Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2601

Bettyoups
Bettyoups

le 08/01/2025 à 08h30

COUCOUUUU !! ZÊTES PRÊTS ? ALORS GOOOOOO !!

Et nous voilà en forme pour bien commencer la journée !
Ok Julie93 pour te prendre pour aller chez notre ami Oss avec comme tu dis ' la vraie galette '
As-tu prévu des moon-boots Dany80 Danynounette pour la neige ? 10 cm ? J'en rêve ♡
Quelle chance d'avoir ce paysage maritime vers chez soi Oss !
A tous et je dis bien à TOUUUUUSSSSS : bisous du mercredi des soldes du 8ème jour de 2025 !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/01/2025 à 10h17

Bonjour les Justa's !

Alors la neige semble être au rendez-vous ? J'adore les paysages de neige Tu nous montreras Dany80 ?
Ici c'est pluie/vent ou vent/pluie et c'est tout gris..
En parlant brioche, hier j'en ai fait une à la machine à pain, une tuerie comme elle est bonne !
image

Avec le café ce matin, rhooolala !
image

Sur ce, je vous souhaite une belle journée, j'ai du pain sur la planche (et aussi de la brioche!)

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 08/01/2025 à 14h43

hello !

c'est sympa d'avoir mis notre photo quand on dansait le can can.....Bettyoups !
quel jeu de jambes...quelle souplesse...!

oui je vous mettrai une photo quand nous aurons de la neige qui devrait venir vers 16 h...... et mais oui j'ai des moon-boots poulette,

j'aimerais bien goûter à ta brioche Mababe !

et Oss....il est où ?

je vous souhaite une bonne aprés-midi, à tout à l'heure,

bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/01/2025 à 15h00

Bonjour

merci Bettyoups, tu me diras à quelle heure tu passeras, en attendant je m'échauffes avec les 4 girls, j'ai pas la belle robe, mais pas grave, personne ne me voit

hum ta brioche Mababe !!! je veux bien la goûter

Dany80, tes moon-boots sont prêtes ? bien bien, perso je les ai vendues, elles me servaient à la montagne mais comme je ne vais bientôt plus y aller, j'ai préféré en faire profiter quelqu'un

Oss tu te prépares pour notre arrivée ? 3 justacopines d'un coup, tu n'as pas peur ?

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/01/2025 à 15h40

J'en ai vu d'autres !!! Pfffffffftttttt

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/01/2025 à 18h11

Hein ?
C'est quoi ce pffffftttt Oss ?
Du coup je ne suis plus sûre de venir moi !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 08/01/2025 à 18h39

SOS Mababe .. SOS Fab .. SOS Pep

Depuis lundi
- le site met très longtemps avant de s'ouvrir
- pour les photos idem : très très longtemps et je suis obligé d'abandonner
- lorsque je veux faire une modification , l'avis s'arrête et il apparaît cette bulle : " Whoops, looks like something went wrong " ... !

SOS Mababe .. SOS Fab .. SOS Pep

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/01/2025 à 18h44

MPP Julie93

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/01/2025 à 20h33

beaucoup de pluie ce midi...puis la neige est arrivée...elle a mis du mal à tenir...je vous mets une petite photo pour vous dire que nous en avons eu...mais maintenant il pleut et la neige est pratiquement disparue......voili voilu.....peut être que cette nuit il y en aura davantage....

image

Oss tu es prêt à nous recevoir ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/01/2025 à 21h51

Bonsoir les amis !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves !

A demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/01/2025 à 22h19

Oss nous a oublié
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/01/2025 à 22h36

Bien évidemment que je vous attends !

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/01/2025 à 07h33

Coucouuuu et en particulier pour Dany80 Danynounette et Julie93 qui aiment bien l'accordéon :

Hummmmm miam miam la belle brioche Mababe Notrebab’s !
Oss , bah oui, il faudrait savoir, donc nous sommes les bienvenues ! Quand et vu que l'on vient de loin, on arriverait le matin , c'est bon pour toi ? Tu ne nous recevra pas en pyjmoiça, j'espère !
Bref, bisous de la météo zarbi du 9ème jour de 2025 !
PS : Mababe Notrebab’s, je te prendrais à 4h .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/01/2025 à 10h26

Bonjour,

merci Bettyoups pour "Aimer à perdre la raison" j'aime beaucoup, cette interprétation, magnifique ! merci aussi pour l'accordéon
Le voyage se fera donc la nuit pour aller chez Oss... tu prends aussi Mababe, GENIAL !

Journée pluvieuse avec 10°, pffff, ça va à nouveau redescendre de presque 15 ) !

Bon c'est ainsi, Belle journée à tous, avec neige, froid, vent.... on trouve le soleil ICI

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/01/2025 à 11h05

Bonjour tout le monde !

Adeloupian problème signalé, mais RAS de notre côté, pas de mise à jour du site en ce moment. Tout va bien ici dans ma campagne, tout va bien chez Fab aussi...
Pas de problème non plus pour vous tous Julie93, Oss, Bettyoups, Dany80 ?
Je pense que c'est un problème sur ton réseau local, donnes nous des nouvelles !

Équipe Justacoté
Lilia4485
Lilia4485

le 09/01/2025 à 13h20

Hello

Petit coucou rapide .. ouf il ne pleut pas pour le moment, mais ce serait surprenant que la journée se termine sans pluie.. pas trop grave, c'est ma dictée mensuelle, nous serons à l'abri..

Dany80, toujours sous la neige ? J'ai vu des images d'Arras hier, très belle ville, avec la neige cela lui donnait un cachet supplémentaire.

Bon app et bel aprèm à tous et toutes.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 09/01/2025 à 13h53

Moi j'ai un problème de ♡ et de noeil noeil !! Mababe Notrebab’s qui n'est toujours pas résolu ! J'en parle dans la discussion ’à des couettes ’

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 09/01/2025 à 15h27

Bonjour,

N'étant pas cité dans les Justa's' interrogés, moi le petit canard boiteux , je ne sais pas si je dois dire à Adeloupian que je n'ai pas de problème avec le site et que tout se passe absolument normalement y compris pour les avis !

Ca marche suis quand même un petit peu à la marge !

Bien sur c'est ainsi la vie !

Bonne fin de journée à vous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/01/2025 à 17h58

Désormais, il ne faudra plus dire : nous fêtons les Rois ou la Galette des Rois, ni nous fêtons l'Epiphanie mais plutôt : nous fêtons une fête païenne gourmande et conviviale »

Merci le wokisme dans les écoles de Marseille !!!.... Après la fête de l'Hiver.... en remplacement de la fête de Noël....

Youpiiii, vive le France Nouvelle !!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/01/2025 à 18h58

Bonjour mes amis que je kiffe....

merciiiiiii poulette Bettyoups...ça me fait trop plaisir ! l'accordéon..j'adore !
je ne sais pas ce que je donnerai pour aller danser....comme avant...!

si le voyage se fait la nuit pour aller chez Oss....pas de souci, nous arriverons pour un bon petit déjeuner.....)

Lilia4485 nous avons eu vraiment peu de neige qui a été vite fondu avec la pluie, et aujourd'hui rien non plus. Par contre j'ai vu en effet que sur Arras ils avaient été gâtés....c'est une jolie ville !

Oss , on vit dans un drôle de monde..... moi je ne changerai pas la façon de dire...même en me payant cher !

coucou cher Dom41, je suis comme toi pas de souci avec le site...et je te fais une grosse bise

non pas de souci Mababe, tout va bien...

petit problème de cœur poulette....Bettyoups....j'espère qu'il va vite être résolu....

il est 18 h....je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre