Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2593

Julie93
Julie93

le 23/12/2024 à 15h37

Bonjour

Vive le Vent version rock, c'est celui que nous avons chanté au marché de Noël trop chouette, merci Bettyoups

La neige s'est largement invitée en Savoie et Haute Savoie, trop cool pour les uns et trop difficile pour d'autres, n'empêche que la beauté des paysages est là pour tous, profitez bien de ce beau manteau blanc, un vrai Noël
Merci Fab, Vincent et toi Mababe, joyeux Noël à vous aussi

Il y a longtemps que je n'avais pas entendu ce classique des classiques Petit Papa Noël de Tino Rossi, merci Dany80

Pas de cuisine pour demain soir Oss, nous allons chez notre fils
Bon foie gras à l'Armagnac et pour le reste ? ...ok je suis curieuse, mais je sais que tu aimes partager tes recettes

En attendant, bonne après-midi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/12/2024 à 20h52

Bonsoir mes amis !

Jolie photo Julie93, ca sent bon Noël....vous êtes toutes très mignonnes avec votre joli bonnet.....! et j'aurais bien voulu vous écouter.....

il fait froid...6°...et sec....

Je viens vous souhaiter une bonne nuit et avec de jolis rêves, à demain....bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/12/2024 à 20h59

Merci Dany80 non fait pas chaud ce soir, bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/12/2024 à 22h18

Oooooh les belles de chorales !! Merci beaucoup Julie93 !
Attention chaud patate :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/12/2024 à 23h23

poulette Bettyoups....tu as changé ton avatar ?.....je viens seulement de le voir...enfin je crois...mdr !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/12/2024 à 00h23

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/12/2024 à 07h37

Bonjour à tous

Voilà, nous y sommes. La magie opérera encore une fois cette année pour mettre dans notre coeur la joie d'être en famille, de partager ce bonheur et de recevoir un présent qui témoignera pour beaucoup l'amour et l'amitié.

Que cette belle fête puisse vous apporter la joie de revoir ceux que vous aimez, ceux qui vous sont chers et du réconfort aux plus démunis.et dans la tristesse.

Joyeux Noël chers petits lapins. Je vous aime d'amour et d'amitié et puisse celui qui est fut sur le point de féter sa naissance, pardonner nos erreurs, nos manquements, nos travers, notre animosité. Que sa miséricorde nous apporte la paix, nous donne sa paix.

Je vous embrasse tous et je vous serre contre mon coeur.

Oss pas toujours si Valeureux

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/12/2024 à 08h22

Coucouuuu les Justa's de Noël !!!! Merci Oss pour ce message rempli de bonheur !
image

A mon tour de vous souhaiter un très bon réveillon de Noël avec une pensée particulière à Wendy35 ♡ .
Mais j'y pense....avez-vous été sages ? On regarde ça :

Ooooooooh je crois bien avoir vu Dom41 de l'espace !!!! COUCOUUUU Dom41 de l'espace à l'oreille réparée !!
XPTDR ! Dany80 Danynounette ! Toujours pas pour mon avatar !
Julie93 , encore merci pour cette photo de ces belles de chœurs !
Mababe Notrebab’s profitez bien de votre petits monde et je te réponds dans la question aide .
Bon, le reduc’tifs m'attend alors cette fois-ci pas de bisous, non non ! J'ai dit non, m’enfin ! ....laissez moi finir ma phrase !!! Oooooh les incorrigibles impatients !!! Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un très bon réveillon de Noël à vous mes Justa's préférés ♡ : Dany80 Danynounette, Mababe Notrebab’s, Julie93 , Wendy35 , Natlyon , Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, Adeloupian et à mon complice, partenaire et ami Oss !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/12/2024 à 08h32

Ouf ! J'ai cru un instant que tu m'avais oublie6, Bettyoups !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 24/12/2024 à 10h55

À vous toutes et tous Dany80, Julie93, Bettyoups, Wendy35 , Mababe, Lilia4485 , Natlyon, Lutin64, Isaphi , Alina, Dom41,Fab , Vincent, et ?... et Oss je vous souhaite de très bonnes Fêtes de fin d'année ...
Que la joie puisse être dans vos cœurs et.vos foyers

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/12/2024 à 11h02

Bonjour mes très chers amis que je kiffe !

c'est la belle nuit de Noël.......

Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41,Lilia4485, Adeloupian, Natlyon, Mababe, Wendy35,Lutin64.......

Merci Oss pour ce beau message de bonheur, d'amour, d'amitié, d'espoir.....
merci poulette Bettyoups pour ce beau message,
merci pour vos jolies vidéos....

Je viens vous souhaiter un joyeux Noël, un bon réveillon.....
que Noël apporte la joie dans vos maisons, de se retrouver en famille et profiter de chaque instant,

Je vous embrasse bien fort, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/12/2024 à 15h01

Bonjour tardif mais j'ai une excuse: mon homme G. s'est réveillé avec une joue de hamster ! bien sûr médecin et dentiste en vacances, quelle idée aussi d'être malade un 24 décembre ...heureusement après 4 coups de fil, direction la pharmacie pour une téléconsultation , une 1ère pour nous !
3/4 h plus tard, un rv en vidéo, retrait des médicaments et voilà une infection soignée, que c'est pratique ces nouveaux services !

Je viens donc de vous lire rapidement , que ça fait du bien de lire tous vos messages !

image

Je lirais mieux demain car nous allons passer le réveillon chez notre fils, demain je serai toute dispo.

Bettyoups,

Bon réveillon et surtout que vous soyez seul, à deux ou à plusieurs, bonheur, amour et surtout santé.

Oss, Dany80, Bettyoups, Mababe, Lutin64, Dom41, Adeloupian, Lilia4485, Natlyon, Wendy35
Bisous

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 24/12/2024 à 20h09

image

A vous tous, je souhaite un excellent Noël !!!

Julie93, bon réveillon chez ton fils, j'espère que ton mari va mieux, je n'ai jamais testé la cabine de téléconsultations, mais c'est sûr que çà dépanne, en ces temps de pénurie de médecins. Je ne t'ai jamais rencontrée, je ne sais donc pas qui tu es sur la photo des chorales, tu as certainement passé un bon moment.

Dany80, bon réveillon avec ta fille et Zouzoupette ... ce soir nous sommes aussi que deux, apéro dinatoire, huitres, crevettes, bouquets, bigorneaux, saumon et omelette norvégienne.
Demain ce sera chez ma fille et mon gendre, avec mon fils, ma belle-fille et mes grands petits enfants.

Très bon réveillon et journée de Noël à tous et toutes !!!

Élite
Dom41
Dom41

le 24/12/2024 à 20h24

Bonsoir à vous...
Julie93, Bettyoups, Dany80, Lilia4485, Mababe, Natlyon, Lutin64,
Wendy35, Oss, Adeloupian ...
Les fidèles !!!
Nous avons fait au mieux à la maison :

image

et je vous souhaite

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/12/2024 à 21h25

Merci Dom41, t'as pas peur pour monter un sapin aussi grand ? en tout cas il est très beau
Tu peux libérer le Père Noël stp !

Lilia4485, oui c'est bien pratique la téléconsultation, cela évite de passer de très nombreuses heures à l'hôpital ! et dans le 93 Mon mari ne va pas mieux, il faut attendre l'effet des antibiotiques et du coup j'ai dû annuler le réveillon chez mon fils
Oui je suis sur la photo mais c'est vrai qu'on n'a pas la chance de se connaître.

A nouveau bon réveillon et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/12/2024 à 22h05

Il arrive !!! Vite ,juste le temps de vous souhaiter un bon réveillon et à demain !!
image

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 24/12/2024 à 22h14

image

Je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux Noël et beaucoup de bonheur.

Soyez heureux.

Bisous

Élite
Oss
Oss

le 25/12/2024 à 00h12

Joyeux Noël à tous et bon réveillon !!!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 25/12/2024 à 00h58

Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas pu venir …
Je suis sur les rotules .
Merci pour vos vœux, vos belles chansons , vos jolies images et vos belles photos .
Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/12/2024 à 07h05

Coucouuuu de Noël !!!!!!! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et qu'aujourd'hui sera de même !
Oooooooh chouette Dom41 de l'espace à l'oreille réparée avec son beau sapin roi des forêts et Natlyon sont passés nous faire un coucou de Noël ♡
Mon pauvre Lutin64 Notrelutinet, tu ne peux qu'être sur les rotules avec tous les cadeaux que tu avais à préparer! Merci pour ton passage ♡
Dany80 Danynounette, je pense que le père Noël est passé pour Zouzoupette !
Pauvre M.G Julie93 ! Il a dû souffrir et comme toi être désolé pour le réveillon, j'espère que les antibiotiques vont vite le soulager!
Sympa ce passage de Noël Adeloupian
Comment t'oublier Oss ,toi qui sait si bien, me piquer, me turlupiner, me chahuter et j’en passe et des meilleurs.....non plus tôt des pires !!! Ihih ! Trêve de Noël oblige MC , bisous de Noël mon chouchou et évidemment à tous ceux qui passeront par ici!
J'attends mes enfants avec impatience ♡♡

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre