Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2657

Adeloupian
Adeloupian

le 11/04/2025 à 19h59

Courage Julie93 à toi et à Monsieur G.
Vous méritez mieux et c'est vrai qu'il doit s'offrir , j'ai connu la même mésaventure dont m'a soigné notre doctoresse actuelle depuis 8 ans ...
Amitiés à toutes et tous et bises amicales à Julie93 et Monsieur G.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/04/2025 à 21h34

Oh il faut que je me dépêche ! Une invitation de dernière !
image

Bonne soirée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/04/2025 à 21h41

fais toi belle poulette, et belle soirée à toi,
bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/04/2025 à 22h06

Merci Adeloupian c'est gentil

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/04/2025 à 22h11

Les petits pois Dany80, les-pe-tits-pois enfin quoi ! Connaissez-vous le mot "INDULGENCE" ?

Pffffffftttttttt !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/04/2025 à 22h15

Mais Oss les petits poissons verts ! ! ! MDR

Bonne nuit à demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/04/2025 à 22h32

N'importe quoi Julie93 ! Les petits pois sont rouges !

Allez vite au dodo madame !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/04/2025 à 00h00

j'ai rien compris ...des petits pois ? bon c'est pas grave j'avais pourtant vu marquer "poussin"... mais s'il faut déchiffrer....peut être quelques fautes de frappe....bonne nuit Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2025 à 00h42

Oooohhhh Dany80 ! Cesse de me piquer d'AC ?

Bonsoir et bonne nuit à tous

Journée très remplie. Plats appréciés. Salade de fruits savourée.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2025 à 10h34

Bonjour à tous

Pas grand monde debout this morning ? C'est rare ! J'espère que tout le monde va bien et que vous aborderez ce WE avec bonne humeur et en forme.

Mercredi prochain je vais recevoir pour la première fois un couple de deux jeunes femmes et leur petit garçon âgé d'une année.... Ce sera une expérience à vivre et je vais devoir analyse profondément mes réactions étant donné, et je l'avoue humblement, j'ai des principes sur la vie surtout lorsqu'il y a un enfant. Je n'ai rien contre ces couples, quels qu'ils soient, mais ce sera nouveau pour moi... apprendre tous les jours fait la richesse des individus n'est-ce pas ?

Petite pluie fine matinale, vent prévu en fin de journée, un samedi mi figue, mi raisin.

Paraît il que cet écrivain français emprisonné à Alger sera libéré et rapatrié en France dans les prochains jours. Voilà notre gouvernement au balcon de la réussite ! Bravo ! Seulement et nous en avons l'habitude hélas, qu'a dû payer notre gouvernement en contrepartie ? Le retour d'une toute petite partie d'OQTF dans leur pays d'origine, on abandonnera l'idée l'interdire l'octroi de passeports consulaires aux dirigeants, on ne parlera plus de la restriction des accords passés favorisant largement l'entrée en France, etc... Etc... Etc.. , enfin, c'est juste mon avis. Tenez, par dépit, je vais aller me coucher... comme notre gouvernement...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/04/2025 à 10h57

Bonj......rhoooooooooooo non mais vous avez vu l'heure ! on a perdu touuuute la matinée à quoi, hein? Enfin, bref ceci ne me regarde pas !
XPTDR Oss !! Ça t'apprendra à ne pas te relire ! Mettre des poussins dans une paella est......comment dire....je ne trouve même pas de mots !! Ma pauvre Dany80 Danynounette en est toute retournée et je la comprends bien ! En fait, dans la paella,selon les régions d'Espagne, on peut mettre des petits pois, mon beau-père en mettait dans la sienne , je n'en ai jamais plus mangé d'aussi bonne.
Tiens, en parlant de poussin Oss......jaune :

Eh oui, Oss ,ainsi va le monde et malgré les changements, à nous de montrer ce qu'est la tolérance et apprendre à connaître nos différences et pourquoi pas les apprécier.
Sympa ce passage Adeloupian ainsi que celui de Dom41 de l'espace à l'oreille réparée qui reste coicoi !
Julie93 , j’espère que M.G garde le moral car quand les soucis de santé s'accumulent, ça n'est pas évident !
On va leurs demander aux cloches de Pâques pour saupoudrer la terre d'une poudre analgesique, comme tu dis et j'ai hâte qu'elles arrivent car j'ai déjà fait mon stock de chocolats pour mes chicoufs d’ ♡ pour dimanche prochain !
9h05 !!! Rhoooo, incroyable ! Je me sauve mais avant ça : bisous incertains comme le temps du samedi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2025 à 14h02

Nous sommes samedi, Pâques arrive et c'est cadeau, pour vous, pour faire du bien...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/04/2025 à 15h17

Bonjour,

ah bon Oss ils sont rouges chez toi les petits pois ? tu confonds pas avec les tomates ? MDR

Levée de bonne heure mais comme d'hab.... ménage, lessive, un peu de jardinage, un peu de papotage avec la voisine et l'heure du repas arrive.
J'espère Bettyoups que tu n'as rien changé hier soir tu étais superbe !
Oui oui G. garde le moral... c'est plutôt à moi que tu devrais demander ! bon oui moi je fais aller avec l'aide d'un anxiolytique quand même et la vôtre ici

Oss moi aussi j'ai hâte d'être à Pâques, je vais découvrir mon arrière petite fille ! et sa maman, son papa, son grand cousin, et son tonton, sa tata, bref je suis contente j'espère que je ne vais pas être trop débordée
Merci pour cette belle chanson.

Dany80, Oss nous a testées avec ses poussins ! n'est-ce pas Pâques après tout mais de là à les mettre dans la paëlla ! MDR

Bon samedi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/04/2025 à 21h43

merci pour cette belle chanson "and i love you so" Oss, et pour salade de fruits...
merci pour ton "piu piu" Bettyoups ! mdr !
oui Julie93...le clavier de Oss a fourché....mdr !

petit resto ce midi et belle ballade avec ma fifille...

je vous souhaite un bon samedi.....attention la pleine lune c'est demain mais ça travaille aujourd'hui...

prenez soin de vous, je vous fais un gros bisou....

à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2025 à 21h48

Bon Dany80, tu arrêtes de suite ok ? Et surtout ne m'appelle pas mon poussin sinon, sinon !

Et toi Julie93 tu cesses aussi !

Mais elles sont pas croyables ces demoiselles !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/04/2025 à 22h16

C'est qui ? un nouveau membre ?

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/04/2025 à 23h09

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2025 à 23h09

De toute façon, je vais quitter le site, ça vous pend au nez !!!

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/04/2025 à 23h13

....très cher Oss....!

je viens vous souhaiter mes amis, une belle nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/04/2025 à 23h14

Bonne nuit

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre