Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2556

Bettyoups
Bettyoups

le 10/10/2024 à 09h03

Une musique qui sent le soleil d'Espagne qui vient mettre du baume au cœur avec ces journées pluvieuses.
Coucouuuu ! Ah tu ne connais pas ce film Dany80 Danynounette avec Yun Brynner et la très belle Deborah Ker ? Il a bercé mon enfance avec ma mère qui adorait cet acteur !
Rien de tel que la polyphonie Corse pour rester zen au volant Adeloupian mais attention avec le rythme du boléro de Ravel !
Mababe , je pense bien à vous avec ce vent très fort, je croise les doigts et n'oublie pas que j'ai toute la place pour vous héberger si besoin est. N'oublie pas aussi de nous montrer tes belles réalisations !
Oss toujours dans ta cabane/ couette ?
Coucou Dom41 de l'espace à l'oreille réparée, j’t’ai vu
Coucou Julie93 ,j’t’ai vu aussi
Sur ce bisous du jeudi matin complètement trempés.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/10/2024 à 10h00

Bonjour à tous

La maison de mon fils est inondée. Il a passé sa nuit à calfeutrer ! Chez nous la tempête est vite passée. Qq arbres déracinés. Beau temps mais frais attendu.

J'aime beaucoup le flamenco. Elle en fait toujours ta nièce Bettyoups ?

Je ne suis pas fan des chants corses. Je les écoute mais sans plus.

Bonne journée les petits lapins !

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/10/2024 à 10h42

Oui Oss ,c'est son métier, je mettrai une vidéo bientôt. Et j'espère que pour ton fils il n'y ai pas trop de dégâts !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/10/2024 à 10h43

Coucou mes amis !

Temps tristounet......pluie.......vent....et 12°en ce moment et température maxi annoncée...13°.....

beaucoup d'inondations...de dégâts....courage à ceux qui doivent subir.....

merci Bettyoups...j'aime beaucoup cette musique qui réchauffe...et qui sent le soleil....

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/10/2024 à 23h12

Eh oui parce qu'il ne faut pas oublier de se le dire ...

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/10/2024 à 23h26

c'est vrai on ne dit jamais assez aux gens qu'on aime, qu'on les aime......

merci Bettyoups !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2024 à 00h36

Bonsoir et bonne nuit à tous

On entame une journée avec la bonne humeur et l'optimisme, on espère que la journée se passera bien et puis la nouvelle arrive, triste nouvelle qui m'apprend que ma belle soeur, la soeur ainée de mon épouse, vient de la rejoindre au Ciel. Voilà. Je suis triste parce que je l'aimais beaucoup, nous étions complices dans des délires car, malgré son handicap dû à une polio, elle avait toujours le sourire et le bon mot.

Sa famille réside non loin de chez moi, j'irai la voir demain. La vie continue, c'est ainsi.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2024 à 09h16

Bonjour et vraiment de tout cœur avec toi Oss ainsi qu'avec ta belle-famille. Ta belle-sœur a enfin trouvé la paix.
image

De mon côté, c'est enfin la joie de retrouver ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi qui va arriver en fin d'après-midi, j'ai hâte et je vais aller vérifier qu'il ne manque rien dans sa chambre pour qu'elle soit bien.
Bisous du vendredi matin.
PS = rdv dans la discussion ’à des couettes ’ recettes.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/10/2024 à 10h11

Bonjour à tous

Merci Bettyoups .

Câline bien ta petite Naomi pour moi et profite bien d'elle.

Je vais aller rendre visite à ma famille et partager nos souvenirs

❤️❤️❤️♥️♥️♥️♥️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/10/2024 à 12h12

bonjour à vous toutes et tous mes amis que je kiffe....

de tout cœur avec toi Oss,

Bettyoups, fait un gros bisou à la jolie Naomi...

aujourd'hui il fait froid....6 °......mais nous avons un peu de soleil...14 maxi annoncés...

aujourd'hui je suis un peu dans le gaz...pas de courage....envie de ne rien faire.....peut être quelques courses en début d'aprés-midi....

je vous souhaite un bon vendredi...à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/10/2024 à 13h34

Bonjour

Pensées pour toi Oss

Bisous à Naomi et à sa mamie

Dany80 ça caille chez toi , je t'envoie un peu de chaleur

Bisous à tous les habitués

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/10/2024 à 23h22

STOP NAOMI BIEN ARRIVEE STOP
BISOUS POUR LA NUIT STOP

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/10/2024 à 23h44

bonsoir et bonne nuit Naomi chérie,

bonsoir et bonne nuit les amis, je vous souhaite de jolis rêves,

à demain, bisous !

demain je pars tôt avec ma fille, nous allons chez un grand destokeur dans le Pas de Calais, donc à demain, fin d'aprés-midi, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/10/2024 à 00h15

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Merci pour votre gentillesse ♥️♥️♥️

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/10/2024 à 08h32

Hellooooooo les Justa's! Le site rame ce matin, j'espère pouvoir vous écrire sans que tout ne s'efface ! Comment allez-vous ? J'espère,bien ! Pour ma part,ma petite chicouf d ’ ❤ me comble de bonheur, elle est très câline ,par exemple quand elle joue avec son bébé Raymond, elle lui fait plein de bisous et tout à coup va venir vers moi pour m’en faire aussi, quel amour !! Et d'ailleurs, je lui ai dit que ses taties du site et tonton lui en faisait plein.
Voilà que je l'entend 《 i want my bootle Mamylou ! 》du coup je vous fais les bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/10/2024 à 09h31

Bonjour à tous

Nos enfants et petits enfants nous comblent de bonheur ! Chère Naomi, je vais bientôt revoir ta cousine Néva qui m'attend avec impatience. Le peu que l'on se voit sur l'écran du téléphone, j'admire ses progrès et la transformation de sa personnalité. C'est inouï !

Aujourd'hui je vais aller choisir une plaque mortuaire de la part de ses frères et sœurs et me recueillir.

Bon, restons optimistes n'est ce pas ? Mes enfants parisiens ont toujours la cave inondée. Heureusement que leu maison meulière est surélevée !

J'espère que vous allez tous très bien

Ton bateau chère Mababe est à l'eau maintenant ?

♥️♥️♥️❤️❤️❤️♥️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/10/2024 à 10h43

Bonjour mes amis que je kiffe...

Petit coucou avant de partir....il fait 7°.....

Je vous souhaite un bon samedi,

Gros bisous, à ce soir !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 12/10/2024 à 17h33

Bonjour

Pas très présent mais…
Le Covid nous a « cueilli » Madame et moi la semaine dernière et pas facile d’être très opérationnel même si l’on ne s’écoute pas !
Pas facile non plus de garder moral et bonne humeur.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bien sûr un bon dimanche !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/10/2024 à 22h56

bonsoir mes chers amis !

hello Dom41, j'espère que ça va mieux et que vous vous remettez tout doucement...

garde le moral, ça va aller mieux nous sommes dans une phase lune/aurore boréales, et ça travaille sur nous......

j'aurais bien voulu les voir, elles étaient bien visibles à Berck...dans le Pas de Calais....

LIEN

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/10/2024 à 23h07

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre