Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2570

Oss
Oss

le 08/11/2024 à 14h51

Bonjour à tous

En retard pour vous dire bonjour à tous,ais pas en retard pour vous faire de gros bisous.

Que voulez vous, mon tél n'a pas cessé de sonner : la famille qui souhaite savoir comment s'est passé mon voyage, des amis également, bref j'ai revécu ce séjour inoubliable durant une bonne partie de la matinée.

Magnifique journée ici chez nous, température agréable donc, il faut en profiter !

Bon après midi les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/11/2024 à 15h33

on dirait que tu as changé ton avatar Bettyoups....?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/11/2024 à 21h26

Bonsoir

sympas toutes ces vidéos Bettyoups...comme pour toi Dany80, il faut faire attention à ne pas se coincer !

Ici non plus Mababe le soleil n'arrive pas à passer, tu vas sans doute pouvoir chez ton fiston

Oss, le retour est souvent difficile mais dans ton cas, tu as tellement de choses à raconter que tu en as pour un moment, mais c'est bien, tu continues à profiter.

Bonne soirée à vous et à tous les amis

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/11/2024 à 22h45

Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2024 à 22h56

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 09/11/2024 à 00h15

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/11/2024 à 08h09

Bonjour et désolée pour ne pas avoir dit bonsoir hier soir mais j'ai eu un gros coup de ’pas bien’.
Mababe Notrebab’s, reviens il y a le même BBA à la maison ! Regarde :
image

Profite bien de ton séjour.

Ils ont de la chance ta famille et tes amis car ils ont le son et l'image de ton récit, surtout quand tu prends l'accent de là-bas, dit cousin ! Oss
Julie93 , oui doucement mais sûrement pour se bouger.
Ça y est Dany80 Danynounette, tu as mis ton pyjmoiça d'hiver ? Et non, je n'ai toujours pas changé d'avatar
A tous, bisous du samedi matin.....c'est drôle, ma tablette me donne le jour que je veux écrire, comme elle est douée!
Maintenant, il est temps de se faire plaisir :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/11/2024 à 09h22

Bonjour à tous

Lao Tsang a dit :

" Si tu montres une image de paysage en hiver, alors qu'elle a été prise en plein été, tu as sûrement le cœur nostalgique "

Ah ça, tu as bien raison chère Bettyoups de nos cœurs ! Son et images du récit et quelle rigolade. Ils n'en reviennent pas que j'ai pu demander à la responsable de l'hôtel une remise sur le coût des petits déjeuners ! Pas tout à fait 30 % de remise ! Et ce fut facile à demander et à obtenir !

Bon, je vais aller marchander au supermarket du coin. On ne sait jamais..

Je n'ai toujours pas fait mon tajine de poulet. Sans doute ce midi... Il faut que je pense à acheter des pruneaux et des raisins secs...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/11/2024 à 10h09

Bonjour,

ça fait du bien Oss de réentendre cette chanson

bien sûr Bettyoups qu'il faut se bouger ! mais que c'est fatigant de devoir faire bouger les autres
Tu vas mieux ce matin j'espère, ta danse est très agréable, j'ai appris récemment que le sirtaki avait été créé pour le film Zorba le Grec

Dany80, les vacances d'Isabelle, bientôt finies je crois, profitez bien même si le temps est plus que bof, au moins il ne fait pas trop froid.

Bon samedi ainsi qu'à Lutin64 Mababe Dom41 Lilia4485 Adeloupian Wendy35 et tous les fidèles.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/11/2024 à 12h01

hello les amis que je kiffe !

oui Julie93 les vacances sont terminées depuis 1 semaine, et nous avons bien "roulé"...vu beaucoup de magasins et de dépôt vente, et là c'est plutôt détente...

j'aime beaucoup ton soleil Bettyoups....pour nous c'est tristounet gris de chez gris, et il pleut..... et en ce moment j'ai aussi des moments de "pas bien"...

j'aime beaucoup ta vidéo, les filles sont gaies, souriantes, et ça fait du bien et je danserai bien aussi....

je vous souhaite un bon samedi....faites les choses que vous aimez et que vous avez envie....

à tout à l'heure, il est l'heure du café !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 09/11/2024 à 18h42

Bonsoir,

Du soleil aussi en Sologne de bonne heure et jusqu'à 15 heures dommage allons gardons le moral une belle 1/2 journée pour nous en ce moment c'est déjà pas mal !
Une marche de 2 kilomètres 1/2 en fin de matinée un peu courte mais avec notre santé certains diraient que c'est un exploit (juste un petit ... !)
Je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit et puis aussi un très bon dimanche

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/11/2024 à 18h45

merci Dom41 ça me fait grand plaisir de te lire, bonne fin d'aprés-midi, et bonne nuit avec de beaux rêves....et bon Week end....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/11/2024 à 21h22

Ah j'ai un métro de retard Dany80 ou plutôt une semaine de retard ! pas mal bousculée en ce moment c'est le principal si ça s'est bien passé
T'étais invitée au café ou tu invitais ? wahou, la tenue ! t'as pécho ?

Bien Dom41 pour ta petite marche, pour nous un peu plus de kilomètres mais sans soleil.
Pour vous aussi bonne soirée et bon dimanche.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/11/2024 à 21h59

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/11/2024 à 00h22

merci pour vos messages et jolies chansons......

je viens vous souhaiter une belle nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/11/2024 à 00h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/11/2024 à 07h04

Sympa les Ross sisters ,non ? Pour éviter les blablas allez à 1mn 59 ....d'ailleurs, je trouve qu’elles nous ressemblent Julie93 ,Dany80 Danynounette et à moi !
Bien le bonjourrr ! Ouh lala Julie93 , si je fais écouter cette version des crocodiles à ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi, elle va me dire que c'est beaucoup trop mou !!
Et vous avez raison Dom41 de l’espace à l'oreille réparée et Mme Dom de marcher, peu importe les kms et le rythme, ça fait toujours du bien même si quelques fois il faut se pousser.
Et alors, ce tajine Oss ,fait ou pas ?
Bon , il est l'heure des bisous du dimanche matin embrumés !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/11/2024 à 08h58

Bonjour,
Ta Naomi d'amour Bettyoups a besoin de se calmer avant le dodo
Je pars aider au déménagement de ma belle-sœur, alors à +
Bon dimanche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/11/2024 à 11h00

Bonjour à tous

Non Bettyoups je n'ai pas encore fait mon tajine poulet. Affaire à suivre...

Je vais préparer des calmars pour les passer d'abord dans l'eau bouillie durant 3 / 4 minutes. Puis je préparerai une sauce au base de tomates, d'oignons (2), bouquet garni et des épices (et une bonne pointe de piment), que j'ai ramenées et je cuirai une dernière fois ces calmars dans la sauce. Puis, à garder au frais jusqu'à demain. Réchauffer, cuire du riz créole et... Bon appétit

Un dimanche gris chez nous. Pas de pluie mais gris.

Bon dimanche les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/11/2024 à 14h53

bonjour les amis !

mais oui c'est bien nous....Bettyoups ! je ne me souvenais plus de cette vidéo....XPTDR !

j'aime beaucoup !

bon courage Julie93 pour aider au déménagement....ce n'est pas facile....

oui c'est important de bouger et marcher un peu....je reconnais que je manque de ballade et que pour me disculper...je mange tout et n'importe quoi et ...je suis un peu courbaturée....mais bon ...on va essayer de changer ça !

il fait 9° et nous avons le soleil qui est bien agréable...

je vous souhaite un bel aprés-midi, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre