Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2598

Oss
Oss

le 01/01/2025 à 23h13

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/01/2025 à 07h06

Je ne sais pas quel est celui qui me fait plus rire entre ces deux-là !
Bien le bonjourrr les Justa's ! Temps de brouillard jusqu'à hier midi et hop BBA de 2025 est apparu encore plus beau et chaleureux que .....je ne sais même plus quand est-ce que c'était la dernière fois que je l'ai vu car on baigne en pleine purée de poix depuis un bon moment ! Bref, petit tour dans le jardin, pauvre....non pôvre de lui, qu'il est triste! Bref,j'espère que vous avez bien récupéré de vos agapes de fin d'année et vous fais les bisous du 2ème jour de 2025.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/01/2025 à 11h13

Bonjour

aujourd'hui encore temps de m ....! moi non plus je ne sais plus Bettyoups
Bon faisons comme si et continuons, je vais faire un tour dans le frigo pour voir ce qui reste, nous avons été raisonnables
Bonne journée à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/01/2025 à 11h31

BONJOUR les amis !

Comment allez-vous en ce tout début d'année 2025 ?
Ici c'est la brouillasse, comme chez toi Bettyoups !
Hier nous avons profité d'un beau soleil pour aller se balader aux étangs d'Or (en Côte d'Or), puis un petit viron à Beaune, très jolie ville
Vue de drone des étangs :

L'été on y va pique-niquer au bord de l'eau

Une bonne année à tous
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 02/01/2025 à 13h31

Bonjour à tous !

Désolé, encore une fois les appels téléphoniques, les vacanciers qui vont partir, quelques courses etc... font que je ne suis pas venu tôt ce matin pour vous souhaiter le BON JOUR;

Donc bonjour à tous? Une légère tempête nous apporte vent et pluie et cela durera jusqu'à dimanche.

Bonne fin de journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 02/01/2025 à 15h08

Meilleurs vœux à vous tous pour cette nouvelle année ! Jeux , vidéos, taquineries et rigolades font toujours chaud au cœur . Bravo à tous pour votre dynamisme !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/01/2025 à 22h10

Merci Wendy35 pour tes voeux ♡ et encore une fois, je souhaite que tout s'arrange pour tes proches et que vous puissiez profiter des uns et des autres dans de doux moments.

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/01/2025 à 22h13

merci Wendy35....meilleurs voeux à toi aussi ♡

mes chers amis,
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/01/2025 à 22h44

Mouais, mais moi, j'en ai marre des taquineries.

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/01/2025 à 07h43

Comme j'aimerais tirer sur cette corde !!
Hellooooooo les amis que je kiffe ....oups....non non ça c'est à Dany80 Danynounette.....saluuuut les Justa's !
Alors quoi de neuf en cette nouvelle année ? Rien encore ? Normal, attendons qu'elle s'installe et nous verrons bien !
En attendant, bisous trempés du vendredi du 3ème de 2025 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/01/2025 à 09h24

Bonjour à tous

Je t'aurais bien vue,:non pas tirer sur la corde, Bettyoups mais plutôt sur la scène faisant "whoooo" ! Ce serait vraiment rigolo !
Nouvelle journée sous la grisaille donc petit bricolage au chaud.

Bonne journée les petits lapins !

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/01/2025 à 11h30

Bonjour

merci Wendy35 bonne année à toi aussi et surtout bonne santé aux tiens

Une belle journée s'annonce, froide mais ensoleillée, on va essayer d'en profiter car après la pluie revient pour 8 jours

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/01/2025 à 11h57

Bonjour très chers amis que je kiffe ! mais non poulette Bettyoups, ce n'est pas qu'à moi MDR ! vous êtes vraiment mes meilleurs amis.....Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lilia4485, Adeloupian,Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64.......et je suis heureuse d'être avec vous....dans les bons, comme les mauvais moments, et pouvoir échanger...discuter...jouer.....passer de bons moments...c'est le bonheur, et je souhaite que ça dure encore très très très très très longtemps........

il a bien gelé ce matin....je n'arrive pas encore à ouvrir le volet roulant de ma chambre.....il fait moins 1 et 4 degrés maxi aujourd'hui....il faut bien se couvrir.... par contre nous avons un beau soleil.....

merci pour ta vidéo Bettyoups ! moi aussi j'aimerais bien tirer sur la corde.....

merci pour la "mer" Oss

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/01/2025 à 21h39

Bonne nuit, à demain

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/01/2025 à 22h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/01/2025 à 23h05

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2025 à 00h27

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/01/2025 à 07h33

Bien le bonjourrr ! Quel drôle de temps ! Déjà plus de purée de poix, ouf ! Mais de la pluie, BBA qui joue à l’Arlésienne pfffftt ferait quelqu'un que l'on connaît bien !
Pourquoi ne pas faire appel à Oss SETG Dany80 Danynounette pour ton problème de volet ?
Bon, il est l’heure d'aller passer ma commande de galettes et de ’Royaumes ’ pour les rois qui vont bientôt arriver ! Alors, bisous humides du samedi matin du 4ème jour de 2025 ! Mais avant et tout d'abord, merci Oss pour Sinatra et son jeu de l'amour à deux et regardez la vidéo ci-dessous, j'aime beaucoup ce type d’animation, celle-ci ressemble à la première que je vous avais déjà partagé mais reste différente quand même.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/01/2025 à 09h46

Bonjour à tous

A plus j'ai rdv avec le garage pour révision.
A tout à l'heure !

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/01/2025 à 11h11

hello mes amis que je kiffe !

pour mon problème de volet...dés que ça a commencé à dégeler...mon volet s'est ouvert....
et aujourd'hui comme il fait moins 2....rebelote je ne peux pas ouvrir...mais pas grave dés que ça va dégeler....ça va s'ouvrir....

c'est vrai Bettyoups que Oss...avec sa grande "chaleur" aurait pu certainement m'ouvrir....le volet !

cette nuit ..nuit du samedi au dimanche....neige et verglas annoncés.....!il fera bon de rester au chaud ....
la galette des rois ? mais c'est vrai que c'est le moment....bonne galette poulette...tu m'en conserves une part ?

bonne révision Oss !

il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre