Accueil des Justacotins : discussion - Page 2558
le 14/10/2024 à 23h08
Bonne nuit et à demain.
PS = merci pour la vidéo
le 14/10/2024 à 23h48
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 15/10/2024 à 09h02
Saluuuut les Justa's ! Comment allez-vous bien ? J'adore cette chanson que je chantais à tue-tête avec les copines lors de retour de boîte pour se calmer soi-disant , tu parles JCharles , on était tellement MDR que l'on n'y arrivait pas, merci
Écoutez bien les paroles de celle de Dany Brillant :
Ça veut tout dire, n'est-ce pas ? Bref, j'espère que le temps est clément chez vous, ici BBA brille toujours et ce, pour mon plus grand plaisir.
Bisous du mardi matin !
le 15/10/2024 à 11h45
Un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien
Le bateau est presque terminé, nous sommes sur la bande blanche du bas. La peinture ne s'est pas révélé exceptionnelle, malgré le mal que l'on s'est donné... On essaiera de le lustrer une fois la peinture bien sèche. Heureusement que nous sommes dans le hangar bien abrités parce qu'il ne fait que pleuvoir !
Remise à l'eau dans la semaine, et dès que la Saône est redevenue à son niveau normal, on rentre à Châlon, ouf !!
Finalement pour réparer 4 accrocs et vérifier la coque, on se sera fait tout le tour des défauts, et il y en avait encore bien plus qu'on ne le pensait.
Bref, assez parlé de moi, comment allez vous la compagnie ?
J'ai lu en travers et vu que vous parliez des petites Naomie et Néva, mais je n'ai pas vu de photos, bouhhhhhhhhhhh...
Allez, j'y retourne (au boulot) nous avons loué un petit appart le temps du hangar, surtout que demain... J'ai un examen médical pas très agréable, je vous passe les détails
Gros bisous à tous !
le 15/10/2024 à 16h41
bonjour les amis !
suis pas du tout en avance...
depuis ce matin...j'ai attaqué la porte fenêtre, rideaux, balcon, poussiere au dessus des meubles....etc.....et là...j'arrête...
je continuerai demain...
bon courage
merci pour Dany Brillant , je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure,
bisous !
le 15/10/2024 à 17h57
Bonjour,
Ici, à la maison, ça suis son cours avec une petite amélioration !
Attendons puisque rien à faire d'autre !
Hier10 heures sans électricité !!! Merci au "charmant voisin" qui a laissé sans entretien ses arbres dont l'un est "gentiment" tombé en arrachant une ligne à moyenne tension avec plusieurs poteaux et de ce fait privé d'électricité la moitié du village !!! J'espère sincèrement qu'il va recevoir la note !!!
Merci aux ouvriers électriciens pour leur dévouement, nous avons retrouvé la lumière à 19 heures 30.
Bien difficile tout ça
Une bonne fin de journée à vous les amies/is.
le 15/10/2024 à 22h28
heureuse qu'il y ait une petite amélioration
et bien
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 15/10/2024 à 23h13
Je ne connaissais pas cette chanson :
Bonne nuit et à demain.
le 15/10/2024 à 23h13
Je vous fais juste un petit coucou en passant rapidement .Depuis quelques jours je suis surbookée , mais avec des sorties très sympas , , des spectacles , du cinéma.
Je reviendrai dès que possible .
Je vous souhaite une bonne et douce nuit !
le 15/10/2024 à 23h40
Bonsoir et bonne nuit à tous
Demain nous nous l'accompagne à sa dernière demeure
A demain les petits lapins !
le 16/10/2024 à 01h31
bonne nuit
le 16/10/2024 à 09h01
Bonjour à tous et pour toi

Tout le monde va bien ? C'est le principal !
Le ou la Covid est derrière vous, ouf ! Quelle galère ces problèmes dûs à ce voisin ! J'espère que vous n'êtes pas chauffé à l'électrique !
Si tu passes de bons moments
Hier, 24 ° BBA faisait flamboyer les arbres dorés, un beau spectacle et comme tous les ans, ’mes’ montagnes me manquent
A
le 16/10/2024 à 11h45
Bonjour les copains, une petite accalmie ce matin, la pluie ça libère du temps
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement surtout question santé.
pensée pour toi
Oui
Bon mercredi à tous
le 16/10/2024 à 12h04
Bonjour mes amis,
Un beau soleil...il fait 15 degrés.....maxi annoncés 24 degrés....
On continue le ménage....on remonte les manches et on continue.....!
bonne journée, à tout à l'heure.........bisous !
le 16/10/2024 à 14h15
Bonjour les amis ,
Ici il pluvine .Je n’ai pas prévu de sortir , mais de faire un peu de tri dans la bibliothèque. Il y en aura un tas pour la boîte à livres du parc en haut .
Passez une bonne journée !
le 16/10/2024 à 16h55
Bonjour les fidèles et les discrets
Pour te répondre
Heureusement le ballon d’eau chaude est très important et permet de ne pas manquer.
En Sologne il fait 24 degrés avec un beau soleil !
Je pense bien à vous toutes et tous les amies /is. Merci pour vos encouragements…Pas facile et ce matin il fallait faire le marché, content de rentrer à la maison épuisé !
Portez vous bien et n’hésitez pas à mettre un masque. Ce matin au marché nous étions 2 à le faire
À plus.
le 16/10/2024 à 23h10
Bonne nuit et à demain.
le 17/10/2024 à 01h02
merci
il pleut, il pleut, il pleut.....il fait encore 19°....
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 17/10/2024 à 01h08
A mon tour de vous souhaiter une douce nuit , dormez bien !
le 17/10/2024 à 08h09
Bien le bonjourrr ! Pas de nouvelles
Durs, oui les temps sont durs pour tous et cet après-midi je vais aller aider une jeune entrepreneuse à boucler les cartons de sa boutique de vêtements de secondes mains, bien dommage pour cette jeune femme qui n'est pas arrivé malgré tout le mal qu'elle s'est donnée à maintenir son entreprise.
Bref, sur ce bisous du jeudi matin avec cette vidéo que j'aime beaucoup :