Accueil des Justacotins : discussion - Page 2570
le 08/11/2024 à 14h51
Bonjour à tous
En retard pour vous dire bonjour à tous,ais pas en retard pour vous faire de gros bisous.
Que voulez vous, mon tél n'a pas cessé de sonner : la famille qui souhaite savoir comment s'est passé mon voyage, des amis également, bref j'ai revécu ce séjour inoubliable durant une bonne partie de la matinée.
Magnifique journée ici chez nous, température agréable donc, il faut en profiter !
Bon après midi les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 08/11/2024 à 15h33
on dirait que tu as changé ton avatar
le 08/11/2024 à 21h26
Bonsoir
sympas toutes ces vidéos
Ici non plus
Bonne soirée à vous et à tous les amis
le 08/11/2024 à 22h45
Je viens vous souhaiter une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 08/11/2024 à 22h56
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 09/11/2024 à 00h15
Bonne nuit à tous !
le 09/11/2024 à 08h09
Bonjour et désolée pour ne pas avoir dit bonsoir hier soir mais j'ai eu un gros coup de ’pas bien’.

Profite bien de ton séjour.
Ils ont de la chance ta famille et tes amis car ils ont le son et l'image de ton récit, surtout quand tu prends l'accent de là-bas, dit cousin !
Ça y est
A tous, bisous du samedi matin.....c'est drôle, ma tablette me donne le jour que je veux écrire, comme elle est douée!
Maintenant, il est temps de se faire plaisir :
le 09/11/2024 à 09h22
Bonjour à tous
Lao Tsang a dit :
" Si tu montres une image de paysage en hiver, alors qu'elle a été prise en plein été, tu as sûrement le cœur nostalgique "
Ah ça, tu as bien raison chère
Bon, je vais aller marchander au supermarket du coin. On ne sait jamais..
Je n'ai toujours pas fait mon tajine de poulet. Sans doute ce midi... Il faut que je pense à acheter des pruneaux et des raisins secs...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 09/11/2024 à 10h09
Bonjour,
ça fait du bien
bien sûr
Tu vas mieux ce matin j'espère, ta danse est très agréable, j'ai appris récemment que le sirtaki avait été créé pour le film Zorba le Grec
Bon samedi ainsi qu'à
le 09/11/2024 à 12h01
hello les amis que je kiffe !
oui
j'aime beaucoup ton soleil
j'aime beaucoup ta vidéo, les filles sont gaies, souriantes, et ça fait du bien et je danserai bien aussi....
je vous souhaite un bon samedi....faites les choses que vous aimez et que vous avez envie....
à tout à l'heure, il est l'heure du café !

le 09/11/2024 à 18h42
Bonsoir,
Du soleil aussi en Sologne de bonne heure et jusqu'à 15 heures dommage allons gardons le moral une belle 1/2 journée pour nous en ce moment c'est déjà pas mal !
Une marche de 2 kilomètres 1/2 en fin de matinée un peu courte mais avec notre santé certains diraient que c'est un exploit (juste un petit ... !)
Je vous souhaite une bonne soirée une bonne nuit et puis aussi un très bon dimanche
le 09/11/2024 à 18h45
merci
le 09/11/2024 à 21h22
Ah j'ai un métro de retard
T'étais invitée au café ou tu invitais ? wahou, la tenue ! t'as pécho ?
Bien
Pour vous aussi bonne soirée et bon dimanche.
le 09/11/2024 à 21h59
Bonne nuit et à demain.
le 10/11/2024 à 00h22
merci pour vos messages et jolies chansons......
je viens vous souhaiter une belle nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 10/11/2024 à 00h48
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 10/11/2024 à 07h04
Sympa les Ross sisters ,non ? Pour éviter les blablas allez à 1mn 59 ....d'ailleurs, je trouve qu’elles nous ressemblent
Bien le bonjourrr ! Ouh lala
Et vous avez raison
Et alors, ce tajine
Bon , il est l'heure des bisous du dimanche matin embrumés !
le 10/11/2024 à 08h58
Bonjour,
Ta Naomi d'amour
Je pars aider au déménagement de ma belle-sœur, alors à +
Bon dimanche
le 10/11/2024 à 11h00
Bonjour à tous
Non
Je vais préparer des calmars pour les passer d'abord dans l'eau bouillie durant 3 / 4 minutes. Puis je préparerai une sauce au base de tomates, d'oignons (2), bouquet garni et des épices (et une bonne pointe de piment), que j'ai ramenées et je cuirai une dernière fois ces calmars dans la sauce. Puis, à garder au frais jusqu'à demain. Réchauffer, cuire du riz créole et... Bon appétit
Un dimanche gris chez nous. Pas de pluie mais gris.
Bon dimanche les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 10/11/2024 à 14h53
bonjour les amis !
mais oui c'est bien nous....
j'aime beaucoup !
bon courage
oui c'est important de bouger et marcher un peu....je reconnais que je manque de ballade et que pour me disculper...je mange tout et n'importe quoi et ...je suis un peu courbaturée....mais bon ...on va essayer de changer ça !
il fait 9° et nous avons le soleil qui est bien agréable...
je vous souhaite un bel aprés-midi, à tout à l'heure....bisous !