Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2596

Dany80
Dany80

le 29/12/2024 à 12h11

Bonjour mes amis que je kiffe.....

Nous sommes bien le 29 décembre, je viens de passer du temps à m'occuper de mes plantes vertes dans la salle.... il fait chaud et une plante commençait à avoir les feuilles toutes molles et tombantes...... donc c'est fait !
il fait quand même 20° en permanence et c'est comme nous...elles ont besoin d'eau...

il fallait le faire et je suis contente.....c'est déjà ça....

c'et sûr que ça doit être "vide" sans ta petite chicouf Bettyoups ! mais le temps de "remettre" tout en place...et elle revient...et ce sera à nouveau le bonheur...la vie est un éternel recommencement...!

Oss ...parfait si tu es invité, profite bien de ces bons moments et garde un œil pour ne pas trop faire d'excès...

un dimanche "bof"...Julie93...profite en pour te détendre avec Monsieur G... quelquefois ça fait du bien de ne rien faire de particulier... et de rester cool...

mes amis, je vous souhaite un bon dimanche pour le dernier de 2024,
pour nous aujourd'hui on ne fait rien....cool....détente.....puzzle....télé....sudoku....cd à écouter......et peut être faire une petite "crêpe" pour cette aprés-midi.....
voilà, vous savez tout !

gros bisous, à tout à l'heure, il est l'heure du café...brioche...

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/12/2024 à 21h50

Bonsoir

merci Dany80, sans voiture en ce moment, c'est souvent que je ne fais rien de particulier crapette et yam mais ça c'est habituel, ce ne sont pas mes préférés, je préfère les nouveaux Sky Jo, Skip Bo, Dobble, Quirkle et le petit dernier Maximo
Ta brioche, wahou, j'en veux !

Bonne soirée et bonne nuit les amis.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/12/2024 à 22h16

Difficile ce soir, un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Bonne nuit et à demain.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2024 à 22h57

oui je m'en doute Bettyoups !

Je viens vous souhaiter mes amis une bonne nuit avec de beaux rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2024 à 00h23

Bonsoir et bonne nuit à tous

De retour at home après une invitation familiale sympathique.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2024 à 08h22

C'est en commençant par cette vidéo en allant directement à 1mn20 que je vous donne le bonjour.

Le cœur est lourd encore ce matin, autant tenter de l'alléger.
A tous bisous glacés et tristounets du lundi j-1 avant 2025.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2024 à 11h28

Bonjour à tous

2025 arrive à grands pas ! Les couples amis parisiens qui résident dans ma ville m'ont invité à les rejoindre chez l'un d'entre eux pour oublier 2024.

Donc, cette fin d'année, je la passerai avec eux dans la joie et la bonne humeur. Et ce lundi repos total.

Voilà pour ce rendez-vous de fin d'année. Et vous ? Que feriez-vous ?

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Et ce lundi, repos total

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/12/2024 à 11h34

Bonjour bonjour la compagnie !

De retour à la maison flottante hier, nous avons mis plusieurs heures à bien chauffer le bateau
En plus de la clim, qui marche bien soit dit en passant, nous allons aller chercher un sac de granulés de bois pour le poêle, une petite flambée ne nous fera pas de mal !
image

La brume semble être bien installée en Bourgogne, hier dans les calanques les gens se baignaient !

Je comprends ce que tu ressens Bettyoups pour moi aussi c'est un peu le "vide" de mes enfants là Mais je les revois mi-janvier pour l'anniversaire d'une des petites
image

Mais j'ai aussi retrouvé la tranquillité dont j'ai besoin pour préparer ma nouvelle collection 2025

Voili, voilou, je vous embrasse tous et toutes !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 30/12/2024 à 11h36

Bisous chère Mababe

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/12/2024 à 12h12

Bonjour

une journée encore bof pour moi, le temps est bof bof bof
Je vais essayer de sortir un peu quand même je sais que ça nous fera du bien

Mababe et Bettyoups, vos petites nanas vous manquent, j'imagine bien. Juste le temps d'attendre la prochaine fois

Oss, une invitation, encore ! lol, c'est chouette pour toi, il faut profiter de tous ces bons moments

Bon lundi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/12/2024 à 12h53

Bonjour mes amis que je kiffe ! Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lilia4485, Adeloupian,Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64.......

nous ça sera calme (comme d'hab.) ....ma fille et moi avec Zouzoupette.....petit apéritif dinatoire(avec plus à manger qu'à boire ..) ...devant la télé .......bien au chaud dans notre pyjmoiça en pilou pilou.......

merci pour cette vidéo sympa et rigolote Bettyoups !

hello Julie93, oui essaie de bouger...même pour prendre un café quelque part......ça fait du bien !
hello Mababe, retrouver la tranquillité c'est une bonne chose pour redémarrer bien l'année ..

hello Oss ....c'est bien d'être invité, essaie de ne pas faire d'excés quand même....mais au moins tu ne seras pas seul pour terminer l'année...! profite bien de ton lundi pour te reposer et manger léger.....

je vous souhaite un bon lundi, nous irons en ballade cette aprés-midi pour prendre un petit café/gâteaux ....

à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2024 à 18h39

Branle bas de combat en début d'aprem !
Des Vacanciers viennent de louer pour demain et pour 3 jours. Et comme j'ai eu un départ hier matin, je vous laisse imaginer le travail

Mais je ne vais pas me plaindre !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 30/12/2024 à 19h08

Bsr à tous et toutes,

Oss, du travail en perspective, pas beaucoup de délai, bon courage !!

Julie93, tu es peut-être sortie faire une balade, vu la carte météo tu dois avoir la même grisaille qu'en Vendée, j'espère que Monsieur G va mieux !!!

Dany80, sympa les apéros dinatoires avec ta fille et Zouzoupette, le temps se prête vraiment aux journées cocooning. Maintenant que tu as bichonné tes fleurs .. repos !! Moi je n'ai pas dû parler assez à mon Poinsettia, il a perdu toutes ses feuilles et les fleurs se roulent !!

Mababe, bon courage pour ta nouvelle collection, je pense que les idées ne te manquent pas !!

Bettyoups, cafardeuse après le départ de ta petite fille !!! il faut relativiser, tellement de personnes sont isolées, sans famille.

Journée bof, bof comme dit Julie ... je n'ai pas bougé aujourd'hui !!! Ma fille est en vacances dans les Pyrénées, mon fils en Bretagne, le 2ème de mes petits fils à Paris ... ils ont raison de profiter pendant qu'ils sont .. jeunes. Demain c'est l'anniv de mon fils (quelle idée de naître un 31 Décembre ...)

Belle soirée à vous Dany80, Julie93, Mababe, Bettyoups, Natlyon, Wendy35, Lutin64, Dom41, Adeloupian et Oss.

Élite
Dany80
Dany80

le 30/12/2024 à 22h06

bonsoir mes amis,

et oui Lilia4485, ce sont des moments bien sympas ces petits apéros dinatoires que nous avons continués ce soir...et en plus nous avons mis des suschis....et c'était bien agréable !...bien copieux, pas de cuisine à faire, et pas de vaisselle non plus....donc parfait...!

Oss...je trouve que tu ne te reposes pas assez.....il faut prendre soin de toi et j'espère que tu as quelqu'un pour faire le ménage....

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,
et demain c'est.....
image

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2024 à 22h06

Bonne nuit et à demain .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2024 à 22h55

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2024 à 07h13

Bonjour à tous. Tous prêts pour ce soir ? Je vous souhaite un bon réveillon et vous fais les bisous pour cette dernière journée de 2024.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/12/2024 à 08h29

Bonjour mes très chers amis que je kiffe !

c'est la dernière journée de l'année 2024.....

Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41, Lilia4485, Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35, Lutin64.......

je viens vous souhaiter une joyeuse Saint Sylvestre, et pour ce soir un bon réveillon,

prenez bien soin de vous, soyez prudent sur la route si vous devez sortir,
il fait 2° et température maxi annoncée : 5°

je vous fais un gros bisou, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2024 à 09h32

Bonjour à tous

Purée, il n'y a presque plus de place en perles de vie accrochées au collier que je porte autour du cou... Et dire qu'il faudra en mettre une nouvelle. Ça commence à peser lourd tout ça !

Vous êtes prêts pour passer le réveillon.

Je souhaite vraiment à notre France des jours meilleurs, elle qui claudique de plus en plus. Et maintenant, les élites du budget veulent instaurer une nouvelle taxe : une taxe sur les gains gagnés aux jeux. Une nouvelle ligne apparaîtra sur la déclaration d'impôts... Ce n'est pas encore fait mais c'est proposé...

Bonne journée de fin d'année les petits lapins !

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/12/2024 à 10h23

Et voilà, l'année 2024 est terminée ! Pfiou, comme les années défilent, ça fait peur !

Il nous reste quelques heures pour se souhaiter une belle année, remplie de petits bonheurs tout simples Parce que c'est ça le bonheur pour moi : l'échange entre amis, l'amour, la joie de retrouver les siens, la simplicité sans attendre des miracles, et la passion de nos vies intérieure
image

A l'année prochaine les amis

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre