuer le popotin !
Saluuuut la CIE ! Ok ok .....euh non, d'accord d'accord, Saluuuut la Compagnie qui rigole !
Quant à tes locataires,un couple de femme handicapées avec un enfant....c'est là ou que l'on se rend compte que notre société est diversifiée et qu'il faut apprendre à la connaître pour mieux la comprendre et l'accepter. En tout cas, à chaque fois, un enrichissement.
Comment va M.G a la main réparée
Cendrine a non seulement le talent de son art mais aussi celui d'être extrêmement sympathique
Bisous sous les rayons radieux de BBA du vendredi matin !

le 18/04/2025 à 09h49
Bonjour à tous
Permettez-moi d'adresser une dédicace particulière à ma chère amie
Pourtant , notre amie traverse un moment difficile à cause de son bras droit qui la fait terriblement souffrir et qui l'handicape dans ses activités.
Je n'oublie pas non plus notre chère
Pourquoi me permets-je de me pencher sur leur difficile quotidien ? Parce que nous allons féter Pâques, le retour de la résurrection, le retour à la vie.
Je leur adresse personnellement mes voeux d'espoir en leur disant de croire en elle même mais également de croire au meilleur auquel elles ont droit.
Bien évidemment j'adresse mes voeux de bonheur et de meilleur à tous ceux et celles du site qui souffrent mais que je ne connais pas où plus ou moins
J'espère que nos deux amies me pardonneront d'être entré dans leur quotidien mais, ayant été moi même entré dans le malheur, ayant lu vos écrits d'encouragement et d'empathie que certains et certains m'aviez adressés lors de ma toute première discussion au moment de mon inscription, je ne peux faire autrement en cette fête de Pâques qui arrive que vous exprimer ma reconnaissance et vous adresser un prompt rétablissement. Mes prières seront pour vous. ❤️❤️.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 18/04/2025 à 12h44
Bonjour mes amis,
Nous allons fêter Pâques, chacun à notre façon.......
LIEN
il fait grand soleil, 12°, et 18 sont annoncés pour cette aprés-midi...
je vous souhaite de bonnes fêtes,
il est l'heure du café balcon, les géraniums de l'an passé commencent à fleurir... c'est trés agréable,
à tout à l'heure, bisous !
le 18/04/2025 à 22h43
Un coucou rapide mais pour vous souhaiter une belle nuit
le 18/04/2025 à 23h00

Bonne nuit et à demain.
le 19/04/2025 à 02h36
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain....bisous !
le 19/04/2025 à 07h50
Tous en jupe les Justacopains !
Trop forts ! Merci pour cette super prestation !
Bonjouuuur à touuuuuuuuus !
Tes géraniums repoussent
En parlant de photos, voici ma décoration de Pâques :

Et pour le soir :

Ma petite chicouf d ’♡ de Naomi qui arrive en fin de matinée, sera contente, je pense
A tous, des bisous chaleureux de ce samedi de Pâques !
PS :

le 19/04/2025 à 09h08
Bonjour à tous et bonsoir d'hier
Écroulé hier soir car hier ce fut une longue balade avec Néva et Rocky tenu en laisse. Ça, c'est du sport !
Puis courses, jardinage, et surtout après midi pâtisserie en faisant des chichis ou currios.
Sans oublier les repas servis pratiquement à la carte !
Mes enfants repartiront demain APM.
Naomi revient te voir
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 19/04/2025 à 09h37
Bonjour,
Ok les hommes sont prêts et nous aussi !
Qu'est-ce qu'il nous manque ce Patrick Sébastien ! Mais à qui faisait-il donc du tort ? personne ne l'a remplacé
Jolie ta deco
Je te souhaite quand même de profiter de ton balcon... l'as- tu fleuri pour Pâques ?
A tous très bon samedi
le 19/04/2025 à 09h46

le 19/04/2025 à 09h47
Évite le stress chère
Tu en fais souvent ?