Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2599

Julie93
Julie93

le 04/01/2025 à 17h57

Bonjour tardif mais en ce moment... je fais ce que je peux

La galette je voulais l'acheter mais sans voiture... je vais peut-être la faire ? ou la prendre chez le boulanger du village.
Bonne galette à toi Bettyoups

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/01/2025 à 21h39

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/01/2025 à 22h15

Merci Julie93 pour cette belle chanson que je vais écouter dans mon lit, bonne nuit et à demain.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/01/2025 à 22h33

Bonsoir mes amis,

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2025 à 02h05

Tu ne te démaquilles pas avant de te coucher Bettyoups ?

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2025 à 07h30

Saluuuut la CIE ! Oss le couche-tard, sache (vas-y dis le ) que ces longs cils noirs et soyeux et cette bouche cerise sont NATURELS ! Donc,à part mettre une crème qui sent bon les îles, il n'y a rien d'autre. Mais assez parlé de moi et dansons :

image

Ah que ça fait du bien, non ? J'espère que vous m'avez suivi !
En ce qui concerne la galette se sera partie remise pour dimanche prochain à cause de copains qui sont pour la plupart grippés et normalement la bonne date est demain, donc ....
Dites, dites zavez remarqué ? Il fait nuit moins tôt ou jour plus tard ou ....enfin bref ,les jours s'allongent !! YOUPIIIIII !!
Vite,il faut en profiter ! Bisous trempés du dimanche matin du 5ème jour de 2025 !
PS : Dany80 Danynounette, quelle garniture veux-tu pour la galette ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2025 à 10h19

C'est ça oui, cause toujours ! Pfffffffftttttt

Bonjour à tous

Non, je n'ai pas vu ta danse Bettyoups . D'ailleurs j'aime pas danser moi à part le slow crapuleux.
Une nouvelle tempête arrive avec des vents violents. Et comme la température est en hausse aujourd'hui, cela ne va pas s'arranger.

Et si je me suis couché tard hier soir, c'est parce que j'ai regardé le Comte de Monte Cristo, à la télévision (3 h)

Allez, passez un bon dimanche tout de même les petits lapins !

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/01/2025 à 11h36

Bonjour

oui la t° est remonté de 15 ° en une journée - 4 hier et + 11 ce matin, c'est dingue !
Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/01/2025 à 15h04

bonjour mes amis que je kiffe !

superbe danse et une musique comme j'aime..... j'aimerais bien que l'on vienne m'en jouer un air...de guitare.....

merci Bettyoups, j'aimerais bien ...à la frangipane....j'adore !

les jours rallongent....je n'ai pas encore remarqué....

ici nous avons 12°....hier soir un "soupçon" de neige et la pluie a suivi...et nous avons beaucoup de vent.....

nous hier soir avons regardé un beau dessin animé "Belle et le clochard".....on connait , mais ça fait du bien de se détendre et pas trop réfléchir....

cette aprés-midi....petite crêpe avec un café, nous resterons à l'appartement.

je vous souhaite un bon dimanche, et nous allons commencer à enlever des décorations....

bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/01/2025 à 21h49

J'ai fait une galette à la frangipane, pas eu le temps de vous inviter, j'avais inviter mes voisins et me suis battue avec ma pâte feuilletée, les bords avaient craquelé, j'ai humidifier pour la recoller mais sans doute trop, après ça collait au papier, la galère, j'ai fait du puzzle ! et me suis sérieusement énervée.
J'ai crains que tout soit raté mais non au final c'était assez présentable et bon
J'en refais une rapidement j'essaie de ne pas la rater et je vous invite

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/01/2025 à 21h53

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/01/2025 à 22h03

Julie93, le principal c'est qu'elle soit bonne ta galette....et que tout le monde se soit régalé ! j'espère que tu n'as pas oublié de mettre la fève ?

merci pour "sois tranquille" Bettyoups...

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisousss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/01/2025 à 22h12

Colle avec du blanc d'oeuf Julie93 !

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/01/2025 à 22h21

ça s'est bien passé ta révision Oss hier....?

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/01/2025 à 22h25

Bonsoir les amis ,
je vous ai négligés pendant quelques jours , ne m’en tenez pas rigueur. Trop fatiguée pour écrire , trop de choses à faire …
Ce n’est donc seulement maintenant que je viens vous remercier pour vos vœux et vous présenter les miens . Je vous souhaite une belle et heureuse année , que 2025 vous apporte beaucoup de bonheur , de la chance et la satisfaction , et surtout le bien le plus précieux = la SANTÉ !!!
Passez une bonne nuit avec de jolis rêves !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2025 à 08h15

image

Vampirella m'attend ! A plus les Justa's !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 06/01/2025 à 10h29

Coucou à vous tous et toutes

Pluie et tempête ce matin chez nous, ensuite ce sera pour vous Julie93 et Dany80.. vivement un temps sec et froid avec du ☀️☀️ peut-être en milieu de semaine.

Bettyoups, tu fais peur aujourd'hui, ce n'est pourtant pas Halloween..

Semaine chargée pour moi, aujourd'hui visite à une amie, demain réunion de bureau, mercredi galette des rois de notre assoc, jeudi dictée mensuelle et vendredi après midi cartes et jeux de société.

Belle semaine à vous tous.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2025 à 11h05

Bon, me voilà rentrée alors voyons voir ce qu'il se passe ici.....
image

.....à la frangipane Dany80 Danynounette,ok c'est noté; bravo Julie93 pour la galette même raté au visuel, elle a été apprécié donc chapeau bas
Oss , ouf si tu n’aimes pas danser autres choses que le slow au moins je suis rassurée, je ne danserais pas avec toi !
Lutin64 Notrelutinet, toujours un plaisir de te lire et merci pour tes voeux.
Lilia4485 , je crois qu'une petite virée shopping s'impose pour que tu puisses découvrir les nouveautés de chez Louis Vuitton mais les goûts et couleurs...
Dom41 de l'espace à l'oreille réparée tout va bien ? Je l'espère ainsi que tous les Justa's et vous fais les bisous venteux du 6ème jour de 2025 et vive les rois !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/01/2025 à 12h04

Bonjour mes amis !

ça souffle fort....! ça ne donne pas envie de sortir....!

vous êtes bien occupées les filles !
quelle élégance pour travailler Bettyoups....et merci pour les inconnus...

il est l'heure du café ...à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 06/01/2025 à 13h09

Bettyoups

C'est quoi cette allusion un peu désobligeante au sujet de Louis Vuitton, je connais très bien la marque, il y a une usine proche de chez moi .. doit-on se sentir inférieure si comme moi on ne possède pas de sac Vuitton, c'est un choix .. mais rassure toi, je peux lors d'un prochain shopping m'en offrir un. J'ai l'habitude d'être franche, même si je n'ai pas de Vuitton.

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre