Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2594

Oss
Oss

le 25/12/2024 à 08h45

Bonjour à tous

Réveillon très tranquille pour moi mais ce midi je reçois.

Je vais cuisiner une pintade à ma façon et je vous donnerai la recette plus tard.

En attendant c'est un démarrage sur les chapeaux de roues. La table est déjà dressée et le reste va suivre...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/12/2024 à 09h39

Bonjour
Tranquille pour moi aussi hier devant la télé tandis que G. avait rejoint le lit merci Bettyoups

Oss une pintade, j'aime bien et je la cuisine assez simplement, j'attends ta recette

Bon Noël à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/12/2024 à 11h41

Bonjour mes amis que je kiffe

quel joli sapin Dom41 ! il est grand et super bien décoré !

Naomi doit être impatiente.....et toi aussi... Bettyoups

J'espère que Monsieur G va mieux et qu'il souffre moins avec ses médicaments...et que vous pourrez apprécier ce beau jour de Noël.

Oss la table est déjà mise...tant mieux comme ça tu pourras te mettre aux fourneaux sans stress...

Nous avons passé une belle soirée, et Zouzoupette était ravie de son jouet...qu'elle ne quitte pas....
image

bon Noel mes amis, passez une bonne journée,

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/12/2024 à 16h12

Lutin64 repose-toi bien tu as un an pour le faire, du coup tu seras libre pour nous
Un poisson pour Zouzoupette, mais ce n'est pas le 1er avril ! MDR effectivement elle ne semble pas vouloir le lâcher
Pas encore beaucoup d'amélioration pour G. mais il faut laisser aux antibiotiques le temps d'agir, merci Dany80

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/12/2024 à 21h40

Bonne nuit à demain en fin de matinée, bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/12/2024 à 21h59

Bonsoir mes amis !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

au revoir père Noël !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/12/2024 à 22h33

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/12/2024 à 22h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/12/2024 à 05h04

PUREE DE MISÈRE DE MISÈRE !!!! C'EST QUI QUI RONFLE COMME ÇA HUM ???

Y'EN A MARRE A LA FIN !!?! C'EST BIEN UN RONFLEMENT DE MEUF ÇA !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/12/2024 à 06h47

image

Au revoir Père Noël !
Bonjourrr les Justa's ! Et voilà un Noël de passé ,il faudrait que ça dure une semaine ! Bref, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été très gâté, moi oui :
image

Merci Père Noël de chez Oss
Et pour mes enfants et chicoufs d ’ ♡ ,il a été très généreux ♡ image
]
Naomi ne savait plus où donner de la tête et nous a bien fait rire avec ses commentaires sur les cadeaux de chacun ♡
D'ailleurs, elle m'appelle pour sa bootle !
Bisous frais du jeudi matin d’après Noël !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/12/2024 à 07h16

Coucouuuu les tontons et taties du site ! J'espère que vous allez tous bien et que tonton G ira mieux et j'espère que avez passé un bon Noël ! Moi oui, j'ai été très gâté par le papa Noël car j'ai été très sage ! Il y avait beaucoup de cadeaux et il m'a laissé un message que je pouvais faire la distribution à ma famille, c'était trop chouette!
Je suis contente car je reste quelques jours chez ma mamylou et je vais vous dire un secret, approchez......et bien ma mamylou a reçu un gaufrier, je vais lui demander si elle pourra me faire de bonnes gauffres.....et si on pourra mettre dessus de la bonne confiture de figue avec des noix dedans et aussi de la nochate....notcha....rhoooo j’n’arrive pas à le dire! C'est de la pâte à tartiner avec de la noisette dedans...et de la chantilly ! Je vais voir ça et vous redirez .
Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à ma cousine Néva de tonton Oss et mes petits cousins de tatie Julie93 .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/12/2024 à 12h35

Bonjour mes amis !

merci pour ce bel avatar poulette Bettyoups

Le père Noel de chez Oss, il est vraiment phénoménal.....

Merci pour ces belles photos Bettyoups, le père noël a été généreux et il vous a bien gâté, et un gaufrier tu vas pouvoir nous faire de bonnes gaufres..

jolie Naomi tu as pu ouvrir tous les cadeaux...et le père noël a eu du travail à déposer tous ces beaux cadeaux, merci pour ce beau message, je t'embrasse bien fort.

le père Noël a été bien généreux aussi et nous avons passé un bon moment à ouvrir les cadeaux.

j'espère les amis que le père Noël vous a bien gâtés aussi...

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/12/2024 à 14h37

Bonjour,

Naomi, j'adore ton regard ! tu as été gâtée tu as dû être bien sage.
Bisous de tes cousin K. et cousine N.

Class ton nouvel avatar Bettyoups

J'ai pas vu moi le Père Noël de chez Oss ?
Les rennes du Père Noël sont en pleine forme, comme quoi l'exercice ça fait du bien

Je pense Dany80 que l'ouverture des cadeaux n'a pas été simple pour tous en particulier pour Zouzoupette

J'ai conduit la voiture au garage ce matin et suis revenue en taxi, mon fils travaillait et mes voisin exceptionnellement n'étaient pas là.
Retour simple avec un chauffeur très sympathique.

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/12/2024 à 15h57

Bonjour à tous

Mal dormi cette nuit. Très mal dormi même ! Je pense avoir libéré 146 873 bulles d'un excellent champagne !

Ce matin le soleil m'a fait un joli clin d'œil alors tout va bien.

Donc, vous avez passé une bonne journée hier et moi itou. La pintade a fait des heureux. Accompagnée de pommes dauphine, de cèpes et de girolles s'était par-fait.

La bûche à la mousse de chocolat sur un lit d'une meringue / noisettes et un coulis de chocolat noir à l'orange, wouahou the Big foot ! Le pâtissier du pain d'antan s'est surpassé.

Jolie Naomi, tu me fends le cœur ! Bisous ma chérie.

Bon, je vais aller faire une petite sieste bienfaitrice. A plus !

Bonne fin de journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/12/2024 à 20h59

Bonsoir mes amis :

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....... à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/12/2024 à 21h25

Bonne nuit à tous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/12/2024 à 22h06

Bonne nuit et à demain .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/12/2024 à 00h32

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/12/2024 à 07h32

Coucouuuu les Justa's de j-4 avant 2025 !
On part à la montagne avec Gertrude !

Ça fait du bien, non ? Bon, j'espère que allez bien ; pas de problème pour les gauffres, je vous avertirai quand j'en ferai, sûrement demain après-midi, alors vous serez les bienvenus et ma petite chicouf d ’ ♡ sera très heureuse de vous voir
Bisous de bientôt 2025 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/12/2024 à 09h05

Bonjour à tous

C'est l'entre deux fêtes qui suscite un repos du corps, un repos de l'esprit et un repos de l'âme.

Donc, je mets à profit ce doux message venu dont on ne sait d'où : je reste sous la couette !

Préparez donc mon p'tit déj, apportez le jusqu'à mon lit, si vous êtes un tantinet fatiguée, il y a de la place et si vous souhaitez me faire la conversation, je vous écoute !

Sur ce, excellente journée à vous chers petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre