Accueil des Justacotins : discussion - Page 2560
le 20/10/2024 à 05h25
Chuuuuuut faites de beaux rêves et à demain.
le 20/10/2024 à 11h49
tu vas surfer encore cette nuit ? ouah....doit pas faire chaud
bonjour les amis que je kiffe, il fait actuellement 12°....temps gris....pourtant 18° annoncés maxi ...
petites pluies..... c'est l'automne, et les arbres sont superbes avec leurs feuilles orangées....j'aime bien l'automne....c'est joli...
je vous souhaite un bon dimanche, je vais faire un gâteau qui s'appelle un "Namandier aux Pommes"....je vous dirai si j'ai réussi à le faire et surtout si c'est bon....
bisous, à tout à l'heure....mais oui c'est l'heure du café....!
le 20/10/2024 à 12h06
Bonjour à vous en ce dimanche d’automne.
C’est vrai
Un peu dur ici avec LA maladie les journées sont toujours bien chargées et extrêmement fatigantes pour nous deux
Et bien
J’espère que tout le monde va bien ou au moins pas trop mal
Bon dimanche les Justa ´s’
le 20/10/2024 à 12h36
Coucouuuu les Justa's ! Et non pas de surf
Ah oui, c'est vrai que ton départ approche
BBA m’appelle donc i go to see him ! Je vais le voir ❤
Voilà que mes jambes se mettent à bouger ,vite allons danser !
Bisous du dimanche matin !
PS : miam
le 20/10/2024 à 13h13
Bonjour à tous
La blonde sur l'estrade c'est Gwladys. je l'avais invitée à danser le rock entre deux chansons. Puis nous avons pris une coupe de champagne. Elle fait magnifiquement es whouuuu whouuuu whoooo whoooo, vous ne trouvez pas ? Je ne sais ce qu'elle est devenue. Bref, en fait, je m'en moque, !
J - 3 pour Paris et J - 7 pour Alger que l'on surnommait Alger la Blanche. Savez-vous pourquoi ? Tout simplement, du large, Alger est toute blanche sous le ciel bleu de l'Algérie ! Une féérie.
A notre arrivée, vers 10 h. Nous nous rendrons à notre Dame d'Afrique
La dernière fois où j'y suis allé, c'était pour faire ma retraite de communiant.... Puis nous prendrons la route de la corniche et du bord de mer pour nous rendre à Zéralda, en bord de mer, où se trouve notre hôtel.
Nous avions un "cabanon" en bord de mer, pratiquement sur la plage où nous passions nos 3 mois de vacances c'été et une petite partie de l'année. Jamais de cambriolages, jamais de détériorations...
En attendant, bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 20/10/2024 à 19h45
Petit coucou du dimanche,
Temps frais et gris, mais pas de pluie ... elle est attendue demain ... mais ne nous plaignons pas, tellement de régions sont encore sous les eaux !!!
Dany80, ton ménage d'automne est fini ?? tu es motivée. Il était bon ton gâteau ?? je ne connais pas .. je suppose avec des pommes et des amandes, peut-être une spécialité de ta région. Tu nous donneras la recette ...
Oss, le compte à rebours est commencé pour toi ... après toutes tes démarches, tu arrives au but .. celà va être un séjour qui restera à jamais dans ta mémoire.
Julie93, de retour ... j'espère que tu vas bien !!!
Dom41, compliqué pour toi et ton épouse, j'espère que vous allez tous deux vous rétablir rapidement ... mon compagnon et moi avons eu le covid en novembre 2020, on avait été bien secoués et la fatigue avait perduré plusieurs semaines (virus que j'avais attrapé en faisant du bénévolat à la maison de retraite .. cool !!)
Bettyoups, bien remise de ta soirée ??
Semaine à venir assez calme, demain je vais acheter les lots avec deux amies pour un petit loto interne que notre assoc programme en Novembre.
Belle soirée à vous tous, les justas ...
le 20/10/2024 à 22h18
Bonne soirée et douce nuit !
le 20/10/2024 à 23h03
Bonne nuit et à demain.
le 20/10/2024 à 23h18
coucou
je l'ai mis dans "recettes"....
disons que c'est bien avec un thé ou café dans l'aprés-midi....c'est original.....
non le ménage d'automne pas tout à fait terminé....mais je n'en suis pas loin....ça vient bon....je terminerai cette semaine, aprés ma fille est en congé une semaine et nous pourrons bouger un peu....sans être prises par le ménage.....
j'espère que tu vas trouver des lots sympa pour ton assoc....
Je vous souhaite mes amis une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 20/10/2024 à 23h40
Bonne nuit à tous
Très belle journée ce dimanche d'automne. J'arrive à cueillir des figues et je les congèle. Tenez, je vous mets un dessert de saison en rubrique recettes pour les petits et les grands..
Sur ce, à demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 21/10/2024 à 09h31
Sympa de commencer la journée et la semaine avec ma cliente , non ?
Bonjouuuur à tous ! Magnifique journée d'hier ! Un BBA resplendissant qui se mirait dans la Saône qui m'a permis d'aller me aller promener sur ses quais.
J'espère que votre dimanche s'est bien passé et je vais aller voir ta recette
Que vous dire ......ah si que je vous fais les bisous du lundi!
le 21/10/2024 à 10h25
Bonjour les amis, je vois que vous allez tous à peu près bien
Nous voilà rentrés au bercail (enfin) à notre place pour l'hiver. Remise à l'eau vendredi, et nous avons navigué tout le samedi sans halte. 6h environ, avec le courant qu'il y avait sur la Saône, ça a bien aidé
Et... Bonne nouvelle : nous n'avons pas "écorché" la peinture neuve dans les écluses
On reprend le petit train-train quotidien, je prépare mes marchés de Noël
Un bon lundi à tous !
le 21/10/2024 à 10h42
Bonjour à tous
Un lundi réservé à préparer mon départ. Il va faire très beau alors profitons pour ouvrir grand les fenêtres !
Regarde ma dernière recette chère
Donc un lundi tranquille. Rocky va me quitter, Félicia (la chatte) ira chez un voisin, donc tout le monde est casé.
Allez, je vous laisse, bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 21/10/2024 à 12h25
Bonjour mes amis,
pour
pour
pour
pour
pour
et coucou
je vous souhaite un bon lundi, il est l'heure du café..gâteau....à tout à l'heure, bisous !

le 21/10/2024 à 23h12
Bonne nuit et à demain.
le 21/10/2024 à 23h15
bonsoir mes chers amis que je kiffe,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 22/10/2024 à 01h04
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 22/10/2024 à 01h14
Bonne nuit à tous !
le 22/10/2024 à 08h45
Saluuuut les Justa's ! Tout d'abord, merci
J'aime bien être habillée
Hier, encore une balade sous un BBA resplendissant, quel bonheur mais aujourd'hui ça ne va pas être la même
Ça ne m'empêchera pas de vous faire les bisous du mardi matin !
le 22/10/2024 à 09h37
Maaaaaardi matin, l'empereur sa femme et le p'tit prince,
Sont venus chez moi pour me serrer la pince,
Comme j'étais parti, l'empereur a dit, puisque c'est ainsi nous reviendrons mercredi
Meeeeeercredi matin, l'empereur sa femme et le p'tit prince
Sont venus chez moi pour me serrer la pince,
Comme j'étais parti, l'empereur a dit, puisque c'est ainsi nous reviendrons jeudi
Jeeeeeeeudi matin.... Bon vous connaissez la suite, je ne vais pas m'époumoner toute la journée pour vos beaux yeux ! Non mais !
Bonjour à tous !
Oui
Repos aujourd'hui. Je suis dans une phase où le mot inconnue prend tout son sens. Je retourne en arrière pour me replonger dans un passé où tous mes souvenirs sont intacts. Je revois toute ma jeunesse, ma mémoire tourne à plein régime, les souvenirs, les images, les sons surgissent les uns après les autres et se rangent dans une chronologie presque parfaite.
une partie de pêche en barque, un terrain de volley tout à côté d'un figuier aux fruits noirs et la chair rouge sang, le marchand italien de beignets sur la plage dont j'avais décoré sa cabane de dessins de Disney : je devait avoir 12 ans.
Mon père qui me portait sur ses épaules, marchant sur des rochers saillants pour rejoindre notre coin de pêche, Sylvie pour laquelle je passais des heures sur le balcon attendant qu'elle apparaisse sur le sien, les ciseaux que j'avais empruntés à ma mère et je jouais au coiffeur en coupant mes cheveux et, et, et... tout me revient...
Je pense que mes grands chimouloufs vont me découvrir en me disant : "encore papa chéri" !
Bonne journée les petits lapins !
♥️❤️♥️❤️♥️❤️❤️