Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2572

Oss
Oss

le 12/11/2024 à 23h48

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins, dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2024 à 08h18

Hellooooooo les Justa's ! Quel plaisir Mababe de lire ta joie ! Dés que j’ai entendu parler de ces carrières, j'ai eu envie d'y aller et c'est ce que je ferai un jour et c'est ce qui m'a fait aller voir celles de Bordeaux du coup en étant à côté. Merci pour belles photos.
Eh bien Julie93 , 2000 € ça n'est pas une petite somme ! Courage pour ce matin !
BBA , Oss , nous l'avons eu avec ma sœur , il nous a accompagné hier toute la journée, journée qui avait bien commencé par une visio agréable avec une personne que je n’avais pas vu depuis longtemps et qui m'est très chère et qui a continué par un petit restaurant et une déambulation dans les rues de Mâcon à la recherche d'un cadeau pour ma grande chicouf d ’ ❤ pour son anniversaire. Anniversaire que nous fêtons ce samedi avec trois autres , que des scorpions , aïe aïe aïe , cousin !
Dany80 Danynounette, oui cette musique d'hier soir était relaxante et était propice à de beaux rêves, alors ces rêves ? Non, chutttt c'est un secret
Bon, aujourd'hui est un autre jour, j'espère qu'il sera rempli de bonnes choses pour vous,
Bisous du mercredi matin !
PS : Julie93 ,je vais voir ce que sont ces jeux.
RE-PS : j'ai un ’pourquoi ’ orignal....

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 13/11/2024 à 08h58

Dame Téthys et Mister Râ jouent à cache-cache mais ils vous envoient des signaux de bonne journée à vous toutes et tous Bettyoups, Dany80, Wendy35, Julie93, Lilia4485 , Mababe, Lutin64, Natlyon, Dom41, Oss ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2024 à 10h08

Bonjour mes amis que je kiffe ! je rappelle tout le monde.......Bettyoups, Julie93, Oss, Dom41,Lilia4485, Adeloupian, Natlyon,Mababe, Wendy35, Lutin64.......

il fait 6°....11 maxi annoncé... temps gris....pas de BBA pour l'instant......

j'espère que vous allez bien ou presque bien, et que ça ira mieux et de mieux en mieux....

nous sommes déjà le 13 novembre...le temps passe à grande vitesse....dans les magasins c'est déjà Noël...la grande roue est installée devant la gare....et bientôt le marché de Noel va ouvrir ses portes le 22 novembre..........

Je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure, bisous !

image
.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2024 à 12h26

]Bonjour

me voilà revenue des impôts, ouf, ça s'est plutôt bien passé, pas d'attente interminable debout, sitôt arrivée on me donne un ticket et après une attente raisonnable, et beaucoup de justifications, je dois écrire une lettre.... je la rédige sur place, on sait jamais si j'oublie quelquechose . Finalement tout est ok, je demande c'était donc une erreur ? "non un bug informatique"

Adeloupian, je ne connais pas Dame Téthys, Mister Râ je pense au soleil bien sûr

Je pense Bettyoups que tu vas aimer ces jeux qui conviennent à tous, jeunes et vieux

image

Déjà le Marché de Noël Dany80, c'est tôt. Tu vas monter dans la grande roue ? je n'ai jamais fait, un jour peut-être

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2024 à 19h30

tant mieux Julie93 si ça s'est bien arrangée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/11/2024 à 21h23

Bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/11/2024 à 21h51

il fait 7°......

bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/11/2024 à 22h07

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2024 à 00h23

Hello à vous chers petits lapins. Bonsoir et bonne nuit à tous.

Matinée pas facile chez un avocat durant trois heures pour le montage d'un dossier.

Puis visite dans ma belle famille pour une réunion avec des cousins et des cousines dont je ne connaissais pas certains d'entre eux. Et, ouf, demain la tranquillité reviendra.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Une visio ? C'est quoi ça Bettyoups ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2024 à 06h55

Coucouuuu les Justa's ! Ah Oss ! J'étais inquiète car pas de bonjour, on ne t'a pas vu de la journée ! Bon, si tu vas bien c'est le principal
Julie93 , moi aussi j'ai hâte d'aller voir les marchés de Noël qui vont débuter sans tarder et Dany80 Danynounette, bien emmitouflée, je viendrai avec toi dans la grande roue !
Adeloupian , j'adore Mister Râ et actuellement il se fait appeler Désiré ! Quand à dame Théthys, je vais aller voir qui elle est , car elle n'est pas connue au régiment.
Aujourd'hui, finition du grand ménage que j'ai commencé car demain après-midi arrive ma petite chicouf d ’ ❤ de Naomi !!
Alors bisous frisquets du jeudi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2024 à 07h44

Bonjour à tous

Pour te prouver que tout va bien, je savais, chère Bettyoups , que tu serais debout trés tôt ce matin. Aussi, je me suis dit, pépère Oss de moins en moins Valeureux, lève toi et va danser avec elle, ou plutôt, va te trémousser le popotin sur l'une de ses musiques de sauvages qu'elle propose dès qu'elle a enfilé sa robe de chambre en soie bleu ciel du Siam.

Bref, je suis sur le pont ! Paré à manœuvrer sur ces eaux calme de la tendresse et ne crains rien pour Ulysse de ton coeur, dame Circé ne le transformera pas ce matin en pourceau !

Tu chanteras comme le fit la Castafiore au capitaine Haddock : sur la mer calmééééeee extrait de l'air de Puccini , madame Butterfly dont, ci-dessous, tu auras l'extrait.

Bref, ce matin, j'ai la pêche, la forme. Je me suis acheté à la ferme du travers de porc à la chair épaisse d'au moins 5 cm centimètres et avec une couenne bien blanche. Je vais faire tout cela avec une petite sauce aigre douce. Mince, je n'ai plus de miel, à la boulangerie du coin, il y en a d'un producteur local.

En parlant de miel, figurez-vous qu'il y a qq jours de celà, sur mon oranger en fleurs, il y avait 2 - 3 abeilles butinant allègrement de fleur en valeur. Et m'est revenue l'idée d'installer une ruche dans mon jardin. Il y a des autorisations à avoir, et, comme il y a pas mal de fleurs autour de chez moi, l'envie me reprend d'en installer une.

Bon, voilà pour ce matin ! Il est vrai que je fus absent tous ces derniers jours, aussi je dois reprendre les rangs et dialoguer avec vous tous, grands et petits, jeunes et vieux - non, pas les vieux ! Nous sommes tous jeunes, non ?

Au fait, j'ai commencé la rédaction du récit de mon voyage en Algérie, histoire de partager de belles choses enrubannées d'émotions, avec vous....

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/11/2024 à 09h54

Bonjour,

Pas très chaud ce matin mais ciel plutôt dégagé, on verra bien.
Journée calme pour moi, je vais en profiter pour venir papoter avec vous

Bonne journée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/11/2024 à 10h24

bonjour mes amis,

pas trés chaud non plus Julie93, ....il fait 7°.....12 maxi annoncés...

oui bien emmitouflée dans la roue...pas de souci...je t'attends quand tu peux poulette Bettyoups !

Oss je suis heureuse que tu sois en forme, mais va doucement quand même....

je file à la salle de bain....à tout à l'heure....bisous et bon jeudi !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/11/2024 à 10h48

Un bonjour chargé de soleil en ce 14/11/2024 !
image

Ca ferait presque mal aux yeux Et je ne suis plus habituée à cette lumière.
Ce qui me donnerait (presque) envie d'habiter le sud, mais non... Il fait vraiment trop chaud l'été.
Mon fils m'a préparé mon café et une tartine, avec un verre de lait fermenté au kéfir. J'ai grand besoin de calcium pour mes os Ostéodensitométrie pas très glorieuse...
La lumière et la vitamine A est aussi nécessaire pour les os, je me suis fait prescrire un traitement pour palier à ce manque. C'est vrai qu'en Bourgogne il est vraiment timide !

Une belle journée à tous

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 14/11/2024 à 18h20

oh quel beau temps tu as Mababe...!

c'est super beau que ton garçon s'occupe de toi pour le petit déj......et surtout j'espère que ça va se stabiliser pour toi, ce n'est pas drôle....il faut faire attention et ne pas faire d'imprudence. Tu as raison de prendre ce qu'il faut vitamine A, calcium, et lumiere....ca devrait bien aller...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/11/2024 à 21h17

L'hiver dans le sud Mababe et l'été tu remontes sur ton bateau

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/11/2024 à 21h46

bonsoir mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves......

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/11/2024 à 21h51

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/11/2024 à 23h49

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre