Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2591

Oss
Oss

le 19/12/2024 à 10h04

Arrête Bettyoups , tu me fais trop rire !!!! ❤️

Bonjour à tous

Il pleut, il pleut Bergère
Rentre tes blonds moutons
...
Une journée propice pour mettre de l'ordre dans ses écritures. J'ai de quoi faire. Oui Bettyoups, mon balai est rangé. Depuis hier, j'ai des locataires sympas qui resteront 3 jours. La maison est moins seule.

Bien, ceci étant dit, nous nous reverrons dans le courant de la journée car je dois sortir pour qq courses et ensuite nous parlerons tous ensemble. D'ac ?

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/12/2024 à 10h21

Bonjour les Justa's, oui quand je dis TOUS c'est bien TOUS et TOUTES cher Oss

Merci pour vos messages, oui me voilà "délivrée et libérée" !
Maintenant je cours à droite et à gauche pour emmener et récupérer les chic-ouf

J'espère que vous allez bien TOUS et TOUTES, et que les fêtes e préparent bien
Ici nous avons attaqué les gâteaux de noël
image

Belle et douce journée les amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 19/12/2024 à 10h33

Merci chère Mababe de me rassurer. Ouf et bonne journée à toi et gros bisous ❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/12/2024 à 13h45

A chat alors !

Macho M....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/12/2024 à 16h04

Ce sont les biscuits que vous avez fabriqués Mababe ?

Ok Oss fais ce que tu as à faire ce n'est pas moi qui vais critiquer, je n'y arrive pas en ce moment, la semaine prochaine devrait être plus calme avec les vacances

Au fait, vous savez quoi ? non bien sûr je n'ai encore rien dit ! pfff
Mes petits coeurs sont noirs sur l'ordi, ils passent au rouge sur le téléphone !
celui-là je viens de te chiper Oss, il devrait donc être rouge des 2 côtés ❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/12/2024 à 19h05

bonjour et bonsoir mes amis !

pluie, vent ce matin avec 10°
et cet aprés-midi, soleil et sec avec 12°....

j'ai mis de l'ordre aussi dans mes papiers....et ranger et trier pas mal de choses....

je vous souhaite un bon jeudi, bises à vous toutes et tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/12/2024 à 21h30

Chez moi, c'est plutôt le bazar côté papiers j'espère mettre un peu d'ordre la semaine prochaine.

En attendant je vous souhaite une bonne nuit, bisous ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/12/2024 à 22h14

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/12/2024 à 22h29

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/12/2024 à 23h19

bonsoir mes amis,

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves.....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2024 à 07h35

Sympa ce groupe de Dublin, non ?
J’t’ai pô vu, moi Oss ! Merci pour la vidéo IA et l'autre qui est toujours un plaisir de revoir
Des papiers à trier ? Dany80 Danynounette et Julie93 ,et bien croyez moi si vous voulez mais ils ont dû prendre peur car ils étaient tous triés et rangés , sérieusement, si il y a bien une chose que je ne fais pas, c'est bien de ne pas ranger mes papiers , j'ai horreur de ça et......bon d'accord, d'accord, je suis maniaque et mes enfants me l’ont toujours dit mais qui me remercie maintenant, hein ? Qui ? Et bien eux ,car ils en ont pris le plis et rangent leurs papiers au fur et à mesure de leurs arrivées. C't’y pô bô ça!
Des gâteaux Mababe Notrebab’s ? Où ça ? Miam ! Mais ça ne va pas du tout, cette histoire, pendant que vous pensez à vous régaler Fab et tous, et bien nous on a mal au cœur car ils sont noirs et non rouges comme avant qui pourrait nous aider ?
J'aime bien quand je te fais rire Oss
Hier en fin d'après-midi, coupure de courant pendant une bonne heure, encore heureux que j'ai la cheminée qui était allumée ,ce qui donnait un moment romantique et j'attendais un prince charmant mais....jamais venu alors ....je me suis consolé avec Gustave qui m'a raconté des histoires de nains.
Voilà et sur ce , bisous du vendredi matin trempés de j-5 avant Noël !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2024 à 08h31

Bonjour à tous

Un prince charmant Bettyoups ? Mais fait appel à ton serviteur voyons ! Et je me déplace sur mon drone conçu pour la circonstance.

Debout tôt car rdv importants ce matin ,; coiffeuse, manucure, pédicure,, masseuse perverse et cartomancienne pour connaître mon avenir. Voilà, vous savez tout de moi. Quant à mon avenir, je le connais déjà : ce n'est un secret pour personne que de dire qu'il est devant moi !

Allez à plus, portez vous bien et bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/12/2024 à 11h10

bonjour mes amis que je kiffe.....

ce matin...gel....nous avons le soleil.....et il fera maxi 8° aujourd'hui.....

je "bougerai un peu tout à l'heure....obligation....l'ampoule des wc a grillé et je n'en ai plus d'avance....de plus ce sont des ampoules bayonette....et ça ne se fait plus trop....donc faut que j'aille voir ...peut être chez Leroy Merlin....où je m'achèterai un marche pied de 3 marches...que j'ai repéré.... ce sera mieux que de monter sur une chaise...

oui Bettyoups je classe aussi au fur et à mesure....et tout dans des pochettes...je suis maniaque aussi pour le rangement mais là je reprends dossier par dossier et je classe par date et je me fais un "tableau" sur l'ordi avec tout le détail.....c'est du travail mais je suis "nostalgique" de mon métier d'avant....et ça me fait du bien....ça m'évite ainsi de manger un "tas" de sucreries .....comme je suis occupée....

j'aime bien ta vidéo de "Dublin" Bettyoups ! et elles ont de jolies toilette...et elles sont jolies !

tu vas être tout beau Oss...!tu as raison c'est important de se sentir bien.....

je vous souhaite un bon vendredi...à tout à l'heure.... mais oui il est l'heure du café.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/12/2024 à 16h00

Bonjour

très chouette ta vidéo Bettyoups
les robes très belles me font quand même froid, je choisirais celle de droite elle couvre un peu plus

Je rangeais mes papiers dans des dossiers mais en ce moment avec tous les rv pris ou en attente de réponse, c'est le bazar ! un bazar presque organisé, mais un bazar quand même qui ne me convient pas

Tu me diras ce que tu as trouvé comme marchepied Dany80, j'ai un Leroy Merlin pas loin, qui sait je pourrais peut-être te copier

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 20/12/2024 à 20h13

Coucou à vous tous et toutes,

Dany80 peut-être auras-tu trouvé ton petit escabeau aujourd'hui, perso j'en ai un, mais l'utilise très peu ... je préfère la chaise !!!!
Comme toi et Bettyoups, je suis un peu maniaque et ne supporte pas le bazar, je classe tous mes documents au fur et à mesure ... avec chemises et sous-chemises, à l'ancienne diront certains.

Comme toi aussi Dany80, je suis parfois nostalgique des années travail et le fait de gérer le secrétariat d'une assoc me fait du bien, je me suis remise aux tableaux et traitement de texte, c'est bon pour le moral.

Ma semaine a encore été bien occupée, j'ai mangé ma première galette des Rois mercredi, suis allée au ciné et vu l'agence de voyages pour les sorties d'une journée de notre assoc.

Belle fin de soirée à vous tous et toutes.

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2024 à 21h59

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/12/2024 à 22h44

hello !

oui Julie93 c'est chez Leroy Merlin que j'ai trouvé mon marche pied acier 3 marches blanc à 29.90 € !

de trés bons avis, les marches bien larges et anti dérapantes, et un système de verrouillage facile. charge maximum 150 kg. Plié il ne tient pas de place.

il existe également en 2 marches pour un prix de 24.90 €....mais j'ai préféré le 3 marches ...pour accéder facilement aux barres à rideaux.....

Bonsoir Lilia4485, oui c'est sur qu'une chaise c'est beaucoup plus rapide à bouger....mais......une chute est tellement "vite fait" que je préfère prendre le temps de sortir le marche pied....la fois dernière je l'ai échappée belle...j'en ai encore mal au ...coccyx....!

voici une petite photo.....

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/12/2024 à 23h04

merci poulette Bettyoups pour cette belle chanson de Noël, j'aime beaucoup !

tu as mangé déjà ta première galette ? tu as raison Lilia4485...quand on aime on ne compte pas...MDR !

oui Lilia4485 je suis fort nostalgique des tableaux Excel et différents travaux sur l'ordi, et j'en fait pour tout.....ça me fait passer de bons moments....

je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2024 à 23h49

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2024 à 08h46

Bonjouuuur les Justa's ! 3 marches, Dany80 ? C'est déjà haut ! Mais maintenant, il faudra vraiment t'en servir car autrement attention pan-pan au cul-cul !!
Déjà la galette Lilia4485 ,bof j’aime garder les traditions intactes, la galette c'est en janvier et en particulier le 6 janvier chez moi.
Tu as raison Julie93 pour les robes de ces jolies dames mais vu comme elles bougent,elles ont sûrement chaud.
Matinée d'hier réussie Oss ,coiffeuse etc ?
Regardez les belles cartes créées par ma sœur :
image

Elles est douée, non ? Qu'est-ce que j'aimerais avoir ses doigts de fée !
Bon, Pépin m'attend alors que dame pluie était plutôt attendue hier et que BBA lui a fait un beau pied de nez,eh bien la bougresse s'est invitée aujourd'hui
Donc bisous complètement trempés du samedi matin de j-4 avant Noël !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre