Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2569

Dany80
Dany80

le 05/11/2024 à 21h55

oui Julie93.....je me sens mieux....ça m'a fait du bien....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/11/2024 à 07h13

Bonjour à tous

Aaaaahh !!! Une belle nuit, un bon lit, des draps propres, de beaux rêves, la tête dans les étoiles qui sont restées là-bas...

Un coup d'oeil par la fenêtre de la cuisine et je vous que le brouillard s'est installé. Ce n'est pas la ouate que je préfère.... Et il va falloir que je passe la tondeuse...

Et puis et surtout faire des courses et acheter du bon. Ce n'est pas que j'ai mal mangé durant mon séjour, surtout en Algérie mais enfant mangent mal, du rapide, des plats transformés etc... Ah cette jeunesse qui vie à plus de 100 à l'heure !

Donc j'ai ramené des épices notamment pour faire un plat de poulet genre tajine et samedi je ferai une seiche ou un calamar façon de là bas...

Oui, je le sais, vous allez me dire que je ne vis que pour la bouffe ! Ok, d'accord ! Mais avouez tout de même que vous aimeriez bien y goûter à ma cuisine, non ??? Bande de gourmands que vous êtes ! Et même que dans ma cuisine, je vais faire des plats où je glisserai qq dattes et même des pruneaux.... dans ce tajine de poulet par exemple. Arrêtez de baver, cela devient indécent, vraiment

Allez, je vous quitte, j'ai grand faim. Je reprends mes bonnes habitudes, notamment celle de ne pas manger le soir sinon une banane ou une pomme.

En parlant de pommes, j'en ai rapportées qq kilos que j'ai ramassées chez un voisin des enfants, avant mon départ,

Bonne journées les petits lapins !

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2024 à 08h13

Voilà qui fait du bien au moral, non ? Bonjour à tous.
On y a été ensemble chez le réduc-tifs Dany80 Danynounette et oui, Julie93 ,ça fait du bien de se faire chouchouter et moi se fut par un nouveau venu , jeune, très pro ,à l'écoute et ce qui ne gâche rien, très mignon .
Évidemment Oss ,que l'on aimerait goûter à tes plats et si ça n'est dans cette vie là ,se sera dans une autre vie .
Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Lilia4485 ,Wendy35 ,Adeloupian ,Dom41 de l'espace à l'oreille réparée et à tous ceux qui liront ceci : bisous du mercredi matin embrumé .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/11/2024 à 11h43

Bonjour,

réduc-tifs pour toi aussi Bettyoups, pour moi ça ne va pas tarder, c'est quand je ne les supporte plus
Vous avez raison Dany80 et toi ça fait du bien
Et cette après-midi ça va être le tour de mon homme et c'est moi sa coiffeuse personnelle ! comme ça pas de risque qu'il file avec la coiffeuse MDR

Bon retour chez toi Oss, mais tu ne nous a pas attendues pour profiter de tes draps et te mettre à la cuisine, bien sûr qu'on voudrait goûter à tes bons petits plats ! et là tu me donnes envie d'un bon tajine agneau et pruneaux

Bon mercredi les amis

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/11/2024 à 19h27

bonsoir mes amis, pas beaucoup dispo aujourd'hui....

je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.à tout à l'heure,

bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/11/2024 à 21h34

Bonne nuit
Bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2024 à 22h11

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/11/2024 à 23h01

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/11/2024 à 23h38

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/11/2024 à 00h51

À mon tour de vous souhaiter une douce nuit , dormez bien les amis !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2024 à 07h38

Kikooo ! Comment allez-vous bien ? Parce qu'il faut POSITIVER ! CQFD.
MDR Julie93 ! Encore heureux qu’ Oss ne nous a pas attendu pour profiter de ses draps !! M’enfin! Qu'en penses-tu Dany80 Danynounette ?
Coucou Lutin64 Notrelutinet, sympas ces petites apparitions ! Comme les smileys de Dom41 de l'espace à l'oreille réparée et ceux de Adeloupian .
Pour bien démarrer la journée :

Bisous embrumés du jeudi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/11/2024 à 11h49

bonjour mes amis que je kiffe !

temps froid, brumeux, gris.....il fait 10°....12° maxi annoncés.....

heureusement que notre ami Oss ne nous a pas attendu....j'espère qu'il en a bien profité tout seul....et qu'il a bien dormi.......mdr !

merci pour ta vidéo rigolote Bettyoups !
et c'est vrai qu'il faut positiver.....

Je vous souhaite un bon jeudi....à tout à l'heure.....

bisous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/11/2024 à 21h36

Coucou mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2024 à 22h00

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/11/2024 à 22h05

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/11/2024 à 22h18

merci poulette pour cette chanson de Richard Cocciante, j'aime beaucoup et je la connaissais par coeur à cette époque........

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2024 à 23h16

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2024 à 07h24

Coucouuuu you ! Gris, gris, gris tout est gris , le ciel et le moral des gens, vivement que BBA reviennent !
Comme toi Dany80 Danynounette, je la connaissais par cœur, cette chanson et bien d'autres encore nous la chantions à tue-tête avec mes copines d'enfance, mais c'était dans une autre vie....
Pas grand chose à dire si ça n'est : bisous tout gris du vendredi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/11/2024 à 10h14

hello les amis que je kiffe........

merci Bettyoups pour me faire remuer mon popotin...... mais je vais quand même faire attention à ne pas me bloquer quelque chose...... MDR !

j'aime beaucoup Sing Sing Sing......!

aujourd'hui gris, gris encore plus gris qu'hier....et plus froid aussi...6° et maxi annoncés 8°.....

je vais filer à la salle de bain et je pars faire quelques courses....
à tout à l'heure, bisous et bon vendredi !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/11/2024 à 10h23

Bonjour la troupe de joyeux gai lurons !

Je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter on bon week-end
J'ai quitté ma Bourgogne automnale laiteuse où le soleil n'a pas réussi à se frayer un chemin depuis plus de 10 jours, pour le sud, ouf... Un peu de lumière !
Pour l'instant en région grenobloise, nous descendons demain à Aix en Provence pour un week-end en famille
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre