Accueil des Justacotins : discussion - Page 2649
le 27/03/2025 à 21h33
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je vais fermer mes rideaux car j'ai bien travaillé au soleil (coup de soleil et bronzage au top) et j'ai besoin de repos.
Donc à demain les petits lapins ! Dormez bien !
Au fait, une question me turlupine :
La diarrhée, ce doit être la hantise d'une chauve souris, non ? Qu'en pensez-vous ?
Bisous !
le 27/03/2025 à 22h19

le 27/03/2025 à 22h32
je réfléchirai demain
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves....à demain, bisous !
le 28/03/2025 à 08h04
Bonjour à tous
La journée s'annonce être belle mais la pluie viendra nous faire un coucou. Toutefois, demain, lelle sera prometteuse et je sortirai le télescope ; vous savez pourquoi n'est-ce pas ?
Je vois que tout le monde dort encore aussi, sans faire de bruit, promis, je vais prendre mon p'tit déj
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 28/03/2025 à 08h22
Kikooo you ! Qui est-ce qui dort encore ? Pas moi, car j'avais rdv avec BBA this....ce matin, quel amour,celui-ci ♡
Je ne comprends pas
Tiens, en parlant de télescope, vous avez vu l'éclipse, hier ?
Moi, rien vu du tout, et pourtant le ciel était dégagé...
Bon,maintenant il est l'heure de rire :
Et surtout n'oubliez pas que ce week-end :

Bisous ensoleillés du vendredi matin !
PS : ok
le 28/03/2025 à 08h26
Pas de place
le 28/03/2025 à 09h27
Il va falloir se serrer la ceinture les amis dans les mois à venir .... Et ce gouvernement qui dépense, qui dépense, qui dépense sans compter !!!!
le 28/03/2025 à 09h50
Hello les amis que je kiffe...
le télescope
La Nouvelle Lune du 29 mars 2025 : une éclipse solaire partielle sera visible dans le ciel ce samedi
"Après la lune de Sang et son éclipse lunaire totale du 14 mars dernier, la nouvelle lune du 29 mars prochain promet un champ énergétique tout aussi intense. Elle sera doublée d’une éclipse solaire partielle, cette fois, signifiant que la lune viendra masquer une partie du soleil pendant près de 2 heures. Levez les yeux au ciel, puisque cet événement sera visible DEPUIS LA FRANCE, AUX ALENTOURS DE MIDI. Que va nous apporter cette éclipse et nouvelle lune en Bélier ? "
normal que tu ne l'ai pas vu
merci pour Fernand Raynaud, ça fait du bien de le réécouter...
merci pour nous informer du changement d'heure poulette....on avance ou on recule ? MDR !
il fait frais ce matin, 14° attendus....je vais prendre mon petit déjeuner...à tout à l'heure ! bisous !
le 28/03/2025 à 10h56
le 28/03/2025 à 11h01
Chère
Comme elle est proche du soleil, samedi, elle passera entre le soleil et la terre donnant cette éclipse partielle, visible vers 11 h chez nous.
Bisous dame de la Somme
le 28/03/2025 à 11h17
merci et bisous
le 28/03/2025 à 14h23
Mesdames qui souffrez de tendinite au bras malgré votre cure de curcuma, prenez également chaque matin votre vitamine C ACEROLA 1000 et idem à midi !!!!
le 28/03/2025 à 15h34
Bonjour
De gros problèmes avec mon compteur electrique....j,ai passé la matinée entière entre appels téléphoniques, attente du technicien, re appel, et , après plus dune heure au téléphone, 2ème passage de techiciens, cette fois ils etaient 2, sont rests pres d'une heure, après remise en route des appareils, maintenant j'attends que le chauffage remonte et ... que ma colère redescende, je reviendrai plus tard
le 28/03/2025 à 21h00
Bien me voilà de retour parmi vous mais je vois que beaucoup d'entre vous sont dans la lune
A part ça les douleurs toujours présentes pour
Bonne soirée et bonne nuit à vous tous ♥
le 28/03/2025 à 21h52
bon c'est bien...... ta colère est descendue
j'espère que vos douleurs vont vite se calmer les filles...non mais !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 28/03/2025 à 22h11
Trop contente, ma petite chicouf d ’ ♡ est arrivée !
Bonne nuit et à demain.

le 28/03/2025 à 23h35
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 29/03/2025 à 07h11
Bonjour à tous
Une journée extra semble vouloir sortir de son cocon. Une journée qui se passera en partie à La Rochelle à "naviguer" sur les quais. Les touristes ne sont pas encore présents et il y aura de la place pour s'installer à une terrasse de restaurant : bon pour le moral.
Un gros bisous à Naomi, n'oublie pas
Et puis voilà. Il est l'heure de se lever et de faire chauffer l'eau pour le thé. Ensuite j'irai chez le vétérinaire pour acheter un produit pour Félicita la chatte. Elle a une grosse tique plantée sur le sommet de son crâne. Il existe des gouttes répulsives à mettre sur la peau du chat..
Après se sera la découverte de l'éclipse et, enfin, le départ pour la journée.
Voilà, vous savez tout now.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 29/03/2025 à 07h15
Courloucoucou comme dirait notre hirondelle de printemps
Il y a de quoi d'être en colère,
D'accord Doc Mab....
Comme je vous l'ai dit, ma petite chicouf ’ ♡ est arrivée ! Un vrai bonheur sur pattes ! Un tourbillon d'amour qui n'arrête pas de me faire des câlins car sa mamylou a mal à son bras comme je l'aime mon petit ♡
Il est l'heure d'aller préparer le p’tit déj ! Naomi et moi vous attendons !
Bisous ensoleillés du samedi matin avec du rythme :
le 29/03/2025 à 08h46
Bonjour
Un gros bisou au "bonheur sur pattes"
Bonne journée à tous